a quoi joue bobo lorcy

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
morel
Débutant

a quoi joue bobo lorcy.après avoir démoli son père sur ce forum,pour obtenir la restitution de ses ceintures mondiales.le voila qui fais passer son cousin cyril bélanger pour un moin que rien face a certains championat,de sa cotegorie.aurait,il oublié,certain souvenirs qui lui ont permis,d,avoir été champion du monde a 2 reprise
a quoi joue bobo lorcy!nouveau venu sur le forum netboxe,je m,indigne des propos tenu de j.lorcy,face a son père,dont il a obtenu la restitution de ces ceintures. voila qu,il fait passer cyril bélanger,,pour un moin que rien dans le domaine pugilistique.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

il est bien plus facile de critiquer des boxeurs comme asloum pour ne citer que lui mais je pense qu'il n'y a que le veriter qui blesse je n'invente rien quand au palmaresse de cyril !
dommage si cela te blesse mais comme j'ai deja dit on est heureux ou malheureux que part comparaison et lorsque on compart les palmarese de bellanger et asloum je dit encore qu'il n'y a pas photo
Quand a l'histoire de mon pere quand on ne sais rien on ne dit rien aussi netboxe a classer cette affaire donc si tu veux t'entretenir sur ce sujet avec moi il y a pas de probleme ...
Plutot que de defendre les indefandables car moi je peux tous prouvez mais la n'est pas le probleme quand a moi je pense que pendant ma carrier c'esrt moi qui perdais mon poids et qui fessais les 6heure d'entrainement journalier encore une fois quand on ne sais pas on dit rien et je ne voir pas qui ma permie de devenir chanmpion si ce n'est moi
herve01
Suspendu

Les histoires de famille c est toujours tres compliqué
Je pense que tant que l on n a pas tous les elements en main ,tant qu on n' a
pas entendu tous les sons de cloche ,il vaut mieux ne rien dire.
Et puis ca ne regarde que la famille en question
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je connais bien Julien Lorcy. J'ai lu les commentaires le concernant lui et son pére. Ces histoires là ne nous regardent pas (par contre je serai comme lui, je réclammerai mon dû, mes ceintures etc...surtout connaissant son pére.)
En ce qui concerne Bélanger, je pense qu'Asloum aurait ses chances.
En boxe, il y a plusieurs paramétres a prendre en compte: l'âge, l'entrainement, les adversaires etc...
Combien ya-t-il de différence d'age entre les deux?
Bélanger a-t-il déja rencontré un adversaire comme Parra?
Voilà, mon petit commentaire terminé.
Un GRAND bonjour a toi Julien le Grand Champion.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:08, modifié 1 fois.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

exacte cyril a de tres grosse qualiter seulement son palmaresse ne reflete pas le boxeur qu'il devrais etre donc il y a aucune legitimiter de le faire rencontrer asloum car comme je l'est deja dit il y a pas photo je pense que cyle devrais faire un championnat d'europe et apres ce combats aura lieu d'etre
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tu sais morel , tu es sur un forum et on est là aussi pour critiquer et échanger des opinions !ça s appele communiquer .
@+
promoboxe80
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Voici un lien sur Cyril Bellanger.
Ce n'est pas une pub pour un site, c'est juste un lien qui ne correspond à rien.

http://jerome.fouache.free.fr/BELLANGER
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:11, modifié 1 fois.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

pauvre boxe pauvre cyril qui pourrais avoir un avenir si il rencontrais de vrais boxeur comme inom voila un combat a faire qu'il a reffuser de rencontrer pour un championnat d'europe..donc il est mal placer pour parler
Répondre