résultat Adamek
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Contre qui il se battait encore?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
Ah oui c'est vrai, thanks!mats a écrit :Bobby Gunn
Je me souvenais que c'était un challengeur non méritant mais bon, Adamek est en manque d'adversité depuis son combat contre Dawson
- machin
- Gourou plein de sagesse

Je dirais depuis CUNNIGHAM... il a battu un très bon challenger BANKS, mais c'est vrai qu'on attend plus de ce guerrier... Il devrait avoir une revanche entre le polonais et CUNNIGHAM puisque ce dernier viens de gagner une demi finale...Adamek est en manque d'adversité depuis son combat contre Dawson
- Slugger
Bof Steve Cunningham est bin bon mais n'a pas fait ses preuves solides encore, Adamek est rendu au niveau de laisser faire les fighters comme Cunningham et Wlodarcyk, il est temps de s'attaquer aux Zsolt Erdei, Bernard Hopkins et cie...machin a écrit :Je dirais depuis CUNNIGHAM... il a battu un très bon challenger BANKS, mais c'est vrai qu'on attend plus de ce guerrier... Il devrait avoir une revanche entre le polonais et CUNNIGHAM puisque ce dernier viens de gagner une demi finale...Adamek est en manque d'adversité depuis son combat contre Dawson
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Moi je suis d'accord avec Machin, Cunningham est très proche du niveau du polonais, il mériterait sa revanche vu leur dernier affrontement très équilibrémats a écrit :c'est clair, il y a pas photovieborg a écrit :Adamek roi de la division
- vieborg
- Légende vivante

Oui il faut une revanche et je ne comprends pas les mecq qui veulent le voir affronter des Mi lourds, il est le roi des lourd léger à eux de moter pour l'affronter...
Après Cunningham, j'espère voir Dawson monter pour une revanche à mon avis facile pour le polonais
Après Cunningham, j'espère voir Dawson monter pour une revanche à mon avis facile pour le polonais
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Je ne vois pas pourquoi il devrait redescendre affronter Erdei? Si il est monté chez les cruiser c'est parce qu'il ne pouvait plus faire la limite des mi-lourds!Slugger a écrit :Bof Steve Cunningham est bin bon mais n'a pas fait ses preuves solides encore, Adamek est rendu au niveau de laisser faire les fighters comme Cunningham et Wlodarcyk, il est temps de s'attaquer aux Zsolt Erdei, Bernard Hopkins et cie...machin a écrit :Je dirais depuis CUNNIGHAM... il a battu un très bon challenger BANKS, mais c'est vrai qu'on attend plus de ce guerrier... Il devrait avoir une revanche entre le polonais et CUNNIGHAM puisque ce dernier viens de gagner une demi finale...Adamek est en manque d'adversité depuis son combat contre Dawson
Il faut qu'il accorde une revanche a Cunningham, pour moi leur premier affrontement était un match nul et pourquoi pas en cas de victoire essayer d'exploser sur la scène mondiale en se mesurant a Hopkins en 2010!