ca y est la liste est depuis deja quelques jours sur le site de la FFB!
qu'en pensez-vous?
pour ma part, j'ai l'exemple parfait chez nous, notre poids lourd nicolas perret qui passe professionnel a 22 ans a completement raté son 1er combat! s'il avait ete independant il aurait peut-etre refait des combats en amateur!
d'ailleurs savez-vous comment ca va se passer exactement?
autrement a l'epoque les independants c'etait de quelle année a quelle année?
les independants
- Stach
- Légende vivante

En fait c'est trés largement inspiré de ce qui se faisait dans le passé. De plus les indépendants pourront même disputer les Championnats de France Amateur. Ca me paraît être une bonne solution pour des boxeurs qui auraient pris une décision un peu trop hativement, ou qui ne seraient malheureusement pas au niveau requis en pro...
A ce jour ils sont 25 à avoir fait ce choix...
A ce jour ils sont 25 à avoir fait ce choix...
Vive la Boxe!!!
- Belette
- Site Admin

De plus, il restait sur une serie moyenne en amateur je crois ? non ?norbert ekassi time a écrit :ca y est la liste est depuis deja quelques jours sur le site de la FFB!
qu'en pensez-vous?
pour ma part, j'ai l'exemple parfait chez nous, notre poids lourd nicolas perret qui passe professionnel a 22 ans a completement raté son 1er combat! s'il avait ete independant il aurait peut-etre refait des combats en amateur!
d'ailleurs savez-vous comment ca va se passer exactement?
autrement a l'epoque les independants c'etait de quelle année a quelle année?
Plus que les indépendants, il faudrait, parfois, s'interroger sur les commissions de passage pro...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est bizarre que la liste ne soit pas copier au moment d'émettre ce sujet
:Hein36:
:Hein36:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Terry
- Boxeur professionnel

Quelqu'un a la définition exact d'un pro indépendant, car je n'ai pas vraiment compris ce que c'est. Ce n'est pas de ma génération...
- sandman
- Légende vivante

Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais à l'époque un indépendant pouvait boxer en amateur et en professionnel (mais face à des adversaires ne dépassant pas un certain niveau). Il ne pouvait pas disputer le championnat de France Pro, mais il pouvait participer au tournoi de France.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

belette comme il yas peu de poids lourds pro en france, certains passent assez facilement pro comme larouiche qui avait un mauvais palmares en amateur!
perret je l'ai vu qu'une fois en amateur c'etait son dernier combat contre marcelier, il avait gagné au points mais pour moi il avait perdu et nettement!
mais peu de temps avant il avait battu le champion de normandie kevin link qui d'apres ce qu'on mavait dit était tres bon! alors je ne sais pas!
d'ailleurs sais-tu ce qu'est devenu kevin link? on m'as dit qu'il etait parti sur paris!
perret je l'ai vu qu'une fois en amateur c'etait son dernier combat contre marcelier, il avait gagné au points mais pour moi il avait perdu et nettement!
mais peu de temps avant il avait battu le champion de normandie kevin link qui d'apres ce qu'on mavait dit était tres bon! alors je ne sais pas!
d'ailleurs sais-tu ce qu'est devenu kevin link? on m'as dit qu'il etait parti sur paris!
- Terry
- Boxeur professionnel

Il était indépendant pendant combien de temps ?sandman a écrit :Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, mais à l'époque un indépendant pouvait boxer en amateur et en professionnel (mais face à des adversaires ne dépassant pas un certain niveau). Il ne pouvait pas disputer le championnat de France Pro, mais il pouvait participer au tournoi de France.