*Résultats* Balzsay/Stieglitz

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Image

Robert Stieglitz cause la surprise en détronant le champion de la WBO des super moyens Karoly Balzsay par TKO au 11e round. De la belle action qu'on a vu dans ce combat. Au fur et à mesure que le combat avancait, la pression de Stieglitz commencait à avoir le dessus sur Balzsay qui lui menait le combat. Au 9e round, Stieglitz ébranle son adversaire allant meme au tapis à la fin du round mais Joe Cortez a jugé que c'était une glissade. Avant le début du 11e round, Balzsay était titubant et son homme de coin a décidé d'arreter le combat. Balzsay a été amener en civière portant un protège coup!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

En effet,petite surprise,meme si j envisageais ce resultat...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je ne connaissais pas assez les 2 hommes pour emettre un pronostique mais balzay m'avait déu contre inkin.

il a vraiment dominé le début du combat et stieglitz a été dur au mal.

beau combat intense en tout cas
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :En effet,petite surprise,meme si j envisageais ce resultat...
Grosse surprise pour ma part, très limité et surclassé par Andrade je le voyait se faire largement battre.

Avec tout le respect que j'ai pour ses 2 boxeurs, ils sont champions du monde ds une catégorie ou bcp de boxeurs sont meilleurs qu'eux et n'ont jamais été champion du monde....
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :
valdor a écrit :En effet,petite surprise,meme si j envisageais ce resultat...
Grosse surprise pour ma part, très limité et surclassé par Andrade je le voyait se faire largement battre.

Avec tout le respect que j'ai pour ses 2 boxeurs, ils sont champions du monde ds une catégorie ou bcp de boxeurs sont meilleurs qu'eux et n'ont jamais été champion du monde....
:Super21:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' ai été aussi surpris de la défaite de Balzay que j'aurais pronostiqué large vainqueur aux pts, car Stieglitz est un bon boxeur, il avait été déclaré à juste de titre vainqueur de Wilaschek 2 juges à 1 ( Dolpierre ), pour ma part, j'avais Stieglitz gagnant par un écart plus important que les 2 autres juges (115/112 et 114/113)après -1pt pour un averto si je me souviens; Pour avoir vu le combat sur Eurosport, j'avais même trouvé bizarre que certains collègues du forum ne le considéraient pas très crédible ( ne se référant qu'au 2 défaites précédentes) pour affronter le tenant du titre.
Et bien ma foi, c'est bien que la boxe réserve parfois des surprises comme le fût également la désillusion d'Hugo Ernan Garay qui avait "surclassé" Brahmer dans les dernières reprises et que je considérait comme un tout bon.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

pour revenir sur la crédibilité afin de disputer le championnat du monde contre Balzay, Sergey Shtikhlits, né à Yeysk en Russie et portant le nom de Robert Stieglitz, avait donc rencontré à Soelden en Autriche l'invaincu Lukas Wilaschek, né en Pologne.
Ayant retrouvé mes notes sur ce combat, qui fût de très bon niveau, et diffusé sur Eurosport, Stieglitz avait été déclaré vainqueur par décision partagée.
En revoyant ma fiche, et à mes yeux, il n'y avait pas photo.
Comme je l'ai noté précédemment, j'avais un écart conséquent en sa faveur, je me souviens avoir eu l'impression que le public soutenait son adversaire, qui avait fait aussi un très beau combat, mais comme il faut éviter les rounds nuls, ceci explique aussi mon écart.
Bref, je ne comprends pas le pointage de Mr Dolpierre sur ce combat, il a peut-être raison plus que moi, je me permets juste de donner mon avis, il était juge au pied du ring, moi dans mon fauteuil devant ma télé.
mais les 2 autres donnaient Stieglitz gagnant (Dolpierre avait 114/113, ceci étant un nul si Stieglitz n'avait pas écopé d'un averto).
Bref, il a eu et bien saisi sa chance qu'il méritait d'avoir à mes yeux même s'il avait été bien battu précédemment par Andrade. Un boxeur peut faire des progrès, comme tout sportif , et aussi avoir un jour sans...
Bon, il ne conservera peût-être pas son titre longtemps, car d'autres semblent et sont probablement meilleurs dans cette catégorie, mais en tous les cas, il a réalisé son rêve et bravo à lui.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est un bon boxeur européen pas de doute.

Ce qui me fait le plus peur c'est les futurs championnat bidons en allemagne contre des challengers ne fesant pas parti du top mondial :?

Enfin c'est un point de vue
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :C'est un bon boxeur européen pas de doute.

Ce qui me fait le plus peur c'est les futurs championnat bidons en allemagne contre des challengers ne fesant pas parti du top mondial :?

Enfin c'est un point de vue
Légitimité ? Bon ok :arrow:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de visionner la vidéo, je trouve que ce combat était d'un bon niveau, Balzay démarrant plus fort, mais à partir du 7 ème, STIEGLITZ revient très bien, Balzay est moins puissant, moins précis, semble fatigué.
Répondre