ne manque t il pas a la boxe en france des combats comme on a pu en voir avant pour faire nos champions de demain :
mendy mona
londas yoma
yoma lorcy
rahilou kayumba
tiozzo nicoletta
il y a de quoi faire des combats interressant :
bouziane arnould
m baye chebah
bayram canclaux
mohammedi karl
tony duhaupas
madani vitu
FRANCAIS
- yquerlou
- Légende vivante

Oh non, ça va recommencer !frede a écrit :tony duhaupas
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

mohamedi vs karl le combat est signé!
bayram vs canclaux ca me botterait bien, mais il faut que ce soit pour quelque chose! un championnat d'europe au minimum!
bouziane vs arnould, trop tot, arnoult n'est pas pret, surtout apres son accident de scooter!
m'bay vs chebah oui d'accord mais un championnat d'europe au minimum! ça tombe bien m'abye est champion d'europe(tres chanceux quand meme)
pour madani vs vitu et tony vs duhaupas CONTRE a100%!!
bayram vs canclaux ca me botterait bien, mais il faut que ce soit pour quelque chose! un championnat d'europe au minimum!
bouziane vs arnould, trop tot, arnoult n'est pas pret, surtout apres son accident de scooter!
m'bay vs chebah oui d'accord mais un championnat d'europe au minimum! ça tombe bien m'abye est champion d'europe(tres chanceux quand meme)
pour madani vs vitu et tony vs duhaupas CONTRE a100%!!
- dynamite
- Boxeur vedette

L'époque où les meilleurs affrontaient les meilleurs est bel et bien révolue...
De nos jours, tout le monde fait sa petite carrière de son coté; sans apporter le panache d'une confrontation franco-française, dont la boxe (surtout en france) a bien besoin...
Le "grand tournoi" est heureusement là pour palier un peu à cet état de fait...
même il ne concerne que quelques catérories... 
De nos jours, tout le monde fait sa petite carrière de son coté; sans apporter le panache d'une confrontation franco-française, dont la boxe (surtout en france) a bien besoin...
Le "grand tournoi" est heureusement là pour palier un peu à cet état de fait...
- frede
- Boxeur amateur

le combat entre mohamedi et karl au grand tournoi sera tres interressant mais avec le titre de championnat je pense qu il aurait une plus grande importance rien que par le titre il me semble d ailleurs que karl et challenger de mohamedi non
j espere que le titre entre fresnois et takoucht 2 espoirs va aussi ce faire les encheres on etait remporté il me semble par cordier et devrait avoir lieu a st quentin
j espere que le titre entre fresnois et takoucht 2 espoirs va aussi ce faire les encheres on etait remporté il me semble par cordier et devrait avoir lieu a st quentin
-
Briscoe
:yaisse: :yaisse: Entiérement d'accord.dynamite a écrit :L'époque où les meilleurs affrontaient les meilleurs est bel et bien révolue...![]()
De nos jours, tout le monde fait sa petite carrière de son coté; sans apporter le panache d'une confrontation franco-française, dont la boxe (surtout en france) a bien besoin...![]()
Le "grand tournoi" est heureusement là pour palier un peu à cet état de fait...même il ne concerne que quelques catérories...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ah nostalgie, quand tu nous tiens .....Briscoe a écrit ::yaisse: :yaisse: Entiérement d'accord.dynamite a écrit :L'époque où les meilleurs affrontaient les meilleurs est bel et bien révolue...![]()
De nos jours, tout le monde fait sa petite carrière de son coté; sans apporter le panache d'une confrontation franco-française, dont la boxe (surtout en france) a bien besoin...![]()
Le "grand tournoi" est heureusement là pour palier un peu à cet état de fait...même il ne concerne que quelques catérories...
Je remarque que beaucoup de gens de notre génération pensent, pour l'avoir vécu, que de beaux combats franco - Français permettront à l'enthousiasme des fans de se manifester et que le niveau de la boxe en France n'en sera que valorisé.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Peut-être qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens !frede a écrit :Le probleme qui ce pose aussi a mon avis puisqu une defaite mettrait un coup de frein au perdant c est qu il faudrait des bourses qui vont en conséquences de l affrontement et ca c est le moins évidant
C'est en montrant que ces combats peuvent être des évènements que les bourses seront conséquentes !
En faisant des pseudos combats, les boxeurs Français et leur entourage se sont peut-être sabordés tout seul !
- Terry
- Boxeur professionnel

Et pourquoi pas :
TAKAM vs DUHAUPAS ?
MORMECK vs TONY ?
TAKAM vs DUHAUPAS ?
MORMECK vs TONY ?
- Terry
- Boxeur professionnel

Ouai c'est vrai, mais si ils ont tous peur de s'affronter les uns contre les autres on a pas finit ...
- Terry
- Boxeur professionnel

Et pourquoi pas
TONY vs LEBANNER ?
TONY vs LEBANNER ?