j'ai vu que la revanche netre bell et mormeck pourrait avoir lieu en france à levallois en mars via don king aidé de charles bietry .
quelqu'un à des infos là dessus car je fonce m'acheter des billets illico
mormeck vs bell à levallois ?
- Christophe
- Boxeur vedette

- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

je ne pense pas que charle bietry soit un jaloux mais plutot un passionner de boxe a qui on doit la boxe sur canal+.enfin c'est juste mon avie
- Belette
- Site Admin

- Dr Iron Moussaka
- Débutant
J'espère que ça va se faire, il est grand temps que Mormeck remonte sur le ring, les années défilent et son inactivité Tiozzesque lui porte préjudice!
Par contre je ne pourrait pas vraiment me prononcer sur le résultat étant donné que les deux lascars n'ont quasi pas boxé depuis le match 1.
Par contre je ne pourrait pas vraiment me prononcer sur le résultat étant donné que les deux lascars n'ont quasi pas boxé depuis le match 1.
- el_baron
- Boxeur amateur

J'apprécie énormement Mr Biétry qui est un passionné de boxe et qui n'hésite pas à le montrer ( cf son implication et ses commentaires sur les DVD de Kick Boxing ) . Je me rappelle encore le tournoi des moyens diffusé sur France 2
- Vargas
- Boxeur professionnel

Biétry pourrait être l homme qui peut sauver la boxe en france ! il a du rester 1 an sur france 2 et a reussit à diffuser Hopkins vs trinidad. Donc pourquoi pas Mormeck vs bell . si il arrive à monter ce combat les Acaries vont être bien d'écouter !!

-
le boxeur51
Le combat est presque fait, manque encore quelques détails .
Mais faut laissez à JEAN-MARC MORMECK le soins d'annoncer ce combat qui sera et de loin l'événement numéro en France en boxe anglaise en 2007 .
Bonne fin d'année au fondateur de NETBOXE ainsi qu'à notre modérateur et à l'ensemble des membres .
Cordialement,
Benoit .
Mais faut laissez à JEAN-MARC MORMECK le soins d'annoncer ce combat qui sera et de loin l'événement numéro en France en boxe anglaise en 2007 .
Bonne fin d'année au fondateur de NETBOXE ainsi qu'à notre modérateur et à l'ensemble des membres .
Cordialement,
Benoit .
- Christophe
- Boxeur vedette

je souhaite encore une chance à jmm c'est de toucher une belle bourse car je viens de voir que pour le 1er combat ( qui était une réunification )les 2 boxeurs avaient touchés l'équivalent de103000 livres, et en ce moment on propose 180000 livres a enzo maccarinelli pour afrronter david haye, alors qu'il n'a pas fait ce que jmm à effectuer jusqu'ici
- samm
- Boxeur chevronné

Il n'y aura rien d'officiel selon l'equipe de ce jour avant le 9 janvier 2007.
Le combat devrais avoir lieu le 17 mars a levellois, ce sera diffusé sur CANAL+ qui as pratiquement trouvé un accord avec Don KING alors qu'il n'y sont pas arrivé avec Franck WARREN ( pour la prochaine defence de M'BAYE).
Le combat devrais avoir lieu le 17 mars a levellois, ce sera diffusé sur CANAL+ qui as pratiquement trouvé un accord avec Don KING alors qu'il n'y sont pas arrivé avec Franck WARREN ( pour la prochaine defence de M'BAYE).
- LAFRICAIN
- Boxeur amateur

Je prie chaque jour qu'il y ait d'autres promoteurs qui puissent monter de grandes sorées de boxe... Et lors de ces combats, il faut que ça se joue à guichet fermé... Que les organisateurs sachent que nous public sommes derrière ces organisations... C'est comme cela que l'on peut redorer le blason de la boxe... Et bien sûr avec des combats de qualité !!! 
- lamachie
- Suspendu
Peut-tu préciser ton proposLAFRICAIN a écrit :Je prie chaque jour qu'il y ait d'autres promoteurs qui puissent monter de grandes sorées de boxe... Et lors de ces combats, il faut que ça se joue à guichet fermé...
1/3 de licencienciés ou assimilés, 1/3 de journalistes ou de gens de presse, 1/3 de jet set, les invités les 1/2 tarifs et autres entrées à prix avantageux, il est vite fait le guichet officiellement fermé.
- LAFRICAIN
- Boxeur amateur

Je précise... Le guichet fermé pour le tour des rings ou places VIP, mais pas en ce qui concerne les gradins.... Ceux qui sont au tour des rings ou VIP pour la moitié ne sont pas des puristes (c'est mon opinion!!)... tu le remarques, dés lors que les "combats vedettes" se finissent, ils s'eclipsent en ne daignant pas regarder les autres combats d'encadrement...Respect pour les autres boxeurs!!!!
Lors du championnat du monde de Asloum face à Parra, Allouche le "speaker" avait même interpellé ceux qui quittaient leur chaise à la fin du combat...???!!!!
Les tribunes de foot sont remplies, pour les 3/4, d'abonnés, de vrais amoureux... C'est ce qu'il faut chercher à faire dans la boxe... D'où le fait que je sois favorable à ce que d'autes organisateurs puissent travailler en France... Donc plus d'organisations... Plus de combats... PLus de motivation pour les boxeurs....... Cest mon opinion... Non?
Lors du championnat du monde de Asloum face à Parra, Allouche le "speaker" avait même interpellé ceux qui quittaient leur chaise à la fin du combat...???!!!!
Les tribunes de foot sont remplies, pour les 3/4, d'abonnés, de vrais amoureux... C'est ce qu'il faut chercher à faire dans la boxe... D'où le fait que je sois favorable à ce que d'autes organisateurs puissent travailler en France... Donc plus d'organisations... Plus de combats... PLus de motivation pour les boxeurs....... Cest mon opinion... Non?