Klitschko vs Austin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je viens de constater que sur l'équipe.fr, ils annonçaient Klitschko vs Ray Martin, et je me suis c'est qui ce mec, mais en fait ils ont du boire, vu que c'est Ray Austin qui lui, n'est pas un rigolo inconnu !!
Beau tableau de chasse, apparemment pas facile à boxer et beau gabarit !
http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=016778

Bref, une défense de ceinture qui n'est pas une promenade de santé en perspective !!
Dr Iron Moussaka
Débutant

Pfff quelle déception ce combat!! :?

Klit devrait gagner facilement contre un boxeur très moyen (même si tout est toujours possible)

et l'unification c'est pour quand?
:evil: :evil:
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi il me semble que c'est un boxeur assez truqueur qui peut géné pas mal l'ukrainien même si je vois aussi ce dernier l'emporter.
En tout cas j'espere que AUSTIN boxera sur sa valeur et tentera sa chance contrairement a BROCK qui n'as rien osé lors de la derniere defence du champion en titre.
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ray austin sa me dit pas grand chose, qq'un sait contre quel bon boxeur il a combattu et c resultats?
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Alors kolo, tu reprends mon message plus haut, tu cliques sur le lien, et tu auras la liste de ses combats !
C'est beau la technologie !!!
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il a perdu contre Donald et d'autres. je ne vois pas ce qu'il va pouvoir opposer à son adversaire. Encore un combat sans intérêt si ce n'est de voir un KO en 3 ou 4 reprises.
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

défaites face a l.donald et face a ibragimov ,sinon aucun nom de valeur a son palmares a si,j.bates un des adversaire d'holyfield............. :D :roll: ,non plus sérieusement il ne devrais pas posé trop de problemes a wlad.

pour repondre a samm qui dit de brocks n'as pas tenté sa chançe ,je répondrais juste que quand tu te prend des parpains de direct du gauche comme çeux de wlad ça calme tes ardeurs.ça stratégie etais de boxé au corps pour l'amené a la faute et lui faire baissé les mains,moi je trouve qu'il a joué sa chançe "intelligemment" ,apres on n'aime ou on n'aime pas ..............
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

D'accord avec ton analyse! Les seuls qui ont réussi à mettre en difficulté Wlad sont de très gros frappeur : Brewster, Sanders et Peter! Excusez du peu!
Brock est bon, mais manquait de puissance face à un Wlad redoutablement complet. Est-il si fragile qu'on le dit, d'ailleurs? Regardez ces combats, il ne craque que sur des coups surpuissants, qui mettrait presque n'importe qui à terre! (à part des encaisseurs d'exception)
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

joke a écrit :défaites face a l.donald et face a ibragimov ,sinon aucun nom de valeur a son palmares a si,j.bates un des adversaire d'holyfield............. :D :roll: ,non plus sérieusement il ne devrais pas posé trop de problemes a wlad.
il fait nul face à Larry Donald, et à ibragimhov. Il ne perd pas
le D sur boxrec c'est pour draw et non defaite ça veut dire nul
W pour win et L pour lost.
Il a une bonne droite, je crois. Il a aussi battu Owen Beck.
Il est habitué a créer des surprises mais Wlad sera tout de même largement favori
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

exact arcady autant pour moi :oops: ,ça ne change malgré tous rien a mon analyse ,wlad s'imposera sans trop de problemes a mon avis.
Répondre