Chris.De Busillet vs un Italien Invaincu Vendredi en Italie
- Andrew
- Légende vivante

J' avoue ne pas connaitre le Français, mais il doit rencontrer en 12 reprises d'un championnat WBA inter.... vendredi soir; l' Italien né il y a 34 ans à Cuba, Brunet ZAMORA. Ce combat doit être diffusé sur la Raisportsat à 23h45 (théoriquement). Cet Italien est vraiment bon, je l 'avais vu boxer largement à son avantage et pour ce titre ou il était sorti vainqueur avant la limite en 10 reprises; son adversaire du jour déployait une belle boxe offensive mais affichait en contre-partie une faiblesse défensive beaucoup trop importante à ce niveau.
-
Briscoe
C.De BUSILLET n'a malheureusement pas la même efficacité en anglaise qu'il pouvait avoir en boxe Française où il a tout raflé 
- Andrew
- Légende vivante

Je souhaite que nous allons assister à un beau combat,car l'Italien produit de la belle boxe, car vendredi, le match ALGOET/LOMBARDI, c'était totalement sans intérêt, et encore , je pèse mes mots.
- Andrew
- Légende vivante

J 'ai oublié de dire; Stach; tu as tout-à-fait raison, j' ai bien compris ta phrase, sinon, la décision serait la même que celle de BUNDU/HAROCHE-HORTA avec des scores douteux de façon incroyable,
- Andrew
- Légende vivante

Dans un combat très équilibré et d'un assez bon niveau disputé en 12 reprises, l' Italien natif de Cuba, et invaincu, Brunet ZAMORA a conservé son titre.....par décision unanime 116/114/pour Mr Toupin et 115/113 pour son confrère. Le 3 ème juge, Mr Gudjen Vihelm accordant un HALLUCINANT 119/110 ???pour le vainqueur.
- LieutColombo
- Modérateur

merci pour le résumé et le résultat
- Andrew
- Légende vivante

Qui a vu ce combat, et ne pensez vous pas que l 'Italien aurait dû avoir un averto pour coup de tête, dont un très net; je connaissais pas le Français, il a fait un bon combat, il n'y a pas un gros écart à mon avis; je trouve que le pointage de Mr TOUPIN est très réaliste; j'aurais bien aimé savoir ce que Mr LEGLAND aurait eu sur cette confrontation.