Il parait que Hopkins veux passer dans les lourds....
au secours....
http://news.boxeringweb.net/index.php?o ... d=1:ultime

Je doute tres fortement qu un tel combat se fasse un jour,mais s il avait lieu je miserais sur HOPKINS!sandman a écrit :Une victoire d'Hopkins serait-elle vraiment irrealiste ?

Mise a part Calzaghe et Roy Jones bien sur.....valdor a écrit :Je doute tres fortement qu un tel combat se fasse un jour,mais s il avait lieu je miserais sur HOPKINS!sandman a écrit :Une victoire d'Hopkins serait-elle vraiment irrealiste ?
Je ne vois pas comment HAYE arriverait a le cadrer!
Personne ne peut cadrer Bernard!!

Et encore....klischko a écrit :Mise a part Calzaghe et Roy Jones bien sur.....valdor a écrit :Je doute tres fortement qu un tel combat se fasse un jour,mais s il avait lieu je miserais sur HOPKINS!sandman a écrit :Une victoire d'Hopkins serait-elle vraiment irrealiste ?
Je ne vois pas comment HAYE arriverait a le cadrer!
Personne ne peut cadrer Bernard!!

Haye est un bon boxeur mais pas un grand pour l'instant.Jab a écrit :Une droite de Haye et Hopkins est Ko. Un tel combat serait dangereux pour Hopkins. Aujourd hui a part Roy Jones a son Top contre un John Ruiz mediocre, aucun boxeur issu des poids moyens est devenu champion du monde. Vous prenez Haye pour une chevre? C est totalement impossible qu Hopkins gagne, c est indiscutable.

Je ne dis pas que Hopkins mettrait une raclée à Haye...Jab a écrit :Une droite de Haye et Hopkins est Ko. Un tel combat serait dangereux pour Hopkins. Aujourd hui a part Roy Jones a son Top contre un John Ruiz mediocre, aucun boxeur issu des poids moyens est devenu champion du monde. Vous prenez Haye pour une chevre? C est totalement impossible qu Hopkins gagne, c est indiscutable.

James s'était fait voler contre Samuel lors du 1er combat,sandman a écrit :Je ne dis pas que Hopkins mettrait une raclée à Haye...Jab a écrit :Une droite de Haye et Hopkins est Ko. Un tel combat serait dangereux pour Hopkins. Aujourd hui a part Roy Jones a son Top contre un John Ruiz mediocre, aucun boxeur issu des poids moyens est devenu champion du monde. Vous prenez Haye pour une chevre? C est totalement impossible qu Hopkins gagne, c est indiscutable.
Mais que le métier d'Hopkins est sans aucune mesure avec celui de Haye...
Haye n'est pas Tyson, Lewis ou les Klitshkos sisters... C'est un très bon boxeur, mais un "petit" poids lourd, et Hopkins est l'un des plus grands poids moyens de l'histoire... Toney a été crédible en poids lourds en battant Samuel Peter, un boxeur au physique plus que puissant...
Aujourd'hui les sauts de catégories ont été démocratisés, et curieusement on assiste parfois à des évenements quelque peu surprenants...
Tu dis que la défaite d'Hopkins est indiscutable, la boxe est faite d'incertitude...