On ne s'mballe pas SVP...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je sais qu ce genre de classement dérape toujours mais là je crois tenir celui qui mettra tt le monde d'accord :D :D :D

J'ai fait un classement des 10 plus grand Lourds de l'histoire en prenant en compte la durée, l'intensité, le nombre de défense, l'adversité et l'aura de ce régne pour faire le classement...

1-Louis
2-Ali
3-Lewis
4-Holmes
5-Johnson
6-Vitali
7-Marciano
8-Tyson
9-Dempsey
10-Wladimir
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :Je sais qu ce genre de classement dérape toujours mais là je crois tenir celui qui mettra tt le monde d'accord :D :D :D

J'ai fait un classement des 10 plus grand Lourds de l'histoire en prenant en compte la durée, l'intensité, le nombre de défense, l'adversité et l'aura de ce régne pour faire le classement...

1-Louis
2-Ali
3-Lewis
4-Holmes
5-Johnson
6-Vitali
7-Marciano
8-Tyson
9-Dempsey
10-Wladimir
Tu mets Wladimir dans le top 10 ? :shock:
Où est Foreman alors ? Et Holyfield ?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Foreman n'a pas durée, 2 défenses et puis s'en va...
Holyfield qui a t'il battu en étant champion???

Je ne prend en compte que le régne pas la carrière!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ben si on considere le nombre de défense alors tyson devrait être devant vitaly, l'opposition est à peu prés de même niveau pour ces 2 là.

ensuite je ne crois pas qu'on puisse dire que c'ets le classement des 1à plus grands lourds de l'histoire simplement en se vbasant surle nombre de défense la carriere est aussitrés importante et joe frazier et foreman doivent s'imposer
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

HEUREUSEMENT QUE J'AI MIS EN TITRE ON NE S'EMABLLE PAS, SINON QU'EST CE QUE CELA SERAIT???????????????????????????????????????

RELISER TT LE DEBUT DU MESSAGE ET VOUS VERREZ PLUSIEURS PARAMETRE PRIS EN COMPTE ET PAS QU'UN SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'AVANCE MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

vieborg a écrit :Je sais qu ce genre de classement dérape toujours mais là je crois tenir celui qui mettra tt le monde d'accord :D :D :D

1-Louis
2-Ali
3-Lewis
4-Holmes
5-Johnson
6-Vitali
7-Marciano
8-Tyson
9-Dempsey
10-Wladimir
on s'emballe pas mais mettre vitali et wladimir dans le top 10 de tout les temps me rend malade
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Cela me rend malde aussi mais je n'y peux rien s'il domine autant leur époque!!!!!!
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je sais qu ce genre de classement dérape toujours mais là je crois tenir celui qui mettra tt le monde d'accord
Cela n'a pas duré longtemp, 1 heure déjà 2, 3 perssonne pas d'accord ! :)

Plus sérieusement...

en prenant en compte la durée, l'intensité, le nombre de défense, l'adversité et l'aura de ce régne pour faire le classement...
Que veux tu dire par intensité ? adversité...?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

C'est surprenant de toi Vieborg, tu adore Tyson et je trouve que le sous classe dans ton classement...
Suivant tes critères Tyson devrai être beaucoup plus haut ...
Un règne de 4 ans avec une incroyable aura !

Par contre Louis et son long règne est bien l'incontournable n°1 avec tes critères, et Ali l'incontournable n°2.
Holmes mérite sa place malgré son manque d'aura, en revanche je trouve Vitali trop haut car il n'a pas eu l'occasion de défendre souvent ses titres. :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cela me rend malde aussi mais je n'y peux rien s'il domine autant leur époque!!!!!!
Meme si je n'étais pas d'accord avec toi la dernière fois... tu disais que les année 80 était tres largement supérieur au annés 2000 donc la logique de ton classement serait que TYSON soit devant VITLI KLITSCHKO...

A moins que tu es changé d'avis sur le niveau sois disant faible des années 2000 ! :merlot:

Franchement c'est un véritable casse tete a faire un classement... Aujourd'hui il y a 4 fédérations, alors que dans les années 50 il y en avait qu'une !
Par contre la boxe aujourd'hui est beaucoup plus mondialisé...

Alors qui est le plus fort entre INGEMAR JOHNSSON (1 titre de champion du monde mais 1 seul fédération ou RUSLAN CHAGAEV ( 4 titres de champion du monde mais avec 4 fédération dans sport beaucoup plus mondialisé que dans les années 60 :?:

Tu vois ce que je veux dire...
Briscoe

machin a écrit :
Meme si je n'étais pas d'accord avec toi la dernière fois... tu disais que les année 80 était tres largement supérieur au annés 2000 donc la logique de ton classement serait que TYSON soit devant VITLI KLITSCHKO...

A moins que tu es changé d'avis sur le niveau sois disant faible des années 2000 ! :merlot:

Franchement c'est un véritable casse tete a faire un classement... Aujourd'hui il y a 4 fédérations, alors que dans les années 50 il y en avait qu'une !

Alors qui est le plus fort entre INGEMAR JOHNSSON (1 titre de champion du monde mais 1 seul fédération ou RUSLAN CHAGAEV ( 4 titres de champion du monde mais avec 4 fédération dans sport beaucoup plus mondialisé que dans les années 60 :?:

Il n'y a même pas à se poser la question:

D'un coté tu as un homme vrai champion du Monde,donc incontournable et de l'autre un homme qui n'a démontré que six fois qu'il faisait partie des quatre meilleurs au monde.

Chagaev n' a été que six fois champion wba....
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
machin a écrit :

D'un coté tu as un homme vrai champion du Monde,donc incontournable et de l'autre un homme qui n'a démontré que six fois qu'il faisait partie des quatre meilleurs au monde.

C'est pour ça que ce genre de classement, je laisse tomber.
1-Louis
2-Ali
3- .... bah à partir de là tout porte à discussion .... :P
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mais la boxe est plus mondialisé... Chose qui est tres important qu'on oublie souvent...

Mais je suis d'accord avec toi... mais c'était pour démontré que maintenant il était tres difficile avec tout ces champion et ces multiples fédérations et catégorie (soit un potentiel de 68 champion du monde de nos jours contre 8 dans les années 50 :oops: ) c'est tres compliqué de comparé un palmère des époques différents...

Un autre exemple BRISCO à s'arracher la tete...

Prenons CARLOS MONZON (que tu connais mieux que moi puisque c'est ton époque) et comparons le BERNARD HOPKINS...

Tout les deux sont des champions réunifiés ! 2 pour MONZON et 4 pour HOPKINS... et une quinzaine de titre pour les deux...

Mais HOPKINS boxait dans une époque plus mondialisé... donc on pourrait dire que HOPKINS est meilleurs... SAUF que la catégorie SUPER MOYEN n'existait dans les années 70...et donc HOPKINS a eu de la chance de ne pas affronter les super moyens de son époque, chose qu'il aurait du faire dans les années 70...

Alors qui est le meilleurs MONZON ? HOPKINS ? ... voire CALZAGHE (car un super moyen d'aujourd'hui est un poid moyen dans les années 70...)

:scarymovie2: comment faire compliquez quand on peux faire simple !
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

yquerlou a écrit :
Briscoe a écrit :
machin a écrit :

C'est pour ça que ce genre de classement, je laisse tomber.
1-Louis
2-Ali
3- .... bah à partir de là tout porte à discussion .... :P
Je ne suis pas trop pour tout ces classements qui reste pour moi aléatoire.
Mon champion en Lourd c'est ROCKY.....pas Balboa :lol: ........
le vrai l'unique Rocco Francis Marchegiano " ROCKY MARCIANO" Allias The Brockton Blockbuster le vrai L'unique!!!!l'epoque dorée magnifique.
Apres.....bah comme tu dis tout porte a discussion....
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

BRISCO

J'espère que t'arrive à me comprend quand j'écris... j'ai honte quand je me relis ! :oops:
C'est vraiment du mauvais français...

Je suis dyslexie , j'ai du mal à écrire ce que je pense dans la tete sur le papier...

J'espère que tu as compris là ou je voulais en venir...
Répondre