Bon comme d'hab si ça vous intéresse je scanne et vous faites pression sur Freestyler pourqu'il mette ça ici
Double page Asloum dans l'Equipe Mag
- Senkem
- Boxeur professionnel

Toute bonne chose a une fin...
- AH
- Boxeur vedette

Tu sauras le mettre pour tous sur le forum? Sinon je le file à Freestyler et il sera dispo ici rapidement?
- Senkem
- Boxeur professionnel

malheuresement je saurais pas le mettre sur le forum, dans ce cas donne le a freestylerAH a écrit :Tu sauras le mettre pour tous sur le forum? Sinon je le file à Freestyler et il sera dispo ici rapidement?
Toute bonne chose a une fin...
- AH
- Boxeur vedette

ok et si ça ne va pas te ferai suivre par mailSenkem a écrit :malheuresement je saurais pas le mettre sur le forum, dans ce cas donne le a freestylerAH a écrit :Tu sauras le mettre pour tous sur le forum? Sinon je le file à Freestyler et il sera dispo ici rapidement?
- freestyler
- Boxeur vedette

AH si tu as encore mon adresse envoie l 'article et je le met en ligne demain matin 
Merci
Merci
- yquerlou
- Légende vivante

Merci pour l'article !
PS : Je ne vais pas pleurer pour Asloum qd même ! Faut pas déconner ....
PS : Je ne vais pas pleurer pour Asloum qd même ! Faut pas déconner ....
- frede
- Boxeur amateur

dire de monshipour et mormeck que ce sont des has been il se prend pour qui acaries
j espere que asloum n aura rien devant la justice il m a decu dans ca carriere pro mais la il devient de plus en plus ridicule
si canal ne veut plus de boxe on s aura qui remercier n est ce pas asloum et acaries
j espere que asloum n aura rien devant la justice il m a decu dans ca carriere pro mais la il devient de plus en plus ridicule
si canal ne veut plus de boxe on s aura qui remercier n est ce pas asloum et acaries