Antoine Palatis décédé mystérieusement
- T.N.T
- Boxeur vedette

j'ai vu ca sur le site ffb, evanoui pendant un footing qu'il faisait dans la neige ***** a 39ans ca fait vraiment chier, qu'il repose en paix
Mes sinceres condoleances pour ca famille que dire de plus
Mes sinceres condoleances pour ca famille que dire de plus
Dernière modification par T.N.T le 12 janv. 2010, 11:38, modifié 1 fois.
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- yquerlou
- Légende vivante

J'ai lu ça aussi
Un bel hommage sur ledauphine.com :
Un bel hommage sur ledauphine.com :
Antoine Palatis : "C'est un peu notre Christophe Tiozzo savoyard"
par Thomas LANIER | le 11/01/10 à 17h15
C'est une de ces rencontres très touchante, dont on se souvient. Nous sommes en novembre 2005, en Combe de Savoie, à Chamoux-sur-Gelon, Antoine Palatis, 35 ans à l'époque, évoquait son grand projet : monter une salle pour permettre aux garçons et filles du canton de découvrir la boxe.
Un palmarès impressionnant
Les gants et les coups, il connaît. "C'est un peu notre Christophe Tiozzo savoyard", lance Jean-Paul Vernaz entraîneur du sporting club de boxe d'Albertville. Antoine a un palmarès impressionnant. Deux fois champion de France (1996, 2000) il a fait des combats contre des champions d'envergure internationale comme Danny Williams (qui a battu Mike Tyson) ou Timo Hoffmann (qui a fait un combat contre Vitali Klitschko, actuel champion du monde poids lourd). "J'ai grandi à Saint-Ouen dans la région parisienne, la boxe m'a guidée et m'a appris le respect. Avant, j'étais paumé, sans repères". Installé depuis des années avec sa femme et ses deux enfants, Antoine regrette, "je n'ai pas pu m'investir à fond et partir m'entraîner aux États-Unis". Malgré tout, à l'époque Antoine Palatis continuait à boxer, il s'entraînait à Aix-les-Bains et avait pris une licence étrangère pour quelques combats en Allemagne ou en Angleterre.
Après 60 combats chez les pros, Antoine n'était pas près de raccrocher ses gants. Malheureusement le destin en aura decidé autrement.
- yquerlou
- Légende vivante

J'ai lu qu'il avait été retrouvé en état avancé d'hypothermie et qu'il était décédé au cours de la médicalisation.
Un bien triste nouvelle et une bien triste découverte pour le pilote de quad qui l'a trouvé ...
Mes condoléances à sa famille
Un bien triste nouvelle et une bien triste découverte pour le pilote de quad qui l'a trouvé ...
Mes condoléances à sa famille
- Andrew
- Légende vivante

Condoléances à la famille, à tous ses proches, au monde de la boxe, j' ai lu qu' Antoine était diabétique, il a peut-être fait un malaise en faisant son footing; il vaut mieux éviter d'être esseulé lorsqu'on pratique un sport; mais ma foi, on le fait tous, moi le premier..
- christophe02
- Légende vivante

39 ans ****** c'est jeune, rip
- Thegoldenboy
- Star du forum

bien triste en ce début d'année ,gatti forrest en 2009 et maintenant palatis ....