Jurgen Braehmer est maintenant le nouveau champion de la WBO des mi-lourds sans opposition quand Zsolt Erdei a abandonné son titre pour monter de catégorie pour affronter Giacobbe Fragomeni chez les cruiserweights le 21 novembre prochain. Braehmer est le 33e champion de la firme Universum Box-Promotion.
Braemer défendra son titre le 19 decembre prochain contre un Russe invaincu du nom de Dmitry Sukhotsky (14-0, 9 KOs)
Zsolt Erdei abandonne titre; Braehmer devient champion!
- machin
- Gourou plein de sagesse

C'est lamentable se genre d'accrobatie !
Encore que JUERGEN BRAEHMER combatte ERDEI pour le titre WBO, là c'est légitime, mais là c'est un tour de passe - passe pour avoir un titre de champion du monde pour les allemands sans combattre le meilleurs !
Première defense bizarre de BRAEHMER contre le russe DMITRY SUKHOTSKY. Voilà son palmère : http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
J'espere une revanche entre BRAEHMER - GARAY[/quote]
Encore que JUERGEN BRAEHMER combatte ERDEI pour le titre WBO, là c'est légitime, mais là c'est un tour de passe - passe pour avoir un titre de champion du monde pour les allemands sans combattre le meilleurs !
Première defense bizarre de BRAEHMER contre le russe DMITRY SUKHOTSKY. Voilà son palmère : http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
J'espere une revanche entre BRAEHMER - GARAY[/quote]
- machin

Mon cher ANDREW...
GARAY est aujourd'hui sans titre ! Il peut tres bien demander une revanche contre BRAEHMER ! L'argentin a tout a y gagné !
A moins que GARAY prefere la revanche contre CAMPILLO !
En tout cas des mieux classé dans le classement GARAY est pour moi le plus légitime a un titre par dérogation !
Quand aux autre soit ils ont un gros combat en préparation (DIACONNU, DAWSON ) soit ils viennent de perdre (JOHNSON, TARVER, WOOD, SHUMENOV...)
GARAY est aujourd'hui sans titre ! Il peut tres bien demander une revanche contre BRAEHMER ! L'argentin a tout a y gagné !
A moins que GARAY prefere la revanche contre CAMPILLO !
En tout cas des mieux classé dans le classement GARAY est pour moi le plus légitime a un titre par dérogation !
Quand aux autre soit ils ont un gros combat en préparation (DIACONNU, DAWSON ) soit ils viennent de perdre (JOHNSON, TARVER, WOOD, SHUMENOV...)
- mats
- Boxeur chevronné

en effet, l'adversaire, certes invaincu, n'a affronté que de faire valoirs et n'est pas franchement digne d'être aspirant mondial: classé 3e en russie et 93è au monde dans la catégorie; ils ont vraiment pensé à tous les allemands ...machin a écrit :C'est lamentable se genre d'accrobatie !
J'espere une revanche entre BRAEHMER - GARAY
- ruslan

la politique de Peter Kohl directeur d'universum est d'avoir le maximum de champion allemand, pour faire des têtes d'affiches, il est vrai que le prochain adversaire de Brahmer n'est pas crédible mais celui de Zbik est pire. certes iuniversum a beaucoup de boxeur de l'est mais en Allemagne, ils préfèrent un boxeur moyens de nationalité allemande qu'un génie talentueux boxeur étranger. en fait Kohl et ZDF sont toujours en négociation pour le renouvellement du contrat qui expirera en juillet 2010, pour les séduire il lui faut des champions allemands, c'est pour cela qu'il a fait disputer a Zbik le titre WBC par intérim, il fera pareil avec Tajbert la semaine prochaine et fera disputer le titre WBA a sartisson et c'est pour cela aussi qu'ils ont signé le champion du monde 2009 amateur des welters Jack Culcay.mats a écrit :en effet, l'adversaire, certes invaincu, n'a affronté que de faire valoirs et n'est pas franchement digne d'être aspirant mondial: classé 3e en russie et 93è au monde dans la catégorie; ils ont vraiment pensé à tous les allemands ...machin a écrit :C'est lamentable se genre d'accrobatie !
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- valdor
- Légende vivante

Les "vrais"allemands font plus d audience et remplissent plus les salles!ruslan a écrit :la politique de Peter Kohl directeur d'universum est d'avoir le maximum de champion allemand, pour faire des têtes d'affiches, il est vrai que le prochain adversaire de Brahmer n'est pas crédible mais celui de Zbik est pire. certes iuniversum a beaucoup de boxeur de l'est mais en Allemagne, ils préfèrent un boxeur moyens de nationalité allemande qu'un génie talentueux boxeur étranger. en fait Kohl et ZDF sont toujours en négociation pour le renouvellement du contrat qui expirera en juillet 2010, pour les séduire il lui faut des champions allemands, c'est pour cela qu'il a fait disputer a Zbik le titre WBC par intérim, il fera pareil avec Tajbert la semaine prochaine et fera disputer le titre WBA a sartisson et c'est pour cela aussi qu'ils ont signé le champion du monde 2009 amateur des welters Jack Culcay.mats a écrit :en effet, l'adversaire, certes invaincu, n'a affronté que de faire valoirs et n'est pas franchement digne d'être aspirant mondial: classé 3e en russie et 93è au monde dans la catégorie; ils ont vraiment pensé à tous les allemands ...machin a écrit :C'est lamentable se genre d'accrobatie !
- ruslan

c'est normal aussi, les boxeurs étrangers ne sont pas mis en avant, alors que les combats des boxeurs allemands sont télévises sur les chaine allemandes des le début de leur carrière, le peu de boxeur étranger qui ont une bonne couverture médiatique en Allemagne font des grandes audiences comme par exemple les frères kitschko, Arthur Abraham avant sa naturalisation, Valuev surtout aussi a l'époque Dariusz Michalczewski. de ce coté les allemands ont beaucoup de chose a apprendre des français ou des anglais.valdor a écrit :Les "vrais"allemands font plus d audience et remplissent plus les salles!ruslan a écrit :la politique de Peter Kohl directeur d'universum est d'avoir le maximum de champion allemand, pour faire des têtes d'affiches, il est vrai que le prochain adversaire de Brahmer n'est pas crédible mais celui de Zbik est pire. certes iuniversum a beaucoup de boxeur de l'est mais en Allemagne, ils préfèrent un boxeur moyens de nationalité allemande qu'un génie talentueux boxeur étranger. en fait Kohl et ZDF sont toujours en négociation pour le renouvellement du contrat qui expirera en juillet 2010, pour les séduire il lui faut des champions allemands, c'est pour cela qu'il a fait disputer a Zbik le titre WBC par intérim, il fera pareil avec Tajbert la semaine prochaine et fera disputer le titre WBA a sartisson et c'est pour cela aussi qu'ils ont signé le champion du monde 2009 amateur des welters Jack Culcay.mats a écrit : en effet, l'adversaire, certes invaincu, n'a affronté que de faire valoirs et n'est pas franchement digne d'être aspirant mondial: classé 3e en russie et 93è au monde dans la catégorie; ils ont vraiment pensé à tous les allemands ...
- machin

En tennis un espagnol comme RAFAEL NADAL remplie les salle du monde entier...Les "vrais"allemands font plus d audience et remplissent plus les salles!
En boxe on pourrai tres bien avoir ce genre de chose... Je ne comprend pas ! Pourquoi ACARIES au lieu d'organiser le grnd tournois entre françai ...il n'organise pas le grand tournois europeen !
- ruslan

c'est une question d'argent mon amimachin a écrit :En tennis un espagnol comme RAFAEL NADAL remplie les salle du monde entier...Les "vrais"allemands font plus d audience et remplissent plus les salles!
En boxe on pourrai tres bien avoir ce genre de chose... Je ne comprend pas ! Pourquoi ACARIES au lieu d'organiser le grnd tournois entre françai ...il n'organise pas le grand tournois europeen !
- machin

L'europe ne se limite pas a l'angleterre et l'allemagne... On pourrait tres bien faire venir des creve la faim GEORGIENS, KAZAKSTANT, POLONAIS, MACEDONIEN, ESPAGNOL, FINLANDAIS...voire des pays plus lointain que l'europe... TAJIKISTANT, EGYPTE, NIGERIA, ARGENTIN, LAOS...
Je suis quasiment sur que ces pays ont des tres bons boxeurs qui peuvent posé probleme aux meilleurs français...
Je suis quasiment sur que ces pays ont des tres bons boxeurs qui peuvent posé probleme aux meilleurs français...
- ruslan

le problème c'est que les meilleurs boxeurs de ces payes sont en contrat avec les promoteurs allemands ou avec Germain Titov ou K2 promotion.machin a écrit :L'europe ne se limite pas a l'angleterre et l'allemagne... On pourrait tres bien faire venir des creve la faim GEORGIENS, KAZAKSTANT, POLONAIS, MACEDONIEN, ESPAGNOL, FINLANDAIS...voire des pays plus lointain que l'europe... TAJIKISTANT, EGYPTE, NIGERIA, ARGENTIN, LAOS...