Et maintenant...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Quand je pense à tpus les boxeurs que l'on a, qu'ils soient confirmés, débutants ou de niveau mondial, que vont ils devenir??????

Bouttier ce soir à bien répété que la boxe en france était "morte", on arrive en 2010 canal n'a plus d'obligation envers Ami prod etc
Les boxeurs bossent plus qu'il ne boxent et n'ont pas de frics!!!!!!

Alhab l'a bien fait remarquer, en amateur il était pro et en pro il est amateur! :shock: !

Où va t'on??????????????????????????????????
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

JCB voulait peut être sous entendre que la boxe "made in A........" était morte, il n'a qu'à regarder le travail réalisé par les clubs, dans des villes comme Aulnay, Saint Nazaire, Dombasle, Levallois, Strasbourg, Agde, Massy, Blagnac, Metz, Abeville,Paris, Guebwiller, Bruay la Bussière, Saint Quentin, Calais, Nimes, Toulon, Pont Sainte Maxence, Cherbourg, Bazeilles, Bayeux, Chaumont, Les Pennes Mirabeau, Lormont, Billy, Deauville, Amnéville Les Thermes, Lingolsheim, Clermont Ferrand, Usson, Echirolles,

...alors c'est peut être vrai, la boxe est morte sur Canal... :cry:

mais vive la boxe dans toutes ces villes, et toutes celles que je n'ai pas cité! :P

Et de grâce lâchez votre zapette, et allez respirer l'ambiance d'une salle, et profitez du carré de lumière en direct, les boxeurs le valent bien!! :wink:
Vive la Boxe!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

oui maissans la télé les gars ne gagneront jamais leur vie de leur ART...

Alors je préfère payer du payper view et le voir attribuer de belle bourse
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :JCB voulait peut être sous entendre que la boxe "made in A........" était morte, il n'a qu'à regarder le travail réalisé par les clubs, dans des villes comme Aulnay, Saint Nazaire, Dombasle, Levallois, Strasbourg, Agde, Massy, Blagnac, Metz, Abeville,Paris, Guebwiller, Bruay la Bussière, Saint Quentin, Calais, Nimes, Toulon, Pont Sainte Maxence, Cherbourg, Bazeilles, Bayeux, Chaumont, Les Pennes Mirabeau, Lormont, Billy, Deauville, Amnéville Les Thermes, Lingolsheim, Clermont Ferrand, Usson, Echirolles,

mais vive la boxe dans toutes ces villes, et toutes celles que je n'ai pas cité! :P

Et de grâce lâchez votre zapette, et allez respirer l'ambiance d'une salle, et profitez du carré de lumière en direct, les boxeurs le valent bien!! :wink:
:Super21:
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :Quand je pense à tpus les boxeurs que l'on a, qu'ils soient confirmés, débutants ou de niveau mondial, que vont ils devenir??????

Bouttier ce soir à bien répété que la boxe en france était "morte", on arrive en 2010 canal n'a plus d'obligation envers Ami prod etc
Les boxeurs bossent plus qu'il ne boxent et n'ont pas de frics!!!!!!

Alhab l'a bien fait remarquer, en amateur il était pro et en pro il est amateur! :shock: !

Où va t'on??????????????????????????????????
En allemagne...
Il y a les meilleurs, il y a le fric, il y a les managers, et les decideurs du metier..
C'est la bas que tout se passe j'ai l'impression.
Francesco Pianeta le "calabrese" est emigré en Allemagne car il savait très bien que seulement en partant d'Italie il aurais attiré l'attention sur lui dans un endroit ou tous les meilleurs sont....
En Italie c'est pas mieux que en France je peux t'assurer....
Et dans tout cas si j'etais pro je partirais la bas demain sans doute!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
Stach a écrit :JCB voulait peut être sous entendre que la boxe "made in A........" était morte, il n'a qu'à regarder le travail réalisé par les clubs, dans des villes comme Aulnay, Saint Nazaire, Dombasle, Levallois, Strasbourg, Agde, Massy, Blagnac, Metz, Abeville,Paris, Guebwiller, Bruay la Bussière, Saint Quentin, Calais, Nimes, Toulon, Pont Sainte Maxence, Cherbourg, Bazeilles, Bayeux, Chaumont, Les Pennes Mirabeau, Lormont, Billy, Deauville, Amnéville Les Thermes, Lingolsheim, Clermont Ferrand, Usson, Echirolles,

:chinese:
Vive la Boxe!!!
chun maurice
Débutant

Stach a écrit :
LieutColombo a écrit :

:chinese:
Oui je te rejoins sur tes propos, mais je rejoins aussi JC Boutier.
Quand jean claude boutier dit "la boxe est morte", ce sont ces valeurs de la boxe , ce sont les miennes, ce sont les valeurs des gens qui ont connu les gala des années 70-80 voir 90.

Des galas avec des salles remplis ou l'on ne ment pas au spectateur en annoncant sur une affiche " championnat internationnal du monde" ( je l'ai deja vu) avec sur le ring des boxeurs prets à en decoudre, à souffrir, à suer, sans chi-chi. Faisant la renomée du boxeur et du club dans le temps, au fur et mesure des bons gala.

Il reste peu d'oraganisation de ce type, beaucoup font appel à des boxeurs venu encaisser une bourse et faire 1 ou deux round parce qu'il boxe le samedi suivant en espagne ou autre.
Alors les gens se désinterresse.Et on se retrouve avec des boxeurs invaincu ou aucune chaine de tv veut prendre le risque de financer un gala de peur de perdre de l'argent car le gens ne viennent plus.

Dans cette histoire, ceux qui trinques sont ceux qui organise de bonnes réunion avec comme premiere ambition c'est de faire progresser leur poulains, et deuxieme ex aequo ( il ne faut pas se mentir) faire plaisir aux spectateurs et surtout rentrer dans leur argent. Mais ceux la on maintenant du mal à financer leur propre evenements, car le financier principal en france (une chaine de Télé) ne veut plus perdre d'argent.

Remettons de la vrai valeur aux titres que les spectateurs connaissent, car se sont eux qui peuvent faire repartir la boxe.Offrons leur de la bonne boxe. Et nous avons de bon boxeurs en france. Oui messieurs

Et la je dit aussi lacher vos zapettes et allez boire une b.., un coca et un sandwich dans une salle ou l'on sent la sueur et on se bouscule pour aller pisser......
Répondre