Performance passee inapercue certes,du nouveau licencie du St Brevin boxe Mihaita MUTU qui vient d aller mettre ko un anglais en Angleterre!!
L anglais avait un palmares de 26 victoires pour 3 defaites!
Ca n arrive pas tous les jours je voulez donc le rappeler!
Bientot le championnat de France SALINGUE/MUTU
Belle performance!!
- LieutColombo
- Modérateur

merci Valdor 
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Bravo à Mutu!
Ce n'est pas son premier exploit apparament. Il a une vrai fiche, je viens de voir ça.
Tu peux nous en raconter un peu plus Valdor, sur Mutu. Je vois bcp de déplacement perdu aux points contre des locaux invaincu...
Ce n'est pas son premier exploit apparament. Il a une vrai fiche, je viens de voir ça.
Tu peux nous en raconter un peu plus Valdor, sur Mutu. Je vois bcp de déplacement perdu aux points contre des locaux invaincu...
- yquerlou
- Légende vivante

Un ancien boxeur de l'UMP Boxe de St Nazaire ...
Merci Valdor pour l'info !
- yquerlou
- Légende vivante

Globe Trotter ...anonyme a écrit :yquerlou a écrit :Un ancien boxeur de l'UMP Boxe de St Nazaire ...
et un ancien du BC Saverne un globe troter ce MUTU
Entre Saint Nazaire et Saint Brévin, il a bougé de ... 15 km ! Il a passé le pont de St Nazaire quoi !
Plus sérieusement, je ne savais pas pour Saverne ...
- anonyme
- Boxeur vedette

yquerlou a écrit :Globe Trotter ...anonyme a écrit :yquerlou a écrit :Un ancien boxeur de l'UMP Boxe de St Nazaire ...
et un ancien du BC Saverne un globe troter ce MUTU![]()
Entre Saint Nazaire et Saint Brévin, il a bougé de ... 15 km ! Il a passé le pont de St Nazaire quoi !![]()
![]()
Plus sérieusement, je ne savais pas pour Saverne ...
tu regardes il a boxé quelque fois en Alsace le club de Saverne lui avait trouvé un emploi je crois
Saverne et saint nazaire ca fait une trote qd meme lol
- yquerlou
- Légende vivante

Je sais bien que c'est loin Saverne-St Nazaire ... je plaisantais juste sur St Nazaire-St Brévin !anonyme a écrit : tu regardes il a boxé quelque fois en Alsace le club de Saverne lui avait trouvé un emploi je crois
- anonyme
- Boxeur vedette

yquerlou a écrit :Je sais bien que c'est loin Saverne-St Nazaire ... je plaisantais juste sur St Nazaire-St Brévin !anonyme a écrit : tu regardes il a boxé quelque fois en Alsace le club de Saverne lui avait trouvé un emploi je crois
je sais je sais moi aussi
- valdor
- Légende vivante

Sans exageration,je crois que MUTU est certainement l un des boxeurs qui a ete le plus souvent vole dans l histoire de ce sport!Carlito Savon a écrit :Bravo à Mutu!
C est un garcon qui n a jamais refuse aucun combat dans toute sa carriere et qui comme tu le soulignes Carlito a connu presque toutes ses defaites de maniere souvent extremement controversee contre des invaincus a l etranger!
Parfois sa demonstration etait tellement flagrante que les vols n ont pas ete possible comme lors de ses deux victoires en Angleterre,une victoire en Suede et une victoire et un nul en Italie!
Le nul en Italie contre Del Paolli (21v,1d) pour un titre intercontinental est eloquent!MUTU envoie l italien au tapis dans le 5 eme,le ringardise pendant 12 rounds,il est sur le point de finir l italien a l agonie dans le douzieme et dernier round quand les italiens s arrangent pour faire arreter le combat a une minute de la fin en raison d une coupure de leur protege!!
Les juges rendent alors leur bulletin,Furgoni donne deux points d avance pour MUTU,le juge italien donne match nul et un juge britannique qui a du ce jour la arrondir allegrement sa fin de mois donne l italien en avance!
Match nul donc qui permet au transalpin de conserver scandaleusement sa ceinture!
La France malheureusement n a pas toujours ete plus correcte avec cet "etranger de l interieur"!!
Tous ce qui ont vu le premier combat MEZZACHE/MUTU reconnaissent avoir assiste a un scandale!!Un vol comme on en voit rarement!!
La revanche a ete plus equilibre,mais au mieux MEZZACHE pouvait pretendre selon moi a un match nul!
La seule defaite avant la limite en 42 combats pour MUTU a eu lieu a son deuxieme combat pro contre MONCHIPOUR!
Et la encore de quelle maniere!!!
L adversaire initialement prevu pour MAYAR declare forfait et un roumain ayant dispute un seul combat pro est trouve en derniere minute!Mauvaise pioche c est MUTU qui debarque en France...
MAYAR est surclasse techniquement et ne comprenant ce qui lui arrive perd tous les rounds!
MUTU neo pro certes n est pas dupe et sait que si le combat se termine aux points il sera vole,donc dans le 6 eme et dernier il met tout ce qui lui reste pour finir MAYAR et reussi a l envoye au tapis,mais MAYAR parvient a se relever avant le compte!
Les deux boxurs regagnent alors leurs coins,et c est la qu on vient prevenir MUTU que le combat n est pas un 6 round comme on lui avait garantit,mais un 8!!
MUTU decide alors de rage et de depit de quitter le ring face a cette mascarade,ce qui sera la seule defaite avant la limite de sa carriere!
Il y a des anecdotes comme celles ci pour chacun de ses combats!
Contre le champion du monde actuel Paulus Moses en Namibie alors qu il est prevenu une dizaine de jours avant,il remporte en faisant une demonstration les 4 ou 5 premieres reprises avant logiquement de faiblir physiquement et de perdre de deux points en 12 rounds pour l un des juges!
Il est archi vole contre KUDRIATZEV a Moscou ou les trois juges le donnent perdant de deux points!Le combat se serait donc joue a un round pres!
Ce meme KUDRIATSEZ sera lui pour sa part mis ko par MOSES!
Enfin,pour resume,je dirais qu il est incroyable qu un boxeur de cette qualite n ai jamais eu une ceinture!Avec le soutient financier d un promoteur il aurait ete au minimum champion d Europe et aurait dispute des championnats du monde!
- valdor
- Légende vivante

Sans exageration,je crois que MUTU est certainement l un des boxeurs qui a ete le plus souvent vole dans l histoire de ce sport!Carlito Savon a écrit :Bravo à Mutu!
C est un garcon qui n a jamais refuse aucun combat dans toute sa carriere et qui comme tu le soulignes Carlito a connu presque toutes ses defaites de maniere souvent extremement controversee contre des invaincus a l etranger!
Parfois sa demonstration etait tellement flagrante que les vols n ont pas ete possible comme lors de ses deux victoires en Angleterre,une victoire en Suede et une victoire et un nul en Italie!
Le nul en Italie contre Del Paolli (21v,1d) pour un titre intercontinental est eloquent!MUTU envoie l italien au tapis dans le 5 eme,le ringardise pendant 12 rounds,il est sur le point de finir l italien a l agonie dans le douzieme et dernier round quand les italiens s arrangent pour faire arreter le combat a une minute de la fin en raison d une coupure de leur protege!!
Les juges rendent alors leur bulletin,Furgoni donne deux points d avance pour MUTU,le juge italien donne match nul et un juge britannique qui a du ce jour la arrondir allegrement sa fin de mois donne l italien en avance!
Match nul donc qui permet au transalpin de conserver scandaleusement sa ceinture!
La France malheureusement n a pas toujours ete plus correcte avec cet "etranger de l interieur"!!
Tous ce qui ont vu le premier combat MEZZACHE/MUTU reconnaissent avoir assiste a un scandale!!Un vol comme on en voit rarement!!
La revanche a ete plus equilibre,mais au mieux MEZZACHE pouvait pretendre selon moi a un match nul!
La seule defaite avant la limite en 42 combats pour MUTU a eu lieu a son deuxieme combat pro contre MONCHIPOUR!
Et la encore de quelle maniere!!!
L adversaire initialement prevu pour MAYAR declare forfait et un roumain ayant dispute un seul combat pro est trouve en derniere minute!Mauvaise pioche c est MUTU qui debarque en France...
MAYAR est surclasse techniquement et ne comprenant ce qui lui arrive perd tous les rounds!
MUTU neo pro certes n est pas dupe et sait que si le combat se termine aux points il sera vole,donc dans le 6 eme et dernier il met tout ce qui lui reste pour finir MAYAR et reussi a l envoye au tapis,mais MAYAR parvient a se relever avant le compte!
Les deux boxurs regagnent alors leurs coins,et c est la qu on vient prevenir MUTU que le combat n est pas un 6 round comme on lui avait garantit,mais un 8!!
MUTU decide alors de rage et de depit de quitter le ring face a cette mascarade,ce qui sera la seule defaite avant la limite de sa carriere!
Contre le champion du monde actuel Paulus Moses en Namibie alors qu il est prevenu une dizaine de jours avant,il remporte en faisant une demonstration les 4 ou 5 premieres reprises avant logiquement de faiblir physiquement et de perdre de deux points en 12 rounds pour l un des juges!
Il est archi vole contre KUDRIATZEV a Moscou ou les trois juges le donnent perdant de deux points!Le combat se serait donc joue a un round pres!
Enfin,pour resume,je dirais qu il est incroyable qu un boxeur de cette qualite n ai jamais eu une ceinture!Avec le soutient financier d un promoteur il aurait ete au minimum champion d Europe et aurait dispute des championnats du monde!
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Merci Valdor pour le résumévaldor a écrit :Sans exageration,je crois que MUTU est certainement l un des boxeurs qui a ete le plus souvent vole dans l histoire de ce sport!Carlito Savon a écrit :Bravo à Mutu!
Les juges rendent alors leur bulletin,Furgoni donne deux points d avance pour MUTU,le juge italien donne match nul et un juge britannique qui a du ce jour la arrondir allegrement sa fin de mois donne l italien en avance!![]()
Match nul donc qui permet au transalpin de conserver scandaleusement sa ceinture!![]()
La France malheureusement n a pas toujours ete plus correcte avec cet "etranger de l interieur"!!![]()
Et la encore de quelle maniere!!!![]()
Les deux boxurs regagnent alors leurs coins,et c est la qu on vient prevenir MUTU que le combat n est pas un 6 round comme on lui avait garantit,mais un 8!!![]()
MUTU decide alors de rage et de depit de quitter le ring face a cette mascarade,ce qui sera la seule defaite avant la limite de sa carriere!![]()
![]()
Il est archi vole contre KUDRIATZEV a Moscou ou les trois juges le donnent perdant de deux points!Le combat se serait donc joue a un round pres!![]()
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Je sais pas si vous avez vu le combat Mutu contre Ramazian mais la c'est un vol dans l'autre sens, pour moi et pour beaucoup de gens Ramazian avait gagné.