RETOUR
- frede
- Boxeur amateur

J aimerais avoir votre avis sur le retour de JACKSON CHANET qui etait quand meme un belle espoir en tout quand il n a pas l air de vouloir prendre de rique avec ca santé vu qu ilfait une batterie d examen preuve deja d intelligence
- sandman
- Légende vivante

Moi ce qui m'a surprit c'est l'annonce d'un combat de son père, Jean Chanet, 55 ans !!!!
Il a beau être une force de la nature, quand même, 55 ans...
Bon, ce serait pas non plus le recordman de l'âge...
- frede
- Boxeur amateur

pour son pére c es un jubilé contre sulivangi un autre boxeur en retraitesandman a écrit :Moi ce qui m'a surprit c'est l'annonce d'un combat de son père, Jean Chanet, 55 ans !!!!![]()
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

pour jean-maurice chanet c'est un combat d'exhibition contre joe siluvangi!
pour jackson je suis surpris qu'il n'est que 31 ans ca sa mas vraiment surpris! bon bah on verra bien mais il as deja ete champion d'europe, champion du monde j'y crois pas trop!
pour jackson je suis surpris qu'il n'est que 31 ans ca sa mas vraiment surpris! bon bah on verra bien mais il as deja ete champion d'europe, champion du monde j'y crois pas trop!
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Ben c'est surtout que Chanet pour un mi lourd et meme un super moyen il est petit et aps trés costaud...
Dans son avant dernier combat ou il se prend un gros KO c'etait a cause de ca un peu son manque d 'envergure et un adversaire bien plus fort physiquement.
Meme en super moyen mettez Chanet a coté de Kessler ou meme en moyen a coté de Hopkins et vous comprendrez...Dire qu'il a debuté en super lourd en amateur lol c'est fou!
Bref trés bon boxeur pour moi mais trop tendre et pas dans la bonne caté
Dans son avant dernier combat ou il se prend un gros KO c'etait a cause de ca un peu son manque d 'envergure et un adversaire bien plus fort physiquement.
Meme en super moyen mettez Chanet a coté de Kessler ou meme en moyen a coté de Hopkins et vous comprendrez...Dire qu'il a debuté en super lourd en amateur lol c'est fou!
Bref trés bon boxeur pour moi mais trop tendre et pas dans la bonne caté
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- machin
- Gourou plein de sagesse

Oui mais chez les amateur il combattait chez les lourds, catégorie en lourd léger en professionel...Ben c'est surtout que Chanet pour un mi lourd et meme un super moyen il est petit et aps trés costaud...
Bizarre ce que tu dis... cela devrait etre l'inverse...
- Zaitchev
- Boxeur amateur

Il reboxe juste pour le jubilé de son père (si les nouveaux examens le permettent), il reprend pas sa carrière d'après ce qu'il dis dans l'équipe d'hier
Dommage j'adorais voir le ptit gars en lourd aller mettre des branlés aux montres
Après la perte de poids ... perte de punch
Dommage j'adorais voir le ptit gars en lourd aller mettre des branlés aux montres
Après la perte de poids ... perte de punch