ACARIES licencie ses 4 employes fin octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
upandown
Débutant

Plus de contrat Canal + fin 2009 , plus d'argent , plus d'employés

Comment, ou et quand vont boxer les boxeurs sous contrats et ceux qu'Acaries veut signer , Mendy, Blin, Thomas ?

Des infos :?:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

upandown a écrit :Plus de contrat Canal + fin 2009 , plus d'argent , plus d'employés

Comment, ou et quand vont boxer les boxeurs sous contrats et ceux qu'Acaries veut signer , Mendy, Blin, Thomas ?

pour Mendy il a déjà boxé, Thomas normalement il sera au programme de la prochaine réunion du cirque d'hiver, Blain sera au programme du mois de novembre. Pour les 4 employés ça reste en dehors de la boxe mais je leur souhaite de trouver un nouveau boulot :P
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
upandown a écrit :Plus de contrat Canal + fin 2009 , plus d'argent , plus d'employés

pour Mendy il a déjà boxé, Thomas normalement il sera au programme de la prochaine réunion du cirque d'hiver, Blain sera au programme du mois de novembre. Pour les 4 employés ça reste en dehors de la boxe mais je leur souhaite de trouver un nouveau boulot :P

Donc c'est fini , il ne cherche plus de chauffeur :Hein42:
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

El_Bandito a écrit :
ruslan chagaev a écrit :

Donc c'est fini , il ne cherche plus de chauffeur :Hein42:
:MDR85: :MDR85: sacré El_Bandito
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
ari
Star du forum
Star du forum

4 mecs sans taf, ben moi ca me fait pas rire surtout si ils ont une famille :oops:
upandown
Débutant

ruslan chagaev a écrit :

Ils boxeront en 2009 pour finir le contrat C+ mais en 2010, il n'y a plus de contrat TV donc plus d'argent, ca va devenir plus difficile . Il va organiser tout seul ? Son fils et sa fille sont vires aussi
upandown
Débutant

ari a écrit :4 mecs sans taf, ben moi ca me fait pas rire surtout si ils ont une famille :oops:
Sa fille, son fils, son assistante et son chauffeur
ari
Star du forum
Star du forum

le fils et la fille acaries ????? :oops:

pas facile à vivre cette histoire :oops:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Michel Acaries va présenter une émission de boxe avec Charles Bietry et Jean-Michel Rouet sur L'Equipe TV : ça lui fera un salaire en +...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

la roue tourne!
mais c'est pas tres bon pour nous ça!
ça veut dire que canal plus montrera de moins en moins de boxe tres certainement!
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C est mauvais pour la boxe ca meme suis je suis pas trop ACARIES ca veut die que CANAL ne veut plu de boxe
cela ne serait pas l effet ASLOUM trop de confiance lui etant accordé pour le résultat en plus avec la plainte qu il a déposé cela a as du trop plaire a canal y a de quoi ce posé des questions
A moins que canal veuille signer avec quelqu un d autre mais j y crois pas trop
Est surtout que vont devenir tous nos boxeurs ?????????
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Arrêter de pleurer et de vous en prendre à Canal+ zut...!

C'est un peu grâce à eux que nous sommes tous venus à ce sport!!!

De plus ce n'est pas leur faute si Acariès est un mauvais commercial...
Il a désormais d'autres chaînes qui diffusent de a boxe et Acariès pour se relancer ou éviter de mourrir doit les convaincre.
Si elle paye des réunios Allemandes et payeront aussi des réunions françaises si les Frangins ne sont pas trop gourmand et en proposant des combats dignes de ce nom!

De plus moi ce qui me choque par dessus tout c'est Chamouleau qui sort à Asloum que le FRANCE Télévision ne fait pas de boxe... zut c'est nos redevance qui font aussi vivre ce service public. entre guillemet ce serait plutôt chez eux que les réunions qui concernent des français devrait avoir lieu. Cela me tue encore plus quand je pense que la secrétaire d'état restait là à ne ien dire et qu'elle cautionner à mots couverts "la mort" de la boxe Héxagonale.

QUE L'ON ME REMBOURSE MA REDEVANCE. Car ne royez vous pas que la boxe pourrais vivre avec la tune des la coupe de la LIGUE de foot...?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Arrêter de pleurer et de vous en prendre à Canal+ zut...!

C'est un peu grâce à eux que nous sommes tous venus à ce sport!!!

De plus ce n'est pas leur faute si Acariès est un mauvais commercial...
Il a désormais d'autres chaînes qui diffusent de a boxe et Acariès pour se relancer ou éviter de mourrir doit les convaincre.
Si elle paye des réunios Allemandes et payeront aussi des réunions françaises si les Frangins ne sont pas trop gourmand et en proposant des combats dignes de ce nom!

De plus moi ce qui me choque par dessus tout c'est Chamouleau qui sort à Asloum que le FRANCE Télévision ne fait pas de boxe... zut c'est nos redevance qui font aussi vivre ce service public. entre guillemet ce serait plutôt chez eux que les réunions qui concernent des français devrait avoir lieu. Cela me tue encore plus quand je pense que la secrétaire d'état restait là à ne ien dire et qu'elle cautionner à mots couverts "la mort" de la boxe Héxagonale.

QUE L'ON ME REMBOURSE MA REDEVANCE. Car ne royez vous pas que la boxe pourrais vivre avec la tune des la coupe de la LIGUE de foot...?
Dans tout budget, il y a des choix à faire !
A l'époque ou Canal+ et TF1 présentait de la boxe, France Télévision s'est orienté vers d'autres sports qui coûtent cher aussi.
Le Tour de France, Roland Garros, le Rugby de l'équipe de France, la coupe de la Ligue de foot, etc ...

S'il avait fallu donner de l'argent à la boxe, il aurait fallu qu'ils redéfinissent leurs choix et il faut reconnaitre que les deux premiers évènement sont des piliers de leur politique sportive.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

pas d'accord car ds les années 90 la boxe en france était plus que médiatisé avec les réunions de Canal en direct des States plus les ko de canal, les réunions le vendredi sur TF1 lus des combats américains le dimanche vers minuit et des réunions en france impliquant des Français au niveau international sur FRANCE2.

Le budjet était là mais surtout nous avions le VIVIER nécessaire de boxeurs au potentiel "du moins européens" voir Mondial.

Non ce qui a tué la boxe c'est la victoire des Bleus en 98, date depuis laquelle on en bouffe sur ttes les chaînes... Plus les Américains dont le niveau est bof bof et la catégorie des Lourds se meure sans locomotive Mondiale...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
goldmund
Star du forum
Star du forum

En attendant chez w9 ils assurent. Si leurs reunions europeenes
fonctionnent au niveau audimat il y a peut etre moyen de voir du
Las Vegas un jour. Et puis d'avoir une autre personne que Thierry Rolland.
Je crois qu'avec l'ouverture prochaines des paris sur la boxe via
internet on prepare le terrain pour un renouveau. Esperons qu'il y a aura
pas trop de dérives de ce coté là niveau triche et magouilles.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Répondre