A nouveau une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas les chaînes Allemandes;
Le Championnat du Monde des Moyens sera bien diffusé à minuit sur W9.
espérant également avoir celui de Pianeta contre Skelton.
Championnat du Monde SYLVESTER/LORENZO sur W9
- Andrew
- Légende vivante

ben oui, comme tu le soulignes, çà fait pour l'audience, mais sachant que le combat et sans doute ceux de Pianetta et de Frenkel passent sur ARD à compter de 23 heures, c'est de la sous traitance, donc à un coût inférieur que du direct, mais quand on est fan de boxe, minuit, c'est jouable, çà fera une courte nuit pour ceux qui ont canal+sport et qi vont se lever à 3h30 pour Mayweather/Marquez, mais je l'avais dit précédemment, on va pas se plaindre de voir de la boxe gratos sur W9? ,eux aussi doivent s'intéresser à comptabiliser leur clientèle pour, pourquoi pas nous faire du direct sur des réunions qui auront lieu en France. c'est un pas que je leur souhaite voir franchir à court terme.
- Andrew
- Légende vivante

cela dépend aussi de la signification que tu donnes au mot "échec", car pour une chaîne TNT peut-on parler d'échec lorsqu'il y a 200/300/ou 400 000 personnes à regarder tel évènement.
Pour eux, ce n'était peut-être pas un échec, avoues qu'ils n'ont pas payé cher, direct 8 proposait 215 000 euros pour la finale de basket (300 000) pour france 3 si les français y étaient, W9 a donné beaucoup moins pour la réunion de Poitiers; comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour....
Pour eux, ce n'était peut-être pas un échec, avoues qu'ils n'ont pas payé cher, direct 8 proposait 215 000 euros pour la finale de basket (300 000) pour france 3 si les français y étaient, W9 a donné beaucoup moins pour la réunion de Poitiers; comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour....
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

c'est pas grave, tant qu'il ya de la boxe à la télémachin a écrit :a minuit ? !c'est pas bon signe pour la boxe... cela prouve que l'audience ne dois pas etre très élevé !
- clubber
- Boxeur professionnel

ok d'accord c'etait peut etre pas un echec mais c'ètait pas non plus un immense triomphe ce n'etait pas 600 000 télélespecteur comme il l'espèrait. mais ta raison s'il ont pas beaucoup donner pour la reunion sa peut etre éte un petit succès pour eux
- Andrew
- Légende vivante

et puis, bien qu'on ne peut comparer au foot, j'aimerais bien savoir combien il y a eu de téléspectateurs sur direct 8 pour Angleterre/Coatie en différé à22ou23h, et hier pour Lille /Valence sur w9 entre 19et 21h.
je sais que Stach a le lien pour savoir.
je sais que Stach a le lien pour savoir.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Comme d'hab', merci pour l'info monsieur Andrew. J'ai pas le réflexe de regarder la rubrique tv de Netboxe et je n'achète pas les programmes TV.
Faudra juste éviter de zieuter les sites de boxe avant minuit pour ne pas connaitre le résultat.
Concernant la diffusion du combat de Monshipour, quelqu'un aurait les chiffres d'audience? Sous 600.000, ok, mais combien exactement?
Faudra juste éviter de zieuter les sites de boxe avant minuit pour ne pas connaitre le résultat.
Concernant la diffusion du combat de Monshipour, quelqu'un aurait les chiffres d'audience? Sous 600.000, ok, mais combien exactement?
- christophe02
- Légende vivante

moi je trouve ça bien et je serai devant ma télé à minuit
-
Briscoe
Hé bien détrompe toi MACHIN cela prouve justement le contraire,je m'explique:machin a écrit :a minuit ? !c'est pas bon signe pour la boxe... cela prouve que l'audience ne dois pas etre très élevé !
Quand on regarde les chiffres publiés chaque jour par Médiamétrie concernant les audiences télés on constate que les chiffres sont donnés en pourcentage d'écoute puis en nombre de téléspectateurs.En premiére partie de soirée les grandes chaines(tf1,fr2,fr3,m6) drainent des millions d'auditeurs et les chaines de la tnt seulement queqlues centaines de milliers,alors qu'en seconde partie de soirée les chiffres s'équilibrent entre toutes les chaines et à ce moment la tnt peut rivaliser en part de marchés si chéres aux annonceurs et ils mettent justement un programme qui fonctionne face aux grandes chaines,avec la boxe il semblerait que W9 et DIRECT 8 ne connaissent pas de chutes d'audiences.
Bon d'un autre coté s'ils passent en différé les combats c'est aussi que ca coute moins cher que le direct(qui serait voué à l'échec en termes d'audiences face aux autres) alors qu'en différé ca marche!!Que voulez vous que les chaines de la tnt fassent de plus?Leur stratégie me parait assez logique.
- Andrew
- Légende vivante

Que faire de plus?
et bien sur des budgets de réunions en France qui n'ont rien de comparables par rapport à d'autres pays (EU-ALL-GB...) faire du direct pour un combat style GT/Reptile ou l'appel d'offre est monté à 28 ooo Euros, avec 2 ou 3 belles affiches en sous carte, cela pourrait être intéressant. ils y pensent peût-être et font des tests?
De toute façon, il nefaudrait pas être étonné que netboxe soit lu par des gens travaillant pour les chaînes TNT.
NT1 met du catch tous les vendredis et samedis, Eurosport s'y est mis sur d'autres soirs et maintenant , c'est au tour de direct 8.
et bien sur des budgets de réunions en France qui n'ont rien de comparables par rapport à d'autres pays (EU-ALL-GB...) faire du direct pour un combat style GT/Reptile ou l'appel d'offre est monté à 28 ooo Euros, avec 2 ou 3 belles affiches en sous carte, cela pourrait être intéressant. ils y pensent peût-être et font des tests?
De toute façon, il nefaudrait pas être étonné que netboxe soit lu par des gens travaillant pour les chaînes TNT.
NT1 met du catch tous les vendredis et samedis, Eurosport s'y est mis sur d'autres soirs et maintenant , c'est au tour de direct 8.
- machin
- Gourou plein de sagesse

Et bien tant mieux si je me trompe...Hé bien détrompe toi MACHIN cela prouve justement le contraire...
Comment on peut aimer le catch ?...j'arrive jamais a regardé plus de 5 minutes...NT1 met du catch tous les vendredis et samedis, Eurosport s'y est mis sur d'autres soirs et maintenant , c'est au tour de direct 8.