Roy Jones - Jeff Lacy : résultat

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Roy Jones gagne par abandon de Jeff Lacy au 10 round

et Roy Jones affrontera Danny Green le 21 novembre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Merci Fernando... :wink:
Vive la Boxe!!!
The Pride of Wales
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Qui était devant au moment de l'abandon Jones je pense mais le score était serrer ou Lacy a confirmer une fois de plus que il était pas grand chose.
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :et Roy Jones affrontera Danny Green le 21 novembre
Apparemment le combat se fera en lourd-léger.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marvelous51 a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :et Roy Jones affrontera Danny Green le 21 novembre
Apparemment le combat se fera en lourd-léger.
Encore un combat pour Roy Jones !!
Il va finir quand sa carrière...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Un peu à la manière de Robinson en fin de carrière, Jones est parti dans un trip de "combats d'exhibition". A-t'il lui aussi un dernier grand combat en réserve ? Perso j'y crois moyen mais le type est quand même sacrément doué à la base :wink:
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pourquoi pas finir sa carriere en lourd pour roy jones. La boxe a besoin d'un grand combat chez les lourds et roy jones veut faire de l'exhibition.
alors quoi de mieux que de revenir dans la catégorie reine.
Finir par 3 combats chez les lourds avec au final un klischko.... je m'emporte un peu là non :?: :lol:
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Vous exagérez là, battre Jeff Lacy avant la limite est tout de même un très bon résultat, même si Lacy parait en baisse.
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Qui a vu le combat? Je viens de voir la combat et un mot me vient a l'esprit : Waw ! Ce mec a 40 ans ? Contre Calzaghe non contre Sheika non plus contre Lacy oui Jones etait bien de retour par moment, je ne m'attendais pas a voir ça un jour, il a etait d'une rapidité incroyable aucun mi-lourd actuel ,n'est aussi rapide que lui en enchainement de 4,5,6 coups je l'ai trouvé en plus de ça tres precis dans ses coups ce qui n'etait plus le cas depuis un bon moment, sincerement il est de mieux en mieux de combat en combat et la je suis objectif je pense, j'aimerai que certains me confirme ce que je dis pour verifier que je le suis vraiment, sincerement le fait que il monte en lourd-leger je trouve ça une tres bonne idée je pense que il sera meilleur encore.

Jeff Lacy quant a lui semble malheureusement en fin de carriere meme si je l'ai trouvé pas mauvais dans ses enchainements mais la tactique etait pas bonne du tout, il a fais preuve de beaucoup de courage et de respect, il est vice champion olympique si je ne m'abuse medaille d'argent et 2 fois champion du monde c'est un grand combattant alors du respect quand meme a moins que vous ayez fais mieux et encore ... Je crois que comme Vargas il a fais un dure combat qui impliqué une nouvelle fois beaucoup de courage et de coeur mais il n'est pas sortit grandit de ce combat contre Calzaghe et il a perdu en integrité physique et n'a plus etait le meme tout comme Fernando Vargas, bonne retraite a lui
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je n'ai pas vu le combat en entier mais pour moi je trouve aussi que Jones s'améliore de combat en combat.
Cependant comme toi j'ai peur de ne pas être objectif :) (j'adore Jones)
Alors certes il a pas le même débit qu'à sa grande époque, mais question rapidité il est très très impressionant.
On verra ce que sa donne contre Danny Green.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jones était très affuté sur ce combat. Green est une formalité même pour un Roy Jones de 40 ans.

Je suis persuadé qu'il a un dernier grand combat en stock et j'aimerai que ce soit contre Dawson
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Moi je dis Tarver K.O la ou tout a commencé et la ou tout doit se terminer :D non je prefere ne pas voir ce combat car Tarver me semble usé mais reste tres dangereux malgrés tout, je pense aussi que le combat contre Green, Jones peut tres bien s'en sortir et pourquoi pas une nouvelle fois avant la limite pour le morale
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

tres tres tres decu par jones.
****** j'adore ce boxeur mais trop c'est trop.
pourquoi tous ce cinéma?
pourquoi faire le cake pendant tous les rounds alors que l'on a un gars a sa main qui plus est complètement cuit?
et alors les uppercut droit en sautant tel un cabri au dixième rounds c'étais d'un ridicule............jones ne se fait pas honneur en se comportant ainsi ,et je passe les discution avec des personnes autour du ring pendant tous le combat ,les danses chaque fois qu'il touchais ect ect .il est tres facile pour un boxeur de la trempe de jones de faire le fanfaron face a un lacy cuit et dénué de tactique (déja a sa grande époque il n'étais pas réputé pour ca).perso je n'ai rien vu de jones mieux qu'avant il etais cloué au sol et avait une cible en face de lui quoi de mieux pour le mettre en valeur?un gars qui se colle qui n'esquive mème plus et prend tous les uppercut ,en somme un gars cuit archi cuit!!!
reste sa vitesse toujours assez impressionnante a son age mais pour le reste désolez c'est plus que sur le déclin .ah il peut continué a boxé des gars du niveau de lacy il ne vas pas avoir trop de problème apres pour les autres ca risque de se compliqué .il faut se faire une raison jones est bien mort ,il ne parais réssussité que face a des gars a "SA" main .
franchement ca me fout les boules de le voir se comporté ainsi face a un lacy courageux qui fesais ce qu'il pouvais et qui étais a des kilomètres du niveau de jones ,c'est insultant je trouve ,un ou deux chambrage admettons mais quand on domine de la sorte et que c'est sans arrèt c'est vraiment tres irrespecteux ,j'en venais mème pendant le combat a me dire que quand il sera les bras en croix une nouvelle fois il fera moins le mariole et pourtant j'ai adoré ce type mais la................
un peu plus d'humilité monsieur jones ,vos défaites aurais du vous apprendre ca.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pas totalement d'accord avec toi Goldenboy.

Par rapport à son prime ok, il en est très loin.
En revanche, si je compare ce combat à celui de Sheika, trinidad, Calzaghe et Hanshaw, je le trouve bien mieux sur ces jambes. Le jones de Calzaghe fesait effectivement du sur place, comme s'il avait des boulets aux pieds.
Contre Lacy le coups d'oeil, la vitesse d'exécution et la confiance aussi était meilleur.
Perso il m'a convaincu pour la première fois depuis son déclin.

Pour son comportement, Jones fait du Jones c'est pas une surprise.
Je sais pas ce qu'il s'est passé avant le combat, mais Jones à la fin paraissait très remonté contre Lacy. Ceci explique peut etre cela. Si quelqu'un peut nous en dire plus...

Pour la légende j'aimerai un dernier gros combat. Pour sa classe j'aimerai la retraite
raphael
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je te rejoins sur le fait que Jones chambre beaucoup mais je crois que c'est comme sa que se traduise ses emotions sur le ring, il l'a toujours fait alors pourquoi ece irrespectueux ? Du temps de sa splendeur on ne lui a jamais repproché de danser sur le ring ou de faire le coqs ( Clinton Woods ) maintenant je comprend ce que tu entend par la et dans un sens je suis d'accord si tu le prend dans le sens ou il veut humilier son adversaire mais il sait ce que veux voir le public de Jones c'est ce qui a fait sa renommée, Jones n'est pas qu'un simple boxeur au yeux des gens c'est aussi un gros showman qui offre du spectacle, n'entend tu pas les gens hurler lorsqu'il nous sort un ptit pas de danse ? Il fait sa le public et pour lui retrouver se soupçon de gloire perdue, sincerement je pense que Jones ne fais pas ça pour rendre plus mal encore Lacy que ce qu'il a pu etre lors du combat et je pense que Lacy le sais, on sait a quoi s'attendre avec lui, un autre point ou je te donne raison c'est le fais que parfois il joue trop, attend trop alors qu'il pourrait abreger le combat pourquoi ne le fait il pas ? A mediter je pense, merci pour ton intervention
Répondre