les programme Tv ne montre pas le combat, même sur le site de canal plus, il y'a rien.
Orange a t-il le monopole sur ce combat ??
est-ce grave docteur ??
pacquioa vs cotto sera-til difusée sur canal + ?
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

a quand du PPV en France (en HD) sur les gros combats 
- freestyler
- Boxeur vedette

Franchement payer 40€ pour un PPV sachant qu'en attendant 2 voire 3 heures de + tu peux le downloader en HD gratuitement je sais pas si ça vaut le coupThe Brown Bomber a écrit :a quand du PPV en France (en HD) sur les gros combats
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

40 boules ça fait reuch ! mais un truc genre au alentour de 5 euro, je dirais pas non (mais je rêve). Parce que rien ne faut le direct!
- freestyler
- Boxeur vedette

Je te dis 40€ parcequ'aux USA une soirée PPV de boxe pour un match comme ça c'est 40$ franchement c'est trop cher.The Brown Bomber a écrit :40 boules ça fait reuch ! mais un truc genre au alentour de 5 euro, je dirais pas non (mais je rêve). Parce que rien ne faut le direct!
Après c'est vrai que rien ne vaut le direct si tu te mets à deux trois potes ça devient déjà plus abordable
- titotrinidad
- Boxeur amateur

franchement moi je les allonge les 40 euros pour regarder une réunion que j'espère de qualité, a la tv en très bonne qualité, et surtout, en direct!
c'est vrai que c'est enorme, mais des réunions comme ca y'en a 2 par an, et encore...
c'est vrai que c'est enorme, mais des réunions comme ca y'en a 2 par an, et encore...
- samm
- Boxeur chevronné

Le truc qui peut les faire diffuser de la boxe c'est qu'il y as de la concurence qui en diffuse de +en+ avec des chaines de la tnt comme W9 assez souvent, parfois direct 8, plus sur le cable et sat eurosport et mainteant orange.
En voyant ca les dirigants de canal veut peut etre ce dire que la boxe a de l'avenir, que ca coute moins cher que beaucoup d'autre sports et qu'il y as une base de public pour.
En voyant ca les dirigants de canal veut peut etre ce dire que la boxe a de l'avenir, que ca coute moins cher que beaucoup d'autre sports et qu'il y as une base de public pour.
- Belette
- Site Admin

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
lolBelette a écrit :Règle n°9 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster.
Chinoir dit:
Oui Chef!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Mich04
- Boxeur chevronné

Stach a écrit :Briscoe a écrit :On devrait faire une pétition à envoyer à CANAL
Je l'avais déjà proposé...j'ai même les mails de Dutaret, JCB, Delcourt etc....
Moi je signe !!
Mais il faudrait vraiment qu'il y ai du monde si on est qu'une vingtaine de forumeur ils vont nous rire au pif!!
Sinon Stach, pour les mails des contacts Canal j'suis preneur (envoies les moi quand tu peux), je n'ai que le contact du chef cameramen, je sais pas s'il va pouvoir faire qq chose pour nous ?
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- yquerlou
- Légende vivante

Si déjà il pouvait filmer le combat ...Mich04 a écrit :je n'ai que le contact du chef cameramen, je sais pas s'il va pouvoir faire qq chose pour nous ?