Ali Mansour

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bonjour je voudrais avoir des informations sur le boxeur poids lourd Canadien Ali Mansour (7-0-0 / 3 Ko)

Il a commencé relativement tard est et âgé de 30 ans! Je voudrais savoir si il est bon (Slugger tu le connais?) et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me confirmer (ou l'infirmier) si il était Algérien (avec un nom comme ça en habitant le Canada c'est sur à 90%)

Merci d'avance
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Il a été diffusé en Avril sur Eurosport pour son combat contre Ken MURPHY, un ex de TIOZZO, ce MURPHY n'est plus qu'une ombre, et n'a pas reboxé depuis, c'est plûtôt raisonnable, donc pour avoir une idée de MANSOUR, c'est un peu juste, sincérement, je l' ai trouvé bon, mais SLUGGER est mieux placé que moi pour avoir un opinion plus réel; car il a boxé des gars que SLUGGER connait.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ali Mansour est Libanais qui est venu s'installer à Montréal et a remporter 2 championnat Canadien chez les amateur. À part ca, y a pas grand choses à dire sur ce boxeur qu'on connait très peu
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
booba
Débutant

S'entrainais avec russ anber au ring 83... il est bon techniquement mais depourvu d'une grande force de frappe pour les poid lourd, possede assez d'habiliter pour esperer un titre canadien mais je ne le vois champion nord americain. Il habitait montreal mais a demenager pour cause de travail en ontario pres de detroit ou il boxe souvent et s,entraine egalement au kronk gym je crois mais russ anber est dans son coin comme homme principal
Répondre