quel français pourra batrre anselmo moreno
- boxeteam
- Boxeur amateur

apres monshipour patrac c le tour de malik bouziane
- Andrew
- Suspendu
Je pense que Jérome ARNOULT en net retour en forme, et en plaçant des coups puissants comme il en a la capacité pourra lui poser biens des problèmes;il faut encore attendre un peu que notre Français dispute 2 ou 3 gros combats; son dernier adversaire de Novembre au Cirque d'Hiver n'était pas un faire valoir; et après un premier round "moyen", Jérome est monté en puissance déployant toutes les qualités d'un excellent boxeur.
- sandman
- Légende vivante

Pour répondre à la question, un français je sais pas, mais dans le monde je pense que pas mal de boxeurs de niveau mondial peuvent le battre.
Il m'a jamais impressionné, il est certes champion mais il est bien prenable quand même...
Il m'a jamais impressionné, il est certes champion mais il est bien prenable quand même...
- valdor
- Légende vivante

Il doit bien rigoler de voir que tout le monde en France le croit prenable!sandman a écrit :Pour répondre à la question, un français je sais pas, mais dans le monde je pense que pas mal de boxeurs de niveau mondial peuvent le battre.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il sait bien que ya beaucoup de poids coqs en France (Bouziane, Patrack, Bouleghecha et Arnould), il veut tous les affronter, ya de l'argent a prendre, je me dis même que c'est pour cela, qu'il ne s'est pas donné a 100% contre Monshipour, ça pourrait être une stratégie, pour nous faire croire qu'il est prenable.valdor a écrit :Il doit bien rigoler de voir que tout le monde en France le croit prenable!sandman a écrit :Pour répondre à la question, un français je sais pas, mais dans le monde je pense que pas mal de boxeurs de niveau mondial peuvent le battre.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- Lights Out
- Boxeur chevronné

:MDR99:sandman a écrit :Bientôt il aura la nationalité française, cool on va avoir un champion du monde
- sandman
- Légende vivante

Moi je pense qu'il est prenable, mais évidement devant un champion de France il a de la marge. Ce qui a de bien c'est qu'on peut lui opposer nos Français sans trop craindre pour leur santé vu qu'il n'a pas une grosse frappe...valdor a écrit :Il doit bien rigoler de voir que tout le monde en France le croit prenable!sandman a écrit :Pour répondre à la question, un français je sais pas, mais dans le monde je pense que pas mal de boxeurs de niveau mondial peuvent le battre.
Maintenant, devant Bouziane il aura la partie moins facile que face à Patrac, même si le français n'est pas le favori logique.
- Stach
- Légende vivante

ruslan a écrit :il sait bien que ya beaucoup de poids coqs en France (Bouziane, Patrack, Bouleghecha et Arnould), il veut tous les affronter, ya de l'argent a prendre, je me dis même que c'est pour cela, qu'il ne s'est pas donné a 100% contre Monshipour, ça pourrait être une stratégie, pour nous faire croire qu'il est prenable.valdor a écrit :Il doit bien rigoler de voir que tout le monde en France le croit prenable!sandman a écrit :Pour répondre à la question, un français je sais pas, mais dans le monde je pense que pas mal de boxeurs de niveau mondial peuvent le battre.
Je suis totalement de ton avis, je pense qu'on pas encore vu Moréno à 100%, surtout contre Monshipour ou Patrac! En tous cas il bat tout le monde, et ça sans forcer son talent...Moi j'y crois, et même si je souhaite me tromper, Bouziane ne viendra pas contrarier sa progression...
Vive la Boxe!!!
- valdor
- Légende vivante

D accord avec ca!!Je vois MORENO tres largement au dessus de notre niveau national!Stach a écrit :ruslan a écrit :il sait bien que ya beaucoup de poids coqs en France (Bouziane, Patrack, Bouleghecha et Arnould), il veut tous les affronter, ya de l'argent a prendre, je me dis même que c'est pour cela, qu'il ne s'est pas donné a 100% contre Monshipour, ça pourrait être une stratégie, pour nous faire croire qu'il est prenable.valdor a écrit : Il doit bien rigoler de voir que tout le monde en France le croit prenable!
Je suis totalement de ton avis, je pense qu'on pas encore vu Moréno à 100%, surtout contre Monshipour ou Patrac! En tous cas il bat tout le monde, et ça sans forcer son talent...Moi j'y crois, et même si je souhaite me tromper, Bouziane ne viendra pas contrarier sa progression...
-
Briscoe
MORENO me fait penser par son parcours en France(pas sa boxe!) à ALEXANDROV,tout le monde pensait avoir sa chance,on connait la suite,ils se sont tous cassé les dents dessus.
-
Briscoe
C'est bien pour ca mon ami que j'ai précisé:"par son parcours ,pas par sa boxe..."sandman a écrit :Alexandrov était quand même une petite terreur !