FRANCAIS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ne manque t il pas a la boxe en france des combats comme on a pu en voir avant pour faire nos champions de demain :
mendy mona
londas yoma
yoma lorcy
rahilou kayumba
tiozzo nicoletta
il y a de quoi faire des combats interressant :
bouziane arnould
m baye chebah
bayram canclaux
mohammedi karl
tony duhaupas
madani vitu
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

frede a écrit :tony duhaupas
Oh non, ça va recommencer ! :? :roll:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mohamedi vs karl le combat est signé!

bayram vs canclaux ca me botterait bien, mais il faut que ce soit pour quelque chose! un championnat d'europe au minimum!

bouziane vs arnould, trop tot, arnoult n'est pas pret, surtout apres son accident de scooter!

m'bay vs chebah oui d'accord mais un championnat d'europe au minimum! ça tombe bien m'abye est champion d'europe(tres chanceux quand meme)

pour madani vs vitu et tony vs duhaupas CONTRE a100%!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'époque où les meilleurs affrontaient les meilleurs est bel et bien révolue... :cry:
De nos jours, tout le monde fait sa petite carrière de son coté; sans apporter le panache d'une confrontation franco-française, dont la boxe (surtout en france) a bien besoin... :?
Le "grand tournoi" est heureusement là pour palier un peu à cet état de fait... :D même il ne concerne que quelques catérories... :?
ari
Star du forum
Star du forum

C’est clair que pour vitu qui est chez le même promoteur que mandani, c'est à mon avis un problème :(

Vitu est un peu coincé, je crois qu'il lui faut combattre mandani ou bien qu'il signe ailleurs
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le combat entre mohamedi et karl au grand tournoi sera tres interressant mais avec le titre de championnat je pense qu il aurait une plus grande importance rien que par le titre il me semble d ailleurs que karl et challenger de mohamedi non
j espere que le titre entre fresnois et takoucht 2 espoirs va aussi ce faire les encheres on etait remporté il me semble par cordier et devrait avoir lieu a st quentin
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

une revanche HALLAB/BOUZIANE devrait pas etre mal d'ici une grosse année
Briscoe

dynamite a écrit :L'époque où les meilleurs affrontaient les meilleurs est bel et bien révolue... :cry:
De nos jours, tout le monde fait sa petite carrière de son coté; sans apporter le panache d'une confrontation franco-française, dont la boxe (surtout en france) a bien besoin... :?
Le "grand tournoi" est heureusement là pour palier un peu à cet état de fait... :D même il ne concerne que quelques catérories... :?
:yaisse: :yaisse: Entiérement d'accord.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
dynamite a écrit :L'époque où les meilleurs affrontaient les meilleurs est bel et bien révolue... :cry:
:yaisse: :yaisse: Entiérement d'accord.
Ah nostalgie, quand tu nous tiens .....
Je remarque que beaucoup de gens de notre génération pensent, pour l'avoir vécu, que de beaux combats franco - Français permettront à l'enthousiasme des fans de se manifester et que le niveau de la boxe en France n'en sera que valorisé.
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le probleme qui ce pose aussi a mon avis puisqu une defaite mettrait un coup de frein au perdant c est qu il faudrait des bourses qui vont en conséquences de l affrontement et ca c est le moins évidant
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

frede a écrit :Le probleme qui ce pose aussi a mon avis puisqu une defaite mettrait un coup de frein au perdant c est qu il faudrait des bourses qui vont en conséquences de l affrontement et ca c est le moins évidant
Peut-être qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens !

C'est en montrant que ces combats peuvent être des évènements que les bourses seront conséquentes !
En faisant des pseudos combats, les boxeurs Français et leur entourage se sont peut-être sabordés tout seul !
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et pourquoi pas :

TAKAM vs DUHAUPAS ?

MORMECK vs TONY ?
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Terry a écrit :Et pourquoi pas :

TAKAM vs DUHAUPAS ?

MORMECK vs TONY ?
TAKAM vs DUHAUPAS ca serait un beau combat

MORMECK vs TONY peut etre unpeu tot pour tony
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ouai c'est vrai, mais si ils ont tous peur de s'affronter les uns contre les autres on a pas finit ...
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Et pourquoi pas
TONY vs LEBANNER ?
Répondre