13 mars pacquiao malignaggi
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Pacquiao va passer d'une paye de 40 Millions à 2 millions, criss qui est ignorant
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

Si cela se confirme,
victoire aux points de Paul Malignaggi...
- Rocco
- Modérateur

T'es serieux? Moi je vois bien une victoire par KO de pacquiao, Malignaggi c'est fait battre par Hatton et Cotto qui eux meme se sont fait detruire par Pacquiao.Remarque toi qui connais bien les maths tu vas me dire que cette équation ne veux pas dire grand chose en boxe mais je reste sur ce pronostic.LieutColombo a écrit :Si cela se confirme,
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- valdor
- Légende vivante

Maintenant que je connais la recette de la potion magique de PACQUIAO,je ferais le meme pronostic que toi!Rocco a écrit :T'es serieux? Moi je vois bien une victoire par KO de pacquiao, Malignaggi c'est fait battre par Hatton et Cotto qui eux meme se sont fait detruire par Pacquiao.Remarque toi qui connais bien les maths tu vas me dire que cette équation ne veux pas dire grand chose en boxe mais je reste sur ce pronostic.LieutColombo a écrit :Si cela se confirme,
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Bon un tricheur contre le plus beau Styliste de la boxe moderne un talent et une élégance énorme chez mon cousin Paulie mais bon il aura du mal il fait pas assez mal et encore moins contre un allemand de l'est euh pardon un Philippin de l'est mais tout mon soutien va a Paul.
Et j'espers que L'italo américain n'aura pas l'audace de demander un contrôle anti dopage Manny est superstitieux mdr.
Et j'espers que L'italo américain n'aura pas l'audace de demander un contrôle anti dopage Manny est superstitieux mdr.
- Lights Out
- Boxeur chevronné

The Pride of Wales a écrit :le plus beau Styliste de la boxe moderne un talent et une élégance
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
as tu oublier que Malignaggi a une très bonne machoire et a un grand coeur?Rocco a écrit :T'es serieux? Moi je vois bien une victoire par KO de pacquiao, Malignaggi c'est fait battre par Hatton et Cotto qui eux meme se sont fait detruire par Pacquiao.Remarque toi qui connais bien les maths tu vas me dire que cette équation ne veux pas dire grand chose en boxe mais je reste sur ce pronostic.LieutColombo a écrit :Si cela se confirme,
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

:MDR46:The Pride of Wales a écrit :Bon un tricheur contre le plus beau Styliste de la boxe moderne un talent et une élégance énorme chez mon cousin Paulie mais bon il aura du mal il fait pas assez mal et encore moins contre un allemand de l'est euh pardon un Philippin de l'est mais tout mon soutien va a Paul.
- Eric
- Boxeur chevronné

Et Mayweather, il n'est pas dopé ? Seulement lui, il prend peut-être autre chose bien moins détectable, il peut donc demander sans problème des contrôles à Pacquiao !The Pride of Wales a écrit :Bon un tricheur contre le plus beau Styliste de la boxe moderne un talent et une élégance énorme chez mon cousin Paulie mais bon il aura du mal il fait pas assez mal et encore moins contre un allemand de l'est euh pardon un Philippin de l'est mais tout mon soutien va a Paul.
C'est décevant tout ça. On peut bien parler du vélo tiens !
- klischko
- Boxeur vedette

......Malignaggi va se doper aussi pour ce combat comme ça c'est kif kif....The Pride of Wales a écrit :Bon un tricheur contre le plus beau Styliste de la boxe moderne un talent et une élégance énorme chez mon cousin Paulie mais bon il aura du mal il fait pas assez mal et encore moins contre un allemand de l'est euh pardon un Philippin de l'est mais tout mon soutien va a Paul.
eh eh eh
- christophe02
- Légende vivante

je ne pense pas que ce combat va se faire, le combat contre mayweather aura lieu.
ça peut être une bonne répétition face à malignaggi, c'est un petit peu le style de floyd.
un combat face à bradley m'interesserait également.
ça peut être une bonne répétition face à malignaggi, c'est un petit peu le style de floyd.
un combat face à bradley m'interesserait également.