Quel est le résultat des combats de Johann et Ken?
- ant01
- Débutant
Jhoann gagne par KO au 1er round à environ une minute du début de combat le mexicain se fait électrocuter par une droite au menton.
Ken fait match nul pour son troisième combat contre Loic Darx boxeur expérimenté.
Ken fait match nul pour son troisième combat contre Loic Darx boxeur expérimenté.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Merci pour les infosant01 a écrit :Jhoann gagne par KO au 1er round à environ une minute du début de combat le mexicain se fait électrocuter par une droite au menton.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
Briscoe
KEN aurait du être déclaré vainqueur,il gagne 2 rounds sans contestation,fait au minimum nul dans une reprise et en perd une....
Le gars en face a 19 combats et lui 3...Dégouté pour lui,alors que c'est une petite merveille sur un ring notre CHAMPION!!
Ne te décourage pas surtout KEN!!Tout le monde a vu que tu avais gagné!
Le gars en face a 19 combats et lui 3...Dégouté pour lui,alors que c'est une petite merveille sur un ring notre CHAMPION!!
Ne te décourage pas surtout KEN!!Tout le monde a vu que tu avais gagné!
- ari
- Star du forum

salut les cocos, je me reveille !!!
on va mettre un compte rendu avec briscoe mais j'ai vu le cross du droit le plus devastateur de ma vie
24 secondes pour pulveriser le mexicain qui se fait cueillir a froid par yoyo
le gars est restait quelques minutes dans le COMA "je deconne pas" masque à oxygene....
je peux rien dire d'autres, il y a eu 5 pas du mexicain, jab pour trouver la distance de yoyo, le mexicain amorce le sien, et le cross du droit devastateur, n'importe qui se serait retrouvé KO telement c'etait rapide et puissant...........................ah la vache, zut, +-800 bornes pour me faire le coup de tyson à la grande epoqie canal
ken se fait volé, le juge arbitre donne match nul
ken gagne 3 rounds sur 4, il en perd un par manque d'experience à ce niveau, defensivement il prend quelques coups en corp à corp quand d'arx le coince en vieux renard dans les cordes... mais il fait ca réelement qu'au troisieme rounds
ken est un bijoux, un boxeur avec un talent fou pour 19 ans, un bras avant hyper efficace, une technique deja super belle et efficace, il faut quand être plus que doué pour prendre un mec comme d'arx aprés son 2 eme combat à 19 ans et pas du tout dans sa categorie car hier il boxait à 71.200 alors que normalenent il boxe en 65, 66 kg !
mais moi j'ai un message pour Ken, doucement, fait gaffe de ne pas tirer sur la corde si jeune, tu me fais peur, put 1 tu as un potentiel enorme, fait gaffe :cussing: si tu tu n'es pas capable de reussir dans la boxe alors personne ne peut reussir: prend soin de toi, et prend ton temps
du haut niveau la haut, les boxeurs amateurs etaient trés bon, les gars de massy "chinoir" ont dominés mais deux boxeurs amateurs juniors nous ont fait de l'effet (moi et briscoe) : LEBRETON Benjamin 55 kg abbeville, DAVRIL Jordan 75 kg berck
a+
on va mettre un compte rendu avec briscoe mais j'ai vu le cross du droit le plus devastateur de ma vie
24 secondes pour pulveriser le mexicain qui se fait cueillir a froid par yoyo
le gars est restait quelques minutes dans le COMA "je deconne pas" masque à oxygene....
je peux rien dire d'autres, il y a eu 5 pas du mexicain, jab pour trouver la distance de yoyo, le mexicain amorce le sien, et le cross du droit devastateur, n'importe qui se serait retrouvé KO telement c'etait rapide et puissant...........................ah la vache, zut, +-800 bornes pour me faire le coup de tyson à la grande epoqie canal
ken se fait volé, le juge arbitre donne match nul
ken est un bijoux, un boxeur avec un talent fou pour 19 ans, un bras avant hyper efficace, une technique deja super belle et efficace, il faut quand être plus que doué pour prendre un mec comme d'arx aprés son 2 eme combat à 19 ans et pas du tout dans sa categorie car hier il boxait à 71.200 alors que normalenent il boxe en 65, 66 kg !
mais moi j'ai un message pour Ken, doucement, fait gaffe de ne pas tirer sur la corde si jeune, tu me fais peur, put 1 tu as un potentiel enorme, fait gaffe :cussing: si tu tu n'es pas capable de reussir dans la boxe alors personne ne peut reussir: prend soin de toi, et prend ton temps
du haut niveau la haut, les boxeurs amateurs etaient trés bon, les gars de massy "chinoir" ont dominés mais deux boxeurs amateurs juniors nous ont fait de l'effet (moi et briscoe) : LEBRETON Benjamin 55 kg abbeville, DAVRIL Jordan 75 kg berck
a+
- Champion
- Star du forum

Je suit degouter
Pardonè moi mai je suit sens commenter
- ari
- Star du forum

Champion a écrit :Je suit degouter
tu es fou, même si tu avais fait un nul cela serait bien devant un gars d'experience comme d'arx
boxer comme toi à 19 ans et tu es degouté
- vieborg
- Légende vivante

aller Kenny t'en fais pas tu as le temps, mais comme je l'ai déjà dis, il te faut cmbttre plus souvent, genre une fois tt les 6 semaines...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- come
- Boxeur amateur

mais tu boxais pas en super legers champion?? tu monte definitivement en super welter, ou c'etais pour le premier de la saison?tu galerais trop pour le poids avant??
en tout cas felicitation , d'apres ce que j'ai lu tu meritais de gagner
en tout cas felicitation , d'apres ce que j'ai lu tu meritais de gagner
- goldmund
- Star du forum

ouais felicitation à Champion. J'espere avoir l'occase de voir ce combat
tout ça m'arendu bien curieux.
tout ça m'arendu bien curieux.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Eric
- Boxeur chevronné

Je suis désolé pour Netboxe mais ça m'a fait rire comment le combat a été vendu entre Duhaupas et le Mexicain. On avait presque l'impression quece Mexicain était un danger alors que c'est un mec qui va enchaîner les défaites face à des boxeurs corrects mais sans plus.
Que Duhaupas affronte autre chose que ça, ça ne l'avantage pas du tout, ça gonfle seulement le palmarès. Ce n'est pas étonnant que la boxe aille mal dans notre pays.
Il faut qu'il insiste pour affronter Tony, ça sera déjà un deuxième pas après celui contre Pianeta.
Que Duhaupas affronte autre chose que ça, ça ne l'avantage pas du tout, ça gonfle seulement le palmarès. Ce n'est pas étonnant que la boxe aille mal dans notre pays.
Il faut qu'il insiste pour affronter Tony, ça sera déjà un deuxième pas après celui contre Pianeta.