Interbox et GYM sont venu à une entente pour la revanche entre Jean Pascal et Adrian Diaconu. Le combat aura lieu le 11 Decembre 2009 au Centre Bell. Ca sera la 2e défense de son titre pour Pascal qu'il avait gagner contre Diaconu.
Pascal sera à Nottingham en fin de semaine pour encouragé Carl Froch et Diaconu ira rejoindre Lucian Bute en Floride en camp d'entrainements
Pascal/Diaconu II Confirmé
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Dernière modification par Slugger le 14 oct. 2009, 15:07, modifié 1 fois.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger

Jean Pascal a défait Adrian Diaconu par décision unanime, le 19 juin dernier.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

la revanche ne va pas changer grand chose pour Diaconu , sa va etre la meme..victoire aux points pour Pascal
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

quel fairplaySlugger a écrit :Pascal sera à Nottingham en fin de semaine pour encouragé Carl Froch
- Slugger

Adrian Diaconu et Jean Pascal croiseront le fer, le 11 décembre
À un mois du combat revanche entre le champion du monde de la WBC chez les mi-lourds Jean Pascal (24-1-0, 16 K.-O.) et l’ancien champion et aspirant no 4 Adrian Diaconu (26-1-0 15 K.-O.), les deux boxeurs ont fait le poids à la pesée règlementaire de 30 jours qui s’est déroulée mercredi.
La limite permise par la WBC était de 192.5 livres.
Le champion du monde a enregistré un poids de 184,3 livres. Diaconu quant à lui a fait osciller la balance 190,5 livres
« Jean Pascal a quelque chose qui m’appartient, la ceinture de la WBC. Le dernier combat était serré et je suis à faire les ajustements nécessaires pour me reprendre. Je peux assurer tout le monde que je vais y mettre toute ma détermination et toutes mes énergies », a indiqué Diaconu.
« J’aime beaucoup Adrian comme personne, mais je n’aurai aucune compassion à notre prochain rendez-vous, je veux l’écarter de mon chemin une fois pour toutes. Il verra à quel point j’ai encore progressé depuis la dernière fois! », de déclarer le champion
- Slugger
Jean Pascal par décision unanimevaldor a écrit :C est quoi ton pronostic SLUGGER?
Il n'y a rien de différent qui va se passer dans le second combat, Jean Pascal a atteint beaucoup plus de maturité depuis qu'il est devenu champion du monde, et maintenant qu'il s'est débarasser de son stress de 1ère défense, il sera plus à l'aise contre un boxeur qu'il a déja battu auparavant. Pascal est un styliste et Diaconu un bagarreur mais Jean va ''Dealé'' avec encore une fois et plus décisivement.
P.S: J'espère le voir défendre son titre quelques fois encore avant de se frotter à Dawson, c'est trop tot!
- christophe02
- Légende vivante

je suis un peu surpris de ce combat, pascal est vraiment un bon boxeur ya mieux à faire pour lui comme prendre un nom style johnson ou tarver ou affronter cloud
- coachp
- Boxeur amateur

http://www.rds.ca/video/visionneuse.htm ... ry=&video=
cliquez sur boxe et vous aurez tous les reportages sur le combat Diaconu-Pascal ce vendredi à Montréal.
le reportage sur le premier duel en images est très intéressant.
cliquez sur boxe et vous aurez tous les reportages sur le combat Diaconu-Pascal ce vendredi à Montréal.
le reportage sur le premier duel en images est très intéressant.
- vakrel
- Boxeur vedette

Je crois que l'entrainement en haute altitude de Pascal va etre un tournant majeur dans le combat. Tandis que l'entrainement de Diaconu n'a rien eu de spécial contrairement le premier (quelques modifications mais aucun sacrifice majeur de la pars deDiaconu afin de s'assurer de la victoire).
Diaconu, va mettre plus de pression en début de combat (ca sera sa chance) et à partir du 4-5ieme round, il va ralentir. Pascal va créer se ralentissement en donnant une contre attaque soutenu. Il pourra ensuite mettre de la pression sur Diaconu qui paraitra de plus en plus faible dans le combat.
Vers le 10 ou 11ieme engagement, Diaconu ne suivra plus le tempo et l'arbitre sera forcé d'arreter le combat. La condition physique de Pascal va en surprendre plusieur. Son corps a tres tres bien reagit a l'entrainement en haute altitude, les commentaires intra camp que j ai eu à cet égard son vraiment surprenant.
Diaconu, va mettre plus de pression en début de combat (ca sera sa chance) et à partir du 4-5ieme round, il va ralentir. Pascal va créer se ralentissement en donnant une contre attaque soutenu. Il pourra ensuite mettre de la pression sur Diaconu qui paraitra de plus en plus faible dans le combat.
Vers le 10 ou 11ieme engagement, Diaconu ne suivra plus le tempo et l'arbitre sera forcé d'arreter le combat. La condition physique de Pascal va en surprendre plusieur. Son corps a tres tres bien reagit a l'entrainement en haute altitude, les commentaires intra camp que j ai eu à cet égard son vraiment surprenant.
- Slugger
Ne soit pas trop surpris, Pascal a pas le choix de l'affronter, c'était dans l'entente lors du premier combat, c'est son dernier combat d'options à Interboxechristophe02 a écrit :je suis un peu surpris de ce combat, pascal est vraiment un bon boxeur ya mieux à faire pour lui comme prendre un nom style johnson ou tarver ou affronter cloud
- Slugger
Pourquoi tu dit Tavoris Cloud? As tu eu des echos de ca à Montréal?valdor a écrit :Si PASCAL remporte ce combat ce que je crois,il affrontera normalement ensuite TAVOURIS CLOUD
Je croyais que c'était Dawson qui affronterait le gagnant??
- vakrel
- Boxeur vedette

Dawson vise juste Hopkins. Alors les nego seront tres longues et penibles.Slugger a écrit :Pourquoi tu dit Tavoris Cloud? As tu eu des echos de ca à Montréal?valdor a écrit :Si PASCAL remporte ce combat ce que je crois,il affrontera normalement ensuite TAVOURIS CLOUD
Je croyais que c'était Dawson qui affronterait le gagnant??
Cloud est beaucoup plus disponible et aussi a la recherche de renommé.
De plus, imagine que Pascal bat Cloud, ca sera genial pour les nego.
Il pourra dire a Dawson, j'ai battu les deux gars que tu a evité parce que tu ne voulais pas défendre tes ceintures contre eux. J'ai fais leménage, alors montre que ta des ****** et affronte moi.