reunion de levallois

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je trouve que le gala de LEVALLOIS malgrè 1 plateau plutot allechant na pas l'air de trop enflamè les gens et meme vous messieurs pas de post sur nos boxeurs,leurs adversaire les pronostiques des uns et des autres alors la faute a qui? promos nul?boxeurs plutos calculateur que guerrier? reunion trop raprochè? en tous cas moi je serai present pour soutenir Mr MEZAACHE , M'BAYE, et Mr BOUADLA
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est vrai qu il y a un beau petit plateau,mais aucun des combats ne me fait saliver...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ifri a écrit :je trouve que le gala de LEVALLOIS malgrè 1 plateau plutot allechant na pas l'air de trop enflamè les gens et meme vous messieurs pas de post sur nos boxeurs,leurs adversaire les pronostiques des uns et des autres alors la faute a qui? promos nul?boxeurs plutos calculateur que guerrier? reunion trop raprochè? en tous cas moi je serai present pour soutenir Mr MEZAACHE , M'BAYE, et Mr BOUADLA

Je te rejoins dans tes propos, une belle réunion qui j'espère attirera un nombreux public... :P
Vive la Boxe!!!
frenchi
Débutant

mezzache contre l ukrainien ca va etre un beau combat
mbaye contre lynes c bizar car la blessure de l anglai c louche et lynes est classé seulemen num 4 mai bon on connai les bonnes relation de bernard ross avec les anglais
chebah contre monterossa , jai vu sur youtube une video du colombien ca a lair de savoir boxer comparer au dernier adversaire de chebah mai bon le palmares c vrai es parfai mai le colombien na boxer kun gar au palmares positif
dailleur je me demande comment son fai les classement car deja monterossa est classer depuis meme pa 2 semaine et cheba num 8 enfin... son promoteur a des bonne combine.
bon courage
Briscoe

valdor a écrit :C est vrai qu il y a un beau petit plateau,mais aucun des combats ne me fait saliver...
Le contraire eut été étonnant :roll:
Briscoe

Je trouve que c'est une réunion qui a de l'allure,deux ch d'Europe,un championnat de France,des espoirs, je vais faire le déplacement Caen paris ca vaut le coup :yaisse:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
valdor a écrit :C est vrai qu il y a un beau petit plateau,mais aucun des combats ne me fait saliver...

:MDR85: :MDR99:
Vive la Boxe!!!
durango
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la reunion de levalloisest une belle reunion mais quand je tous les message il faut que les boxeurs perde pour etre content
ari
Star du forum
Star du forum

eh ben moi je vais prendre ma caisse et faire +- 750 bornes pour voir les potes et julien marie sainte eclater du rosbeef :P
Briscoe

ari a écrit :eh ben moi je vais prendre ma caisse et faire +- 750 bornes pour voir les potes et julien marie sainte eclater du rosbeef :P
Et ca va être la cerise sur le gateau,que dis je?Le feu d'artifice!!Le 14 Juillet normand avant l'heure chez les parisiens :D
ari
Star du forum
Star du forum

yes :Danseurs:
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ari a écrit :eh ben moi je vais prendre ma caisse et faire +- 750 bornes pour voir les potes et julien marie sainte eclater du rosbeef :P
a ça c bien toi du vrai Mr ARI :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Tant mieux pour toi BRISCOE si cette reunion te fait "bander"!
Moi elle m interesse en tant que passionne de boxe,mais ne me fait pas fantasmer,et encore heureux,il faut quand meme en garder sous la pedale pour les gros championnats du monde!
Les combats MORMECK/BELL et MORMECK/HAYE je les attendais avec excitation,normal c etait des championnats du monde de tres haut niveau!

Le combat de MBAYE contre NGOUDJO qui n etait pourtant pas un championnat du monde,je l attendais avec impatience,mais ce championnat d Europe contre un adversaire prevenu une semaine avant le combat me transporte un peu moins!

Il n empeche que nous n avons pas d autres choix que de nous satisfaire de ce que nous avons et qu il serait bon pour l organisation des prochaines reunions a Levallois que les francais triomphent!

De toute facon,comme tout le monde,je serais present a LEVALLOIS pour cette reunion!
ari
Star du forum
Star du forum

bref tu bandes mou mais t'as la tric quand même :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :bref tu bandes mou mais t'as la tric quand même :P
:lol: :lol: :lol: Oui c est un peu ca!! :lol: :lol:
Mais j espere que les combats seront a la hauteur et que je me mettrais a bander dur!! :lol:
Répondre