Christophe Canclaux vs Sergio Martinez
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Selon le site Boxingscene le champion WBC des supers Welters Sergio Martinez pourrait défendre son titre en France contre Christophe Canclaux, selon ce qui est écrit leurs équipes sont en négociation pour une date en septembre ou en octobre, affaire a suivre.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- goldmund
- Star du forum

je le connais pas très bien ce Martinez mais il semble pas evident à boxer.
Gaucher, pas maladroit et une boxe plutot prudente avec un bon jeu de jambe
et un bras arriere qui part assez vite.
J'ai pas trop compris lors de son combat contre Cintron. J'avais l'impression que
le combat avait été stoppé à la fin de la 7° quand Cintron a été compté, et
puis ça a repris.
Je souhaite que Canclaux puisse concretiser ce combat. Ca ferait du bien
de voir ce niveau là en France. Face à un tel adversaire la victoire se
meritera.
Gaucher, pas maladroit et une boxe plutot prudente avec un bon jeu de jambe
et un bras arriere qui part assez vite.
J'ai pas trop compris lors de son combat contre Cintron. J'avais l'impression que
le combat avait été stoppé à la fin de la 7° quand Cintron a été compté, et
puis ça a repris.
Je souhaite que Canclaux puisse concretiser ce combat. Ca ferait du bien
de voir ce niveau là en France. Face à un tel adversaire la victoire se
meritera.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Fernando-Vargas

waw waw jesper ke sa va se faire à paris encore merci kamel
- yquerlou
- Légende vivante

J'espère que aussi que ça aboutira : ça fait trop longtemps que la carrière de Canclaux ne décolle pas.
- Carlito Savon

J'ai hate de voir Canclaux face à un bon boxeur
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Martinez avait assené un coup de poing parfaitement légale à Cintron et Cintron s'est plaint qu'il avait manger un coup de tete, et l'arbitre l'a compté pareil et Cintron s'avait pas relever à 10 ou presque et l'atbitre avait mit fin au combat. Cintron était hystérique à ce moment là, et la confusion reignait ringside et probablement que la commission on décidé de faire poursuivre le combat.goldmund a écrit :J'ai pas trop compris lors de son combat contre Cintron. J'avais l'impression que
le combat avait été stoppé à la fin de la 7° quand Cintron a été compté, et puis ça a repris.
Sur une note personnelle, Cintron méritait de se faire stoppé, c'était un coup de poing sur la gueule et non un coup de tete
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Mich04
- Boxeur chevronné

Sergio Martinez affiche de belles stats: 44(24ko)-1-2 avec ces 3 dernier combat contre de bons boxeurs.
Canclaux reste sur 4 victoires sur des boxeurs moins virulents.
Il a intéret de tres bien se préparer car sur le papier il ne part pas favorit..
Canclaux reste sur 4 victoires sur des boxeurs moins virulents.
Il a intéret de tres bien se préparer car sur le papier il ne part pas favorit..
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- christophe02
- Légende vivante

c'est trop tard pour canclaux, même si il a une chance mondiale maintenant il lui faudrait quelques combats de préparation, je crois que c'ets le plus gros gachis des 10 dernieres années, il ne sera jamais champion d'europe ou du monde et c'est bien dommage.
martinez est un poison , cintron l'a bien compris
- valdor
- Légende vivante

1 er et peut etre dernier combat de preparation avant un gros defi pour CANCLAUX le 10 aout a Saint Nazaire au cirque d ete Bouglionechristophe02 a écrit :c'est trop tard pour canclaux, même si il a une chance mondiale maintenant il lui faudrait quelques combats de préparation, je crois que c'ets le plus gros gachis des 10 dernieres années, il ne sera jamais champion d'europe ou du monde et c'est bien dommage.
- valdor
- Légende vivante

Ca serait tres bien,et je pense que c est realisable,car le maire de NICE Philippe ESTROSI est un passionne de sport!ALBAN a écrit :J'espère que la ville de Nice se portera candidate pour l'organisation de ce combat!
- Andrew
- Légende vivante

les prédécesseurs aussi, niveau foot, le stade du Ray est le plus vétuste de tous les grands clubs si je ne me trompes.
C'est vrai qu'il y a un projet à ce sujet, pour une des plus grandes villes (et pas la plus pauvre de France) ce serait la moindre des choses, alors que je ne suis pas pour tout sur le foot.
C'est vrai qu'il y a un projet à ce sujet, pour une des plus grandes villes (et pas la plus pauvre de France) ce serait la moindre des choses, alors que je ne suis pas pour tout sur le foot.
- anonyme
- Boxeur vedette

tu voulais sans doute dire Christian ESTROSI lolvaldor a écrit :Ca serait tres bien,et je pense que c est realisable,car le maire de NICE Philippe ESTROSI est un passionne de sport!ALBAN a écrit :J'espère que la ville de Nice se portera candidate pour l'organisation de ce combat!