D'après cet article (dernière phrase) Segura serait le champion à part entière.
http://www.fightnews.com/?p=17881
Par ailleurs Brahim n'est plus dans le classement WBA de Fightnews et le prochain combat de Segura à la fin du mois est annoncé comme le championnat du monde WBA à part entière des mi-mouches sur Boxrec. Asloum a-t-il été destitué ?
Brahim Asloum est-il toujours champion ?
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Champion
- Star du forum

A donc il va arete la boxe lol
ces acaries qui diser sa si on retre le titre a asloum il aretera la boxe
ces acaries qui diser sa si on retre le titre a asloum il aretera la boxe
- ifri
- Boxeur professionnel

franchement cest vraiment maleureux avoir 1 ex champion olympique champion du MONDE professionel etre avec le plus gros promoteur organisateur de FRANCE et ne pas pouvoir defendre sa ceinture faute de je ne sait pas quoi ou est le blème?si quelqun peu m'èclairè ma lanterne et surtout trouvè 1 solution alors lquil PARLE
- valdor
- Légende vivante

La solution??ifri a écrit :franchement cest vraiment maleureux avoir 1 ex champion olympique champion du MONDE professionel etre avec le plus gros promoteur organisateur de FRANCE et ne pas pouvoir defendre sa ceinture faute de je ne sait pas quoi ou est le blème?si quelqun peu m'èclairè ma lanterne et surtout trouvè 1 solution alors lquil PARLE
Il aurait fallu accepter les malheureux 750 000 euros qu offrait Canal Plus...Mais il est certainement trop tard!
Pour info,NARVAEZ le meilleur boxeur de la categorie n a pas gagne cette somme en aditionnant ses 20 defenses en championnat du monde
- Champion
- Star du forum

Oui tu a oubliè que leur parolle de dire asloum et un grand champion (pff champion du mond des mini mouche categori pa reconu en europe)il bat tout ces chalenger ect...bah c'etait pas fesable il perdè contre chacun de heu le seul c'etait riveco mai qui vouler d'une revenche qui????valdor a écrit :La solution??ifri a écrit :franchement cest vraiment maleureux avoir 1 ex champion olympique champion du MONDE professionel etre avec le plus gros promoteur organisateur de FRANCE et ne pas pouvoir defendre sa ceinture faute de je ne sait pas quoi ou est le blème?si quelqun peu m'èclairè ma lanterne et surtout trouvè 1 solution alors lquil PARLE
Il aurait fallu accepter les malheureux 750 000 euros qu offrait Canal Plus...Mais il est certainement trop tard!
Pour info,NARVAEZ le meilleur boxeur de la categorie n a pas gagne cette somme en aditionnant ses 20 defenses en championnat du monde
- valdor
- Légende vivante

Tu parles des mini mouches;les organisateurs de la soiree ou tu boxeras au cirque d ete Bouglione a Sait Nazaire ont prevu je crois a l entracte de faire combatre deux nains pour ce qui serait un championnat du monde des moustiquesChampion a écrit :Oui tu a oubliè que leur parolle de dire asloum et un grand champion (pff champion du mond des mini mouche categori pa reconu en europe)il bat tout ces chalenger ect...bah c'etait pas fesable il perdè contre chacun de heu le seul c'etait riveco mai qui vouler d'une revenche qui????valdor a écrit :La solution??ifri a écrit :franchement cest vraiment maleureux avoir 1 ex champion olympique champion du MONDE professionel etre avec le plus gros promoteur organisateur de FRANCE et ne pas pouvoir defendre sa ceinture faute de je ne sait pas quoi ou est le blème?si quelqun peu m'èclairè ma lanterne et surtout trouvè 1 solution alors lquil PARLE
- Champion
- Star du forum

Lol
Non mai je croille que c'etait des moucheron lol
sinon present toi sa sera un grand plaisir

Non mai je croille que c'etait des moucheron lol
sinon present toi sa sera un grand plaisir
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ni champion par intérim (intérim champion) ni champion régulier (regular champion). Là on parle de Full Champion, ce qui signifie que personne d'autre ne détient une partie de ce titre. Même pas un champion in recess (en récession ?). De plus dans les classements Fightnews il était toujours à côté de Canchilla ou Segura en haut de la liste et là il n'y est plus. Voilà pourquoi je me demande s'il n'a pas été destitué à l'insu de notre plein gré...Ruiza a écrit :Segura est le champion WBA par intérim
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Aucune humilité chez Asloum. Ceci demontre bien qu'en tant que sportif c'est un rigolo.valdor a écrit : Pour info,NARVAEZ le meilleur boxeur de la categorie n a pas gagne cette somme en aditionnant ses 20 defenses en championnat du monde
On radote mais c'est pitoyable de la part d'un sportif sur lequel bcp espérait le meilleur.