Je viens de constater que sur l'équipe.fr, ils annonçaient Klitschko vs Ray Martin, et je me suis c'est qui ce mec, mais en fait ils ont du boire, vu que c'est Ray Austin qui lui, n'est pas un rigolo inconnu !!
Beau tableau de chasse, apparemment pas facile à boxer et beau gabarit !
http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=016778
Bref, une défense de ceinture qui n'est pas une promenade de santé en perspective !!
Klitschko vs Austin
- Dr Iron Moussaka
- Débutant
Pfff quelle déception ce combat!!
Klit devrait gagner facilement contre un boxeur très moyen (même si tout est toujours possible)
et l'unification c'est pour quand?

Klit devrait gagner facilement contre un boxeur très moyen (même si tout est toujours possible)
et l'unification c'est pour quand?

- samm
- Boxeur chevronné
Moi il me semble que c'est un boxeur assez truqueur qui peut géné pas mal l'ukrainien même si je vois aussi ce dernier l'emporter.
En tout cas j'espere que AUSTIN boxera sur sa valeur et tentera sa chance contrairement a BROCK qui n'as rien osé lors de la derniere defence du champion en titre.
En tout cas j'espere que AUSTIN boxera sur sa valeur et tentera sa chance contrairement a BROCK qui n'as rien osé lors de la derniere defence du champion en titre.
- joke
- Boxeur amateur
défaites face a l.donald et face a ibragimov ,sinon aucun nom de valeur a son palmares a si,j.bates un des adversaire d'holyfield.............
,non plus sérieusement il ne devrais pas posé trop de problemes a wlad.
pour repondre a samm qui dit de brocks n'as pas tenté sa chançe ,je répondrais juste que quand tu te prend des parpains de direct du gauche comme çeux de wlad ça calme tes ardeurs.ça stratégie etais de boxé au corps pour l'amené a la faute et lui faire baissé les mains,moi je trouve qu'il a joué sa chançe "intelligemment" ,apres on n'aime ou on n'aime pas ..............

pour repondre a samm qui dit de brocks n'as pas tenté sa chançe ,je répondrais juste que quand tu te prend des parpains de direct du gauche comme çeux de wlad ça calme tes ardeurs.ça stratégie etais de boxé au corps pour l'amené a la faute et lui faire baissé les mains,moi je trouve qu'il a joué sa chançe "intelligemment" ,apres on n'aime ou on n'aime pas ..............
- Renaud
- Boxeur chevronné
D'accord avec ton analyse! Les seuls qui ont réussi à mettre en difficulté Wlad sont de très gros frappeur : Brewster, Sanders et Peter! Excusez du peu!
Brock est bon, mais manquait de puissance face à un Wlad redoutablement complet. Est-il si fragile qu'on le dit, d'ailleurs? Regardez ces combats, il ne craque que sur des coups surpuissants, qui mettrait presque n'importe qui à terre! (à part des encaisseurs d'exception)
Brock est bon, mais manquait de puissance face à un Wlad redoutablement complet. Est-il si fragile qu'on le dit, d'ailleurs? Regardez ces combats, il ne craque que sur des coups surpuissants, qui mettrait presque n'importe qui à terre! (à part des encaisseurs d'exception)
- Arcady
- Boxeur professionnel
il fait nul face à Larry Donald, et à ibragimhov. Il ne perd pasjoke a écrit :défaites face a l.donald et face a ibragimov ,sinon aucun nom de valeur a son palmares a si,j.bates un des adversaire d'holyfield.............![]()
,non plus sérieusement il ne devrais pas posé trop de problemes a wlad.
le D sur boxrec c'est pour draw et non defaite ça veut dire nul
W pour win et L pour lost.
Il a une bonne droite, je crois. Il a aussi battu Owen Beck.
Il est habitué a créer des surprises mais Wlad sera tout de même largement favori