Un site d'infos sur les problemes federales

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je voudrais bien que les nombreux internautes viennent visiter le site :
http://infosboxe.fr/
Donner votre avis sur la nouvelle ligue.

Merci Christian !
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne connais pas, bon site internet en tout cas, qui n'a pas peur de la concurrence, il fait même de la pub, je trouve ça très bien !
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Nous ne parlons pas des titres ni des news des combats ....
Je remercie encore netboxe d'avoir laissé le lien.

MERCI
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est marrant ça, un site à la gloire de Fouache cf la rubrique en construction 'Notre rédacteur', et l'article où il parle de ses tentatives d'autoédition... Sans compter le lien vers le forum de la FFB où les principaux intervenants ont l'air d'être Fouache et Terry, autrement dit, les deux premiers à répondre au post de PromoFouache...
Tout en finesse et en discrétion...
ari
Star du forum
Star du forum

bravo, il est top le site :wink:
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ari a écrit :bravo, il est top le site :wink:
Tu trouves vraiment ? Moi je le trouve assez.. vide en fait on dirait une ébauche de site, il n'a pas du etre fait par des pros ?? Les rubriques ne sont pas tres claires et le forum (sur fond noir..) n'est pas tres pratique non plus... peut etre n'a t'il pas eu encore le temps de le terminer???

Pour moi, sur le site, peut mieux faire :cry:

Ence qui concerne Fouache, je le connait à peine et s'il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, alors tres bien qu'il continue peut etre que ça fera "un peu" avancé les choses, enfin espérons le...
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

frappe qu'un coup a écrit :C'est marrant ça, un site à la gloire de Fouache cf la rubrique en construction 'Notre rédacteur', et l'article où il parle de ses tentatives d'autoédition... Sans compter le lien vers le forum de la FFB où les principaux intervenants ont l'air d'être Fouache et Terry, autrement dit, les deux premiers à répondre au post de PromoFouache...
Tout en finesse et en discrétion...
Je ne savais même pas qu'il était de Fouache le site, et puis en plus, Frouache je ne le connais pas, je le connais que sur le forum de la fédé ....
Qui ne marche pas du tout...
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A la gloire de Fouache pfffffffff, c vrai qu' après reflexion il va falloir changer redacteur car ça fait trop ce que je ne suis pas ... un flambeur !
J'essaie d' arranger ... avec mes petits moyens ... si non bonjour à tout le monde et vive la boxe !
Rédacteur c'est aussi pour dire que je suis membre de la ligue et que je défends la base c'est a dire les petits coachs que nous sommes à 80 %
pour avoir les mêmes droits que les promoteurs et c pas du tout pour faire ... la gloire.
Dans la rubrique REDACTEUR c'est aussi pour obtenir mes coordonnées et m' écrire ce que vous voulez faire remonter à la ligue et par mon billet vos messages seront entendu.
Il est vrai que je peux rester chez moi et ne rien faire alors pourquoi être dans la ligue.
Combien ont un poste et qui ne font rien !
Enfin si ... ils disent c'est grêce à moi si et sans moi et sans moi ...
Reconnaissance pourquoi faire ?
Dans mon quartier je suis connu, la boulangere, le charcutier ... et j'en passe !
Répondre