bonjour,
coment faut faire pour devenir arbitre de boxe?
Et quels sont les echelons
arbitre de boxe
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

attend il arrive........leonard a écrit :il es la alban
- leonard
- <font color=red><b>Banni</b></font>
excuse moi ,en faite j 'ai envie de trouver un moyen pour gagner de l'argent par exemple dans la boxe car je suis un passioner de boxe,
au debut je voulait me lancer dans la promo et organisation mais le probleme ces que je n en n est pas les moyens financier et je sais pas comment m y prendre.
Alors ces pour ca la je etre arbitre si il y en a la possibilité.
au debut je voulait me lancer dans la promo et organisation mais le probleme ces que je n en n est pas les moyens financier et je sais pas comment m y prendre.
-
Briscoe
Alors sois B.ASLOUM,la place est à prendreleonard a écrit :excuse moi ,en faite j 'ai envie de trouver un moyen pour gagner de l'argent par exemple dans la boxe car je suis un passioner de boxe,
Au début tu me faisais rire là j'ai l'impression que tu te fous de nous
- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :Alors sois B.ASLOUM,la place est à prendreleonard a écrit :excuse moi ,en faite j 'ai envie de trouver un moyen pour gagner de l'argent par exemple dans la boxe car je suis un passioner de boxe,
Alors ces pour ca la je etre arbitre si il y en a la possibilité.![]()
Au début tu me faisais rire là j'ai l'impression que tu te fous de nous
C'est ce que j'avais suggéré gentiment dés que ce topic est apparu, mais il semble que mon post ait été supprimé.... :6:
Vive la Boxe!!!
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Je suis là.
Premièrement pour devenir arbitre il faut avant tout être un passionné.Dans ton cas je pense que la question ne se pose pas.
Tout d'abord tu commence par Juge Arbitre stagiaire tu commence à juger en blanc puis pour de vrai.Après tu monte sur le ring.
Puis après un examen,assez simple,fait par le comité regional des officiels,tu deviens Juge Arbitre Régional.Tu ne peut être stagiaire que pendant deux ans.
Après régional tu passe un examen afin de devenir interrégional,epreuve pratique, puis examen écrit à paris si tu as une note suffisante à la pratique.
L'épreuve suivante est le National et apres international amateur ou pro.
Mais tout d'abord contacte le responsable des officiels de ton comité,si c'est moi au comité de Provence,viens volontiers me voir,comme cela tu commencera ta formation.
Bienvenue chez les arbitres,je l'éspère car il y a de moins en moins de candidats,principalement parce que c'est une activité bénévole
Premièrement pour devenir arbitre il faut avant tout être un passionné.Dans ton cas je pense que la question ne se pose pas.
Tout d'abord tu commence par Juge Arbitre stagiaire tu commence à juger en blanc puis pour de vrai.Après tu monte sur le ring.
Puis après un examen,assez simple,fait par le comité regional des officiels,tu deviens Juge Arbitre Régional.Tu ne peut être stagiaire que pendant deux ans.
Après régional tu passe un examen afin de devenir interrégional,epreuve pratique, puis examen écrit à paris si tu as une note suffisante à la pratique.
L'épreuve suivante est le National et apres international amateur ou pro.
Mais tout d'abord contacte le responsable des officiels de ton comité,si c'est moi au comité de Provence,viens volontiers me voir,comme cela tu commencera ta formation.
Bienvenue chez les arbitres,je l'éspère car il y a de moins en moins de candidats,principalement parce que c'est une activité bénévole
- kyoto
- Maître es Photos

Oui par exemple un juge IBF peut gagner 200$ pour une défense de titreALBAN a écrit :Bienvenue chez les arbitres,je l'espère car il y a de moins en moins de candidats,principalement parce que c'est une activité bénévole
Sportivement votre kyoto :124:
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Stach a écrit :Attention, hein, un promoteur n'a pas le droit de faire arbitre...

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Stach
- Légende vivante

Slugger a écrit :Stach a écrit :Attention, hein, un promoteur n'a pas le droit de faire arbitre...
Mais non mon sluggy, t'as juste manqué un ou deux épisodes quand t'étais à Guantànamo...
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

En fait il y a peu t'as voulu devenir entraîneur pour gagner de l'argent via la boxe, aujord'hui arbitre......et demain tu vas nous demander comment devenir "porte pancarte de round"? Là je peux t'aider, tu te laisses pousser les cheveux, tu les teins en blond, tu t'épiles bien partout, tu achètes une jupe courte en cuir et c'est déjà un bon début......leonard a écrit :bonjour,
coment faut faire pour devenir arbitre de boxe?
Et quels sont les echelons