Brahim Asloum est-il toujours champion ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

D'après cet article (dernière phrase) Segura serait le champion à part entière.

http://www.fightnews.com/?p=17881

Par ailleurs Brahim n'est plus dans le classement WBA de Fightnews et le prochain combat de Segura à la fin du mois est annoncé comme le championnat du monde WBA à part entière des mi-mouches sur Boxrec. Asloum a-t-il été destitué ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Segura est le champion WBA par intérim
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

C'est un peu comme le monstre du LOC NESS ................................c'est une légende :xxrotflmao: :splitform:

Sportivement votre kyoto :124:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :Segura est le champion WBA par intérim
Brahim Asloum est champion in-recess. Segura est le champion.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Champion
Star du forum
Star du forum

A donc il va arete la boxe lol

ces acaries qui diser sa si on retre le titre a asloum il aretera la boxe
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Asloum destitué ???!!! C'est honteux cela ne fait même pas 5 ans qu'il n'a pas défendu son titre!
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

franchement cest vraiment maleureux avoir 1 ex champion olympique champion du MONDE professionel etre avec le plus gros promoteur organisateur de FRANCE et ne pas pouvoir defendre sa ceinture faute de je ne sait pas quoi ou est le blème?si quelqun peu m'èclairè ma lanterne et surtout trouvè 1 solution alors lquil PARLE
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ifri a écrit :franchement cest vraiment maleureux avoir 1 ex champion olympique champion du MONDE professionel etre avec le plus gros promoteur organisateur de FRANCE et ne pas pouvoir defendre sa ceinture faute de je ne sait pas quoi ou est le blème?si quelqun peu m'èclairè ma lanterne et surtout trouvè 1 solution alors lquil PARLE
La solution??
Il aurait fallu accepter les malheureux 750 000 euros qu offrait Canal Plus...Mais il est certainement trop tard!
Pour info,NARVAEZ le meilleur boxeur de la categorie n a pas gagne cette somme en aditionnant ses 20 defenses en championnat du monde :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
ifri a écrit :franchement cest vraiment maleureux avoir 1 ex champion olympique champion du MONDE professionel etre avec le plus gros promoteur organisateur de FRANCE et ne pas pouvoir defendre sa ceinture faute de je ne sait pas quoi ou est le blème?si quelqun peu m'èclairè ma lanterne et surtout trouvè 1 solution alors lquil PARLE
La solution??
Il aurait fallu accepter les malheureux 750 000 euros qu offrait Canal Plus...Mais il est certainement trop tard!
Pour info,NARVAEZ le meilleur boxeur de la categorie n a pas gagne cette somme en aditionnant ses 20 defenses en championnat du monde :lol:
Oui tu a oubliè que leur parolle de dire asloum et un grand champion (pff champion du mond des mini mouche categori pa reconu en europe)il bat tout ces chalenger ect...bah c'etait pas fesable il perdè contre chacun de heu le seul c'etait riveco mai qui vouler d'une revenche qui????
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :
valdor a écrit :
La solution??
Oui tu a oubliè que leur parolle de dire asloum et un grand champion (pff champion du mond des mini mouche categori pa reconu en europe)il bat tout ces chalenger ect...bah c'etait pas fesable il perdè contre chacun de heu le seul c'etait riveco mai qui vouler d'une revenche qui????
Tu parles des mini mouches;les organisateurs de la soiree ou tu boxeras au cirque d ete Bouglione a Sait Nazaire ont prevu je crois a l entracte de faire combatre deux nains pour ce qui serait un championnat du monde des moustiques :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

Lol
Non mai je croille que c'etait des moucheron lol :lol:

sinon present toi sa sera un grand plaisir 8) 8)
Image
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ruiza a écrit :Segura est le champion WBA par intérim
Ni champion par intérim (intérim champion) ni champion régulier (regular champion). Là on parle de Full Champion, ce qui signifie que personne d'autre ne détient une partie de ce titre. Même pas un champion in recess (en récession ?). De plus dans les classements Fightnews il était toujours à côté de Canchilla ou Segura en haut de la liste et là il n'y est plus. Voilà pourquoi je me demande s'il n'a pas été destitué à l'insu de notre plein gré...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ah oui exact, j'ai zappé la dernière phrase : "Segura became full champion on 6/5/09.''

Donc Asloulm n'est plus champion 'a part entière' depuis le 5 juin dernier, il doit être donc un champion 'intérimaire' maintenant :lol: :roll:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est pas grave, de toute façon il voulait bien devenir champion dans plusieurs catégories non ?
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit : Pour info,NARVAEZ le meilleur boxeur de la categorie n a pas gagne cette somme en aditionnant ses 20 defenses en championnat du monde :lol:
Aucune humilité chez Asloum. Ceci demontre bien qu'en tant que sportif c'est un rigolo.
On radote mais c'est pitoyable de la part d'un sportif sur lequel bcp espérait le meilleur.
Répondre