Klitschko prêt en mars 2010
En marge du combat remporté samedi par son aîné Vitali, champion WBC des lourds, face à l'Américain Cristobal Arreola, l'Ukrainien Vladimir Klitschko, champion IBF, IBO et WBO des lourds, a confirmé qu'il sera complètement rétabli en mars 2010, ce qui lui permettra de disputer un nouveau combat. Il se remet actuellement d'une intervention chirurgicale à l'épaule gauche subie cet été.
«La cicatrisation se déroule très bien et je devrais être à nouveau opérationnel en mars comme prévu», a t-il affirmé. Le cadet des frères Klitschko devait initialement remettre son titre WBO en jeu contre l'Américain Eddie Chambers en décembre 2009, mais il a dû a renoncer pour soigner une blessure ligamentaire à l'épaule gauche survenue lors de sa victoire contre l'Ouzbek Ruslan Chagaev en juin.
Petites News de Wlad...
- christophe02
- Légende vivante

esperons qu'il prenne un puncheur aprés genre arreola, peter ouhaye, y aura un peu de suspens.
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

et Povetkin dans tous sa?
- Marciano
- Légende vivante

Il sera apte à reprendre l'entrainement en mars, ou il a son combat en mars... ?
Mais en tous cas je pense que l'adversaire ne changera pas, ce sera Chambers logiquement.
Mais en tous cas je pense que l'adversaire ne changera pas, ce sera Chambers logiquement.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- machin

Logiquement les deux prochains adversaires de WLADIMIR seront CHAMBERS et POVENKIN... les 2 challengers officiels de l'IBF et de la WBO
Deux boxeurs de top 5, de vrais challenges mais je vois quand meme KLITSCHKO largement favori...
Deux boxeurs de top 5, de vrais challenges mais je vois quand meme KLITSCHKO largement favori...
- Marciano
- Légende vivante

Sincèrement celui que j'aime bien c'est Chambers.
Depuis 2005 il affronte de bon boxeurs, et avec 36 combats à son actif il était temps qu'il obtienne une chance mondial.
Si ses victoires sur Samuel Peter et Calvin Brock sont limite, sa seule et unique défaite contre Povetkin peu laisser penser qu'il aurai pu faire mieux avec une meilleure prépa.
Enfin sa victoire sur Dimitrenko qui est grand vif et rapide m'a surpris.
Chambers était très affuté et à fait preuve de mental, technique et tactique qui m'ont vraiment plu.
Il m'a toujours fait penser à Chris Byrd avec peut-être une moins bonne défense, mais un menton au moins aussi dur et plus de frappe.
Enfin pour Povetkin, lui qui a déjà un menta,l un menton et une condition à tout épreuve, est passé sous l'aile de Teddy Atlas donc il peu rajouter à tout cela la technique !
J'ai hâte de voir son évolution surtout qu'il est persuadé de faire de Povetkin l'homme qui battra les Klitschko !
Je me demande ce qu'il a derrière la tête car il a l'air sûr de lui à chaque fois qu'il en parle.
Depuis 2005 il affronte de bon boxeurs, et avec 36 combats à son actif il était temps qu'il obtienne une chance mondial.
Si ses victoires sur Samuel Peter et Calvin Brock sont limite, sa seule et unique défaite contre Povetkin peu laisser penser qu'il aurai pu faire mieux avec une meilleure prépa.
Enfin sa victoire sur Dimitrenko qui est grand vif et rapide m'a surpris.
Chambers était très affuté et à fait preuve de mental, technique et tactique qui m'ont vraiment plu.
Il m'a toujours fait penser à Chris Byrd avec peut-être une moins bonne défense, mais un menton au moins aussi dur et plus de frappe.
Enfin pour Povetkin, lui qui a déjà un menta,l un menton et une condition à tout épreuve, est passé sous l'aile de Teddy Atlas donc il peu rajouter à tout cela la technique !
J'ai hâte de voir son évolution surtout qu'il est persuadé de faire de Povetkin l'homme qui battra les Klitschko !
Je me demande ce qu'il a derrière la tête car il a l'air sûr de lui à chaque fois qu'il en parle.
- Renaud
- Boxeur chevronné

Marciano, tu fais bien de parler de Brock, je me souviens que face à Chambers c'était très serré... Brock a été un des meilleurs challenger de Wlad, j'aimerais assez qu'il revienne face à Chagaev, Drummond ou Arreola par exemple, voire Povetkin...
C'est clair que Chambers et Povetkin figurent parmi les meilleurs challengers possible, personne ne croyait vraiment en Chambers, et beaucoup voyaient Dimitrenko comme un troisième Klitschko, pour moi ça aura été une des surprise de l'année !
C'est clair que Chambers et Povetkin figurent parmi les meilleurs challengers possible, personne ne croyait vraiment en Chambers, et beaucoup voyaient Dimitrenko comme un troisième Klitschko, pour moi ça aura été une des surprise de l'année !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

En te repentissant, tu t'absous !Renaud a écrit :Pardon Ricounet, je voulais écrire "une des surpriseS de l'année "!
Ne dit-on pas faute avouée, à moitié pardonnée ?
- vieborg
- Légende vivante

Merci, je parle souvent de Brock "qui n'a pas perdu face à Chambers" mais personne ne semble si intéressé ou croire en lui... J'ai l'impression sur ce forum que si tu perds, tu n'existe plus... La mentalité française!
Voilà pourquoi chez nous plus qu'ailleurs perdre un combat t'handicape grave.
Beock a été le meilleur adversaire de Wlad et paradoxalement c'est ds ce combat que Wlad a été le moins en danger en nous sortant une copie quasi parfaite... Stewart lui avait il faire comprendre le danger que représenter Calvin... En tout cas ce soir là Wlad était un monstre!
Voilà pourquoi chez nous plus qu'ailleurs perdre un combat t'handicape grave.
Beock a été le meilleur adversaire de Wlad et paradoxalement c'est ds ce combat que Wlad a été le moins en danger en nous sortant une copie quasi parfaite... Stewart lui avait il faire comprendre le danger que représenter Calvin... En tout cas ce soir là Wlad était un monstre!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Marciano
- Légende vivante

Effectivement son combat contre Brock et le deuxième contre Byrd sont pour moi les meilleurs performances de Wlad en championnat du monde! :yaisse:vieborg a écrit :Brock a été le meilleur adversaire de Wlad et paradoxalement c'est ds ce combat que Wlad a été le moins en danger en nous sortant une copie quasi parfaite... Stewart lui avait il faire comprendre le danger que représenter Calvin... En tout cas ce soir là Wlad était un monstre!
C'est vrai que Calvin Brock on en parle plus trop, il a été freiner dans son malheureux combat face à Chambers, c'est dommage.
Depuis il ne combat plus d'ailleurs...
Brock auteur du ko de l'année 2006, et quel KO ! :darthmavis:
- vieborg
- Légende vivante

Pour moi il bat Chambers sans hésitasion...
Pour Wlad face à Bird II je te rejoinds complétement sa 2ème meilleure performance... Là aussi ce fût un monstre...
Pour Wlad face à Bird II je te rejoinds complétement sa 2ème meilleure performance... Là aussi ce fût un monstre...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- ruslan

Ah oui quel ko contre Zuri Lawrence. Sinon Calvin Brock ne boxe plus car lors de son combat contre Eddie Chambers, il a été victime d’un décollement de la rétine, pour l'instant il est inapte médicalement, aucune fédération Américaine ne l’autorise à boxer.Marciano a écrit : C'est vrai que Calvin Brock on en parle plus trop, il a été freiner dans son malheureux combat face à Chambers, c'est dommage.
Depuis il ne combat plus d'ailleurs...
Brock auteur du ko de l'année 2006, et quel KO ! :darthmavis:
Super champion WBA régulier par intérim in Recess