Le président de l'UFC a fait part des intentions de l'organisation de s'installer sur le territoire Français mais aussi dans d'autres pays à travers le monde.
"Nous irons partout" voilà la phrase qu'a laché Dana White à des journalistes en marge de l'UFC 99: Comeback qui avait lieu le 13 Juin dernier à Cologne.
Quand un des journalistes demande des précisions quant aux éventuelles destinations en question le président de l'UFC indique:
"Il est prévu que nous allions en France, en Suède, en Israel et en Australie"
Ce n'est pas la première fois que Zuffa fait état de son envie de s'installer sur le sol hexagonal puisqu'une précédente rumeur nous apprenait que la prestigieuse organisation américaine pourrait s'arrêter par le Palais des Sports de Grenoble et ce dès 2010.
Par ailleurs Dana White a annoncé que l'UFC prévoyais d'organiser un event dans un pays pour le moins inédit puisque il s'agit de l'Irak. Ce show aurait pour but de soutenir les troupes U.S basées au Moyen Orient.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
chris646 a écrit :en france j'y crois pas c'est encore tabout
Baisé et respirer est encore taboo en France
Oui, c'est moi qui le dit
Tayeb a écrit : oui ici faut vivre a poil si tu est trop habillé tu va en prison c'est comme ça dans la monarchie France du Nabot
Sait tu quest-ce qu'ils ons fait à Ottawa la semaine passer?
Des manifestants viennent chaque année faire une randonné de bicyclette vetue de rien sauf des espadrilles pour manifester pour la fourrure des animaux. Nous aux Canada, y a rien de taboo!
Avez vous des clubs de danseuses en France?
Oui mais si on n'interdit jamais rien, c'est l'anarhie et déjà que la pauvre planéte sur laquelle on vie crêve vaut mieux essayer de ralentir les choses pour les changer sinon arrêter de faire des gosses sinon il vivront sous cloches de verre avec l'ai conditionnée...
Et puis j'ai vécu au Magreb et bien une Europennes qui y vit doit se voiler en public et on en a pas fait un foin alors qu'n france si on leur demande de ne pas le faire, enfin surtout lintégral et bien je crois qu'elle doivent s'y résoudre...
Attend au Maghreb tu dit ?
il y a la Mauritanie,le Maroc,l'Algerie ,la Tunisie et la Libye et bien jamais une seule femme occidententale n'a été obligé de se voiler dans ces 5 pays sinon comme tu dit ça aurait fait un foin.Et de tres nombreuses femmes de lasbas ne le portent pas non plus .Encore une campagne anti Musulman dont les elus Français se delectent, au lieu de faire du vrai boulot a trouver justement du travail aux gens de ce pays.C'est a croire qu'on est l'Opium du peuple,pendant que vous nous regardez vous en oublié vos vrai problemes.
Moi je te garantie qu'il y a 20 ansen Algérie quand nous y avons vécu il était mieux vu que dans la rue et les lieux publics les femmes occidentales soit voilées et en pantalon, c'est la vérité je te le jure, en france il est normal de demander au ens de vive le plus possible à l'européenne, c'est pas bien méchant
chris646 a écrit :en france j'y crois pas c'est encore tabout
Baisé et respirer est encore taboo en France
Oui, c'est moi qui le dit
tes reflextion anti francais garde toi les lGSP te ferais ta faite ci il t'entendrais la france et un pays le cool crois moi en chine ,iran,Ouzbékistan,pakistan,afganistan,russie ,la coreé mon oncle a vecu au maroc et en libie sous le regime de kadafi va faire des manifs et tu verra comment tu finira et il te feront pas de sentiment quand j'entend baisé c'est tabout ou oui ici faut vivre a poil si tu est trop habillé tu va en prison c'est comme ça dans la monarchie France du Nabot ca me fais rire nabot NON avec la monarchie quond a eu c'est plutot des GRANDS les avantages sociaux quond a personne les a la seule chose que reproche a la france c'est leur impot et charge patronale et je doute que dans les pays comme la libie,iran et d'autre ci tu t'affiche avec la croix du christ autour du coup tu te ferais lincher et quand france on a toutes les religions juifs ,musulman ,chretien,catho et interdires la bourka moi je suis d'accord et pour le voile ok pas de probleme
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
donc c'est bien ce que je dit c'est pas si libre que ça.Si une personne libre veut porter une mini jupe ras la culotte,un jean patte d'elephant,un pull en été,ou un nikab quand tu est dans un pays libre ,et bien normalement c'est libre Non ?
Dernière modification par Tayeb le 23 juin 2009, 23:05, modifié 1 fois.
Oui mais la Nikab n'est absolument pas dans le Coran, le problème c'est que bcp de "Musulman" arrange les choses à leur façon du moment qu la femme n'a aucun droit...