Paul Williams vs Sergio Martinez le 5 Decembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Paul Williams (27-1, 14 KOs) affrontera le Champion du WBC des 154 livres Sergio Martinez (44-1-2, 34 KOs) le 5 decembre prochain à Atlantic City. Le combat va se faire chez les 160 livres avec aucune ceinture en jeu.

Ils disent aussi que Chris Arreola sera de la carte également contre un adversaire qui reste à déterminé. Je croyais qu'il allait se faire bannir pour 6 mois?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Duel de gaucher...
Je vois WILLIAMS l emporter,car plus jeune,plus grand,plus d allonge,plus de punch et plus d activite!
Slugger

Vous devriez le planté mal sale votre Paul Williams qui affronte des boxeurs plus léger que lui dans sa catégorie de poids.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :Vous devriez le planté mal sale votre Paul Williams qui affronte des boxeurs plus léger que lui dans sa catégorie de poids.
Je sais que tu n aimes pas du tout WILLIAMS,mais il faut quand meme se souvenir qu il arrive des welters ou il boxait encore il y a un an ou deux!
Pour l instant,je lui accorde le benefice du toute,et j aurais beaucoup aime voir le combat qui etait un moment prevu face a PAVLIK!
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il a quand même une belle fiche cette argentin a voir comme combat a vrais dire je n'aime pas Williams non plus mais il part favoris mais bon c'est vrais que c'est pas le combat du siècle .
Slugger

Paul Williams est le boxeur le plus protéger de la boxe en ce moment, il n'affronte pas les vrais challengers, regarder bien s'attaquer à Felix Sturm après ce combat, le plus faible champion du moment. Je l'aime pas et y a une raison pour. Le bénéfice du doute est parti ca fait longtemps, quand il a affronter Carlos Quintana. Je n'aime pas Williams parce qu'il est plate à voir boxé, n'affronte pas les meilleurs de sa division et se bat contre des plus petit que lui! Son truc est d'envoyer des coups n'importe comment, aucune science de boxe, aucune spectacularité rien! Qui arrete de jouer au yoyo avec son poids et qui s'installe permanent dans une division. Qu'il affronte plutot les Daniel Santos et les Sertgei Dzindziruk de ce monde. C'est pas en affrontant des vieux Winky Wright et des Santos Pakau qu'il va remonter dans mon estime pugilistiquement!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Slugger a écrit :Paul Williams est le boxeur le plus protéger de la boxe en ce moment, il n'affronte pas les vrais challengers, regarder bien s'attaquer à Felix Sturm après ce combat, le plus faible champion du moment. Je l'aime pas et y a une raison pour. Le bénéfice du doute est parti ca fait longtemps, quand il a affronter Carlos Quintana. Je n'aime pas Williams parce qu'il est plate à voir boxé, n'affronte pas les meilleurs de sa division et se bat contre des plus petit que lui! Son truc est d'envoyer des coups n'importe comment, aucune science de boxe, aucune spectacularité rien! Qui arrete de jouer au yoyo avec son poids et qui s'installe permanent dans une division. Qu'il affronte plutot les Daniel Santos et les Sertgei Dzindziruk de ce monde. C'est pas en affrontant des vieux Winky Wright et des Santos Pakau qu'il va remonter dans mon estime pugilistiquement!
Sur cela, on ne peut pas te prendre au sérieux... :shock:
Il a affronté Margarito à son sommet ! :wink:
Il donne un grand nombre de coups et tu oses le critiquer...
Au fait, il affronte que des plus petit que lui,
et Valuev alors que fait il ?
:MDR77:
Slugger

LieutColombo a écrit :
Slugger a écrit :Paul Williams est le boxeur le plus protéger de la boxe en ce moment, il n'affronte pas les vrais challengers, regarder bien s'attaquer à Felix Sturm après ce combat, le plus faible champion du moment. Je l'aime pas et y a une raison pour. Le bénéfice du doute est parti ca fait longtemps, quand il a affronter Carlos Quintana. Je n'aime pas Williams parce qu'il est plate à voir boxé, n'affronte pas les meilleurs de sa division et se bat contre des plus petit que lui! Son truc est d'envoyer des coups n'importe comment, aucune science de boxe, aucune spectacularité rien! Qui arrete de jouer au yoyo avec son poids et qui s'installe permanent dans une division. Qu'il affronte plutot les Daniel Santos et les Sertgei Dzindziruk de ce monde. C'est pas en affrontant des vieux Winky Wright et des Santos Pakau qu'il va remonter dans mon estime pugilistiquement!
Margarito?

C'est le seul nom que tu peux arriver à donner? C'est quoi Margarito pour toi de la grosse pointure, pour de vrai? Tu donne crédit à ce gars qui fait durcir ses bandages illégalement pour battre ses adversaires? Quest-ce qui est arriver à ce gars quand on lui a enlever le privilège de durcir ses bandages? Oui c'est ca, il a tomber comme un arbre, Margarito a tricher tout le long de sa vie, demander vous pas comment il a réussie à passer sa 4e année à l'école!

Pi meme si y lance un gros pacquet de coups, je l'ai dit tantot, il lance des coups n'importe comment, il est désorganiser, Carlos Quinrtana a solutionner cette fraude, ca sera pas long, on n'entendra plus parler de lui bientot car quelqu'un d'autres va l'exposer

En fait, je suis content que tu n'est pas sur la meme longueur d'ondes que moi en ce qui attrait la boxe car si tu le serait, je me poserait bien des questions à savoir si j'ai réellement raison, tandit que quand tu dit le contraire de moi, je sait fermement que j'ai raison

:30:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je n'ai jamais eu la prétention de m'y connaître
plus qu'un autre au niveau du noble art !

Williams avait fait un combat intense face à Margarito,
en supposant que Margarito trichait déjà à l'époque,
cela ne fait que démontrer la valeur de cette victoire !

Contre Quintana, on a vu le résultat pour la revanche...

A propos de Paul Williams, étant désormais chez les moyens
en novembre 2009, personne ne peut vraiment juger de sa valeur !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit :
Margarito?

C'est le seul nom que tu peux arriver à donner? C'est quoi Margarito pour toi de la grosse pointure, pour de vrai? Tu donne crédit à ce gars qui fait durcir ses bandages illégalement pour battre ses adversaires? Quest-ce qui est arriver à ce gars quand on lui a enlever le privilège de durcir ses bandages? Oui c'est ca, il a tomber comme un arbre, Margarito a tricher tout le long de sa vie, demander vous pas comment il a réussie à passer sa 4e année à l'école!

Pi meme si y lance un gros pacquet de coups, je l'ai dit tantot, il lance des coups n'importe comment, il est désorganiser, Carlos Quinrtana a solutionner cette fraude, ca sera pas long, on n'entendra plus parler de lui bientot car quelqu'un d'autres va l'exposer

En fait, je suis content que tu n'est pas sur la meme longueur d'ondes que moi en ce qui attrait la boxe car si tu le serait, je me poserait bien des questions à savoir si j'ai réellement raison, tandit que quand tu dit le contraire de moi, je sait fermement que j'ai raison

:30:
Tu sais SLUGGER que je suis d accord avec toi sur la plupart des sujets! :wink:
Apres concernant ce Paul WILLIAMS,meme si je n en suis pas un grand fan,je ne partage pas totalement ton avis le concernant!
En effet,j observe l evolution de sa carriere du coin de l oeil depuis quelques temps maintenant,et j ai plutot le sentiment,mais je me trompe peut etre que c est lui qu on cherche a eviter plutot que le contraire!
Il me donne en effet l impression d un type qui est oblige de naviguer dans toutes les categories pour trouver des adversaires acceptant de l affronter et un minimum "bankable"!
Il devait affronter "pavlik"et c est ce dernier qui s est officiellement blesse,donc on ne peut pas reprocher grand chose a WILLIAMS la dessus!
Un grand gaucher de 1M88 avec des bras tentaculaires et un debit de coups de dingue!Pas facile de briller contre un tel boxeur!

On ne peut pas lui reprocher de choisir non plus des adversaires plus petits,car il a demarre en welters avec une taille de 188 cm :shock: donc difficile de trouver des adversaires a sa hauteur!

De plus,WILLIAMS a demarre sa carriere tres jeune et sans etre epaule au depart par un gros promoteur!

Je vois plus son premier combat contre QUINTANA comme un accident ou il a lors de la revanche parfaitement remis les pendules a l heure!

Enfin,on peut dire qu on sera bientot definitivement fixes sur son niveau puisque inevitablement,les gros tests vont arrives!
Mais je pense qu il ne sera un cadeau pour personne...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit : Qu'il affronte plutot les Daniel Santos et les Sertgei Dzindziruk de ce monde. C'est pas en affrontant des vieux Winky Wright et des Santos Pakau qu'il va remonter dans mon estime pugilistiquement!
pour Santos, il peut pas l'affronter pour le moment car ce dernier doit affronter bientot son challenegr officiel Yuri Foreman, pour Dzindziruk je suis d'accord, c'est un combat qui peut designer le meilleur de la categorie, on ne peut pas dire que l'un a peur de l'autre, car ils voulaient tous les deux ce combat pour le 5 decembre, malheureusement Peter Kohl avait envoyé une lettre a HBO en leur expliquant que l'ukrainien est toujours sous contrat avec sa societé universum, donc le combat est tombé a l'eau.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

t'abuses sluggy, williamsa abttu margarito qd peu de monde voulait l'affronter ensuite il a défié mayweather qui est parti en retraite et dlh pareil.

il est monté de catégorie et àpris winky que personne n'aime boxer car c'est tjs un piège, puis maitenant pavlik, mais celui ci reporte 2 fois

je diraiplutot que ce sont ses adversaires qui se defile et pas le contraire

a qd un floyd vs paul ??
a qd un floyd vs shane ??

c'ets plutot celui là le plus protége au monde, aprés asloum
Slugger

christophe02 a écrit :c'ets plutot celui là le plus protége au monde, aprés asloum
loooooooooooooooooool

Floyd le plus protégé du mondes :lol: :lol: :lol:

Floyd affronte que des boxeurs classer dans la liste de p4p. Et maintenant, il veux s'attaquer au numéro 1 p4p, vien pas me chanter des niaiseries de meme là. Si seulement l'entraineur du numéro 1 p4p le laisse boxé contre Floyd!
Slugger

ruslan a écrit :
Slugger a écrit : Qu'il affronte plutot les Daniel Santos et les Sertgei Dzindziruk de ce monde. C'est pas en affrontant des vieux Winky Wright et des Santos Pakau qu'il va remonter dans mon estime pugilistiquement!
pour Santos, il peut pas l'affronter pour le moment car ce dernier doit affronter bientot son challenegr officiel Yuri Foreman, pour Dzindziruk je suis d'accord, c'est un combat qui peut designer le meilleur de la categorie, on ne peut pas dire que l'un a peur de l'autre, car ils voulaient tous les deux ce combat pour le 5 decembre, malheureusement Peter Kohl avait envoyé une lettre a HBO en leur expliquant que l'ukrainien est toujours sous contrat avec sa societé universum, donc le combat est tombé a l'eau.
Oui je sait pour Santos et Dzindziruk, ils ont pas toujours été booké, les deux ont été inactif longtemps, y aurait pu organiser quelque choses dans ces temps là
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Slugger a écrit :
christophe02 a écrit :c'ets plutot celui là le plus protége au monde, aprés asloum
loooooooooooooooooool

Floyd le plus protégé du mondes :lol: :lol: :lol:

Floyd affronte que des boxeurs classer dans la liste de p4p. Et maintenant, il veux s'attaquer au numéro 1 p4p, vien pas me chanter des niaiseries de meme là. Si seulement l'entraineur du numéro 1 p4p le laisse boxé contre Floyd!
sluggy dis moi quel boxeur du top 10 mondial floyd a battu à son prime et dans sa catégorie de prédilection ?

judah ? il venait de se prendre une paire de défaites,
hatton ? ilne l'a pas affrronter en super leger mais en welter là
marquez ? pareil il ne l'a pas affronté dans sa catégorie
corrales ? grand guerrier mais n'a jamais été dans le top 10 mondial
gatti ? boxeur limite au niveau mondial
Dlh ? il est en fin de carriere , ya match nul et floyd se sauve en retraite pourne pas faire la revanche
castillo ? il doit s'y prendreà 2 fois pour gagner de façon limite
hernandez ? en fin de carriere
baldomir ? pas le niveau d'un vrai champion du monde.

williams ? on l'évite
mosley ? je le prends qd il a 53 ans

en terme de gestion de carriere et de risque calculé ya pas mieux en terùe de défi pour rester dans la légende on en est loin malgré tous les titres dans différentes catégories

PAcman est 3 classe au dessus auniveau risque et mêmesi il se retrouvait ko contre floyd, il serait devant lui dans la légende en terme de carriere
Répondre