On parle toujours des énormes qualités d'Asloum mais on constate qu'il ne recontre que des adversaires soigneusement choisis (par son entourage...lui-même se contentant d'accepter...?).
Dés lors comment prétendre à un titre mondial (avec un 1er essai pour le résultat que l'on sait) quand visiblement le déroulement de carrière est défini de manière à éviter les adversaires trop dangereux ?!
Maintenant Asloum va rencontrer Narvaez qui a lui-même battu Bernard Inom.
N'aurait-il pas été plus logique (mais la logique et la boxe sont 2 choses différentes) de faire une demi finale entre Asloum et Inom, pour voir qui est le meilleur en France voire en Europe ?
Ce serait sympa qu'Asloum s'explique en évitant de dire qu'il s'agit d'un choix "stratégique" des Acariès...
Asloum / Inom ?
- balboa
- Boxeur chevronné
c trop risqué pour lui , je pense qau vue des relations des freres
acaries avec lécurie argentine asloum gagnera ds un combat arrangé
alors quinom naccepterait aucun compromis
c mon avis
acaries avec lécurie argentine asloum gagnera ds un combat arrangé
alors quinom naccepterait aucun compromis
c mon avis
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- pryor
- Boxeur amateur
inom a deja combatu narvaez et a perdu avant la limite.asloum inom n'aurais pour moi aucun interét strategique car si il gagne une revanche inom narvaez vue leur dernier combat n'attirerais pas les foules.par contre je ne serais pas contre(plus logique) se combat quelque soit le resultat pour se championnat.
- pryor
- Boxeur amateur
je parle d'1 inom asloum bien sur.