Cotto vs Pacquiao sondage sur le forum...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Expliquez moi sur quoi ce base 80% des forumers qui ont voté pour penser que Cotto va se faire battre? C'est ce ras de marrée de 80% que je ne saisi pas...?

J'aimerais avoir les avis de: TheGoldenBoy - Bolo - Renaud - Sandman - Goldmund - Briscoe - Ruslan - Sluggy - Ari - Reanud etc...

Pour moi Cotto est logiquement favoris et a de grandes chances de succès.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
goldmund
Star du forum
Star du forum

j'ai trouvé Cotto en dessous lors de son dernier combat face à Clottey.
Il a pas affiché une determination à toute epreuve. De ce qu'il a montré il est
sur la descendante malgrès son style remarquable.
On peut discuter du niveau de DLH et Hatton lors des affrontements contre Pac
mais independament de tout ça ce dernier est apparu en pleine bourre.
Pour moi le niveau de mental et de concentration affiché par le Philippin est
tout simplement impressionnant. Les guerres qu'il a livré par le passé finiront
par montrer leur traces le temps passant mais pour le moment il reste mon
favori. Je vois pas le Cotto de Clottey faire plier la volonté de Pac.
Et puis pour finir je pense que Roache a pas engagé son boxeur à la légere
sur un tel combat. S'ils ont signé c'est après mure reflexion et c'est qu'ils
ont vu la faille et connaissent la manière de l'exploiter.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j ai voté pac man, meme si cotto reste dans sa catégorie, je pense que pac man a les armes pour le terasser, il a prouver que meme en changeant de caté il garder sa vitesse et sa, sa sera sa cle je pense, pac man est un guerrier qui avance sans cesse, dans son coin, un genie, freddie roach, et une determination de philipin! mdr!

nan mais c est clair que cotto est tres dangereux, mais il reste sur des resultat mitigé, il est certe plus puissant, mais est beucoup moins rapide, et je pense que au niveau endurance, si cotto a ses chances ,sa sera jusqu au 6eme, apres, je pense que pac man le finira!

tout le monde dis que delahoya etait fini, mais le combat qu avais fait delahoya un an avant pacman c etait contre mayweather, et il ont fais jeu egal! non, je pense que pac man a surclasser delahoya de part sa vitesse d execution assez incroyable, la rapidité d un mouche chez les welter sa fait des ravages! :D :D :D

jme met au smileys moi aussi!
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

goldmund a écrit :j'ai trouvé Cotto en dessous lors de son dernier combat face à Clottey.
Il a pas affiché une determination à toute epreuve. De ce qu'il a montré il est
sur la descendante malgrès son style remarquable.
On peut discuter du niveau de DLH et Hatton lors des affrontements contre Pac
mais independament de tout ça ce dernier est apparu en pleine bourre.
Pour moi le niveau de mental et de concentration affiché par le Philippin est
tout simplement impressionnant. Les guerres qu'il a livré par le passé finiront
par montrer leur traces le temps passant mais pour le moment il reste mon
favori. Je vois pas le Cotto de Clottey faire plier la volonté de Pac.
Et puis pour finir je pense que Roache a pas engagé son boxeur à la légere
sur un tel combat. S'ils ont signé c'est après mure reflexion et c'est qu'ils
ont vu la faille et connaissent la manière de l'exploiter.
en meme temp!!!! j ai dis la meme chose en meme temp (d une maniere differente) je pense que roach n aurait pas envoyer sa poule au oeuf d or au charbon pour revenir bredouille!
je pense que question equipe, l entourage de pacman est peut etre le meilleur entourage qu un boxeur puisse avoir au monde!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'acord que face à Clottey Cotto n'a pas était à son top, mais il sortait d'un tracnard face à Margarito qui a fait d'énorme dégats! Moi faut m'expliquer comment un Cotto dominateur comme il l'a été jusqu'au 7ème round, finit 3 round plus tard complétement défiguré?!?

Il est déclaré battu il a la tronche comme une citrouille eclatée! Niveau moral c'et le pied!!! Il reprend un titre et affronte le dangereux Joshua!!! Il se retrouve vite coupé, dans la tête le cauchemar Margarito peut ressurgir et le "paralyser" pour donner le meilleur de lui même le reste du combat...!

Juger Cotto sur son combat face à Clottey et une erreur à mon sens!
Je pense qu'il a toute les armes pour avoir le philippin...
Cotto sera aussi intéressé que Many pour essayer de décrocher le jackpot dans un combat face à Mayweather...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Je suis d'acord que face à Clottey Cotto n'a pas était à son top, mais il sortait d'un tracnard face à Margarito qui a fait d'énorme dégats! Moi faut m'expliquer comment un Cotto dominateur comme il l'a été jusqu'au 7ème round, finit 3 round plus tard complétement défiguré?!?

Il est déclaré battu il a la tronche comme une citrouille eclatée! Niveau moral c'et le pied!!! Il reprend un titre et affronte le dangereux Joshua!!! Il se retrouve vite coupé, dans la tête le cauchemar Margarito peut ressurgir et le "paralyser" pour donner le meilleur de lui même le reste du combat...!

Juger Cotto sur son combat face à Clottey et une erreur à mon sens!
Je pense qu'il a toute les armes pour avoir le philippin...
Cotto sera aussi intéressé que Many pour essayer de décrocher le jackpot dans un combat face à Mayweather...
comme tu l as dit, un cotto en pleine possession de ces moyen a largement les armes pour defaire pac man chez les welter, mais le doute c est le mental, il finit eclater contre margarito, il a du mal face a clottey, et en plus tu dis que le cauchemard margarito peut ressurgir, et si il ressurgi face a pac man, sa sera sa l excuse????
je pense que cotto a ses chance si il monte sur le ring remonter commejamais mais bon, sa on le verra le jour J :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je pense qu'il a dû digéré désormais, si c'est le cas je ne le vois pas en danger face à Pacman!

En revanche si tout n'est pas rentré dans l'ordre niveau mental, vous avez raison le Philippin saura saissir cette oportunité...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi je pense que Manny Pacquiao gagnera facilement je m’explique c’est juste une question de style, Cotto peut rivaliser avec les meilleurs, d’ailleurs il a déjà fait en faisant jeux égal contre un des meilleurs qui est Mosley ou en faisant mieux que les meilleurs contre Judah, cependant il avait déjà perdu contre un boxeur qui n’a rien pu faire contre Mosley. Cotto a du mal contre les boxeurs qui imposent leur physique, contre Joshua Clottey c’était très serré, Ricardo Torres a failli le finir. Je vois Pacquiao.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il faut absolument occulter le combat face à Margarito dans la carrière Cotto, soyez luicde avant que les bandages ne fassent leur effet Cotto trimbalait Margarito... Même si je reconnais qu'il n'aurait pas fait aussi bien que Mosley qui lui a passé le KO!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Comme toi je pense que c'est l'opposition des styles qui fera le combat,si Cotto ne se sent pas en danger il avancera sur Pacquiao!!!

En revanche s'il sent que les coups de Manny font quand même mal, il le boxera sur la faute... Cotto adore boxer en contre et je pense que c'est ce qu'il fera!

Donc pour moi c'est Cotto qui a l'avantage tactique dans ce combat!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :Il faut absolument occulter le combat face à Margarito dans la carrière Cotto, soyez luicde avant que les bandages ne fassent leur effet Cotto trimbalait Margarito... Même si je reconnais qu'il n'aurait pas fait aussi bien que Mosley qui lui a passé le KO!
ya pas que contre Margaritto, je me rappelle bien Torres était prévenu juste une semaine avant sans se préparer il a failli finir Cotto.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En les prenant théoriquement à leurs top ( sans psycho, etc...) , je vois Pacman en y réfléchissant bien...
Niveau taille et allonge ils on sensiblement les même, donc pas de grosses diff morphologique...

Cotto est intelligent, puissant et technique et est considéré comme l'un des meilleurs boxeurs au monde pas de doute.

De l'autre on a Pacquiao qui est une légende de la boxe, qui a battu les meilleurs.
Je pense qu'il sera trop mobile et rapide pour que Coto puisse l'enchainer ou l'attrapper sur un coups puissant.
Je vois le portoricain brasser du vent tout le combat et se prendre à l'image de De la Hoya des coups ds tout les sens.

J'aime bcp le Boxeur Cotto mais l'équation semble assez difficile à résoudre face au fouet pacman
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C'est très sympha de discuter de ce sujet sur le forum par rapport au sondage, la semaine dernière, le résultat du sondage Haye/Valuev a pratiquement vu la même différence sur le ring (je n'ai plus les chiffres en tête).
Et sur le concours de prono, avez vous voté pareil?? :MDR85: :MDR85: ?ben, n'oubliez pas, et pour les 2 autres combats, il y a 2 français, Belghecham, et Rodriguez;Allez, un petit effort SVP et Merci.
Ben moi, j'hésite encore, j'avais mis DLH vainqueur contre Pacman, je pensais à l' avantage de poids comme quand Monzon avait battu Napolès.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'aime bien Miguel Cotto , mais je le voi perdre , il est plus lent ke pacman et il subira la pression à moins qu'Emmanuel Steward nous prevoi kelke choz ...........mais jesper ke je me trompe
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Oui Ruslan mais quand Cotto s'est sorti les doigts il a mis KO Torres...

De plus je pense qu'il y aura bel et bien une bataill de coach entre Roch et Steward
Répondre