MORMECK-LEBANNER
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Mormeck mérite mieux 
- frede
- Boxeur amateur

courreges voudrait surement monter ce combat pour ce faire un bon billet 2 boxeurs populaires comme mormeck et lebanner attire du monde mais niveau sportif pas un grand interet je pense u courreges en a rien a foutre des boxeurs lui c est le fric voir ce qui c est passé avec tiozzo et haccoun vu l état de la boxe en france il se dit pourquoi pas essayer un retour et faire un peu de tune
- Belette
- Site Admin

- Stach
- Légende vivante

frede a écrit :courreges voudrait surement monter ce combat pour ce faire un bon billet 2 boxeurs populaires comme mormeck et lebanner attire du monde mais niveau sportif pas un grand interet je pense u courreges en a rien a foutre des boxeurs lui c est le fric voir ce qui c est passé avec tiozzo et haccoun vu l état de la boxe en france il se dit pourquoi pas essayer un retour et faire un peu de tune
T'as tout dis....
Vive la Boxe!!!
- Andrew
- Légende vivante

Si cela faisait un beau et bon combat, je suis preneur, mais il y a une différence de poids relativement importante, mais bon, si c'est bien monté et avec de bons combats d'encadrement à côté, avec une retransmission TV?
Cela devrait avoir un sacré impact...
Cela devrait avoir un sacré impact...
- multi-boxe
- Boxeur amateur

le banner est trés populaire, sans lui la reunion de deauville n'aurait pas fait une si bonne audience
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca dépend à quel prix ils vont accepter de boxer !
Mormeck et Tiozzo ont déjà refusé de s'affronter pour des problèmes ....de quoi déjà ? ....... ah ouaih, officiellement de désaccord pour je ne sais quelle raison .......
Si à l'époque on ne lui proposait pas assez, que va-t-il en être aujourd'hui ?
Mormeck et Tiozzo ont déjà refusé de s'affronter pour des problèmes ....de quoi déjà ? ....... ah ouaih, officiellement de désaccord pour je ne sais quelle raison .......
Si à l'époque on ne lui proposait pas assez, que va-t-il en être aujourd'hui ?
- Marciano
- Légende vivante

J'hallucine, j'en rêvais et j'en ai parlé il y a quelques jours ici... et dieu m'a écouté !
Non s'en blague, si JMM veut réussir un petit quelque chose en Lourd, passer par la casse LeBanner est une très bonne idée !
S'il galère trop contre lui, au moins il sera que ce ne saura pas la peine d'insister dans cette catégorie.
Moi je pense que le publique français à ton à gagner dans une tel affiche.
Non s'en blague, si JMM veut réussir un petit quelque chose en Lourd, passer par la casse LeBanner est une très bonne idée !
S'il galère trop contre lui, au moins il sera que ce ne saura pas la peine d'insister dans cette catégorie.
Moi je pense que le publique français à ton à gagner dans une tel affiche.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

T'as raison, les effets d'annonce, on a déjà donné !reptile a écrit :Ne vous emballez pas trop vite ...