FELICITATION !!!!!! a khero pour sa super prestation de samedi 19 decembre face a un tres bon fadli chaquib
continue sur ta lancée :yaisse:
on les aurras tous !!!! :MDR85: :Coucou21:
tres belle reunion avec de magnifique combat
kheridine bahloul
- T.N.T
- Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Il mérite qu'on s'interesse à lui. Je ne dis pas que c'est le grand espoir ou quoi. Seulement c'est un boxeur qui veut boxer tout le temps contre n'importe qui. Et en plus il boxe avec le coeur et avec le courage, il est très généreux sur le ring. Tout ses combats sont impressionant parce qu'il ne lâche rien. Si un jour quelqu'un a l'occasion de le voir ou de pouvoir le faire boxer, si je peux me permettre qu'il le fasse car il ne sera vraiment pas deçu je vous le garanti.
- Belette
- Site Admin

- yquerlou
- Légende vivante

Bravo Kheiro ! 
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Juste pour signaler la belle victoire de Kheiro contre un puissant Lafif Mehdi champion du monde de Full contact. Un combat dur qui a enflammé une belle soirée marseillaise. Prochain combat de Kheiro c'est contre un autre Toulousain Cedric Roques.