Chris.De Busillet vs un Italien Invaincu Vendredi en Italie

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' avoue ne pas connaitre le Français, mais il doit rencontrer en 12 reprises d'un championnat WBA inter.... vendredi soir; l' Italien né il y a 34 ans à Cuba, Brunet ZAMORA. Ce combat doit être diffusé sur la Raisportsat à 23h45 (théoriquement). Cet Italien est vraiment bon, je l 'avais vu boxer largement à son avantage et pour ce titre ou il était sorti vainqueur avant la limite en 10 reprises; son adversaire du jour déployait une belle boxe offensive mais affichait en contre-partie une faiblesse défensive beaucoup trop importante à ce niveau.
Briscoe

C.De BUSILLET n'a malheureusement pas la même efficacité en anglaise qu'il pouvait avoir en boxe Française où il a tout raflé :cry:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Il a intérêt a gagner avant la limite... :roll:
Vive la Boxe!!!
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je souhaite que nous allons assister à un beau combat,car l'Italien produit de la belle boxe, car vendredi, le match ALGOET/LOMBARDI, c'était totalement sans intérêt, et encore , je pèse mes mots.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

J 'ai oublié de dire; Stach; tu as tout-à-fait raison, j' ai bien compris ta phrase, sinon, la décision serait la même que celle de BUNDU/HAROCHE-HORTA avec des scores douteux de façon incroyable,
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

c' est à 23h15 sur RAISPORTSAT -méfiance, habituellement le vendredi soir, la RAI diffuse de la boxe à 22h15.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C' est à 23h45, autant pour moi, çà va donc commencer dans un instant.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Dans un combat très équilibré et d'un assez bon niveau disputé en 12 reprises, l' Italien natif de Cuba, et invaincu, Brunet ZAMORA a conservé son titre.....par décision unanime 116/114/pour Mr Toupin et 115/113 pour son confrère. Le 3 ème juge, Mr Gudjen Vihelm accordant un HALLUCINANT 119/110 ???pour le vainqueur.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

merci pour le résumé et le résultat
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il y a vraiment encore et toujours un problème avec l'arbitrage.
Je ne peux décidement pas être copain avec ce arbitres qui discrédites notre sport.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Qui a vu ce combat, et ne pensez vous pas que l 'Italien aurait dû avoir un averto pour coup de tête, dont un très net; je connaissais pas le Français, il a fait un bon combat, il n'y a pas un gros écart à mon avis; je trouve que le pointage de Mr TOUPIN est très réaliste; j'aurais bien aimé savoir ce que Mr LEGLAND aurait eu sur cette confrontation. :P
Répondre