j'ai été surpris de voir cotto détruire quintana.
J'avais vu quintana contre joel julio et j'avais découvert un boxeur plutot qu'un puncheur malgre un palmares haut en ko.
Aprés 8 championnat du monde qui voyait vous pour stopper le portoricain ? zab judah ? paul williams ?
miguel cotto
- Christophe
- Boxeur vedette

- lamachie
- Suspendu
J'avais pronostiqué une victoire de Cotto par ko, mais j'ai quand même été bluffé par la puissance de ses coups, Quintana a commencé a avoir vraiment mal dès le premier round.
Judah ne tiendra pas devant Cotto, Williams je ne sais pas trop.
Je le vois bien contre un autre cogneur Ricky Hatton.
Judah ne tiendra pas devant Cotto, Williams je ne sais pas trop.
Je le vois bien contre un autre cogneur Ricky Hatton.
- Sugar
- Boxeur amateur

Moi je vous le dit, ce Cotto, c'est un tout grand et maintenant qu'il a une ceinture WBA il pourra enfin affronter de meilleurs adversaire...
Floyd et Hatton voulait de gros combats mais n'ont jamais proposer à Cotto, trop dangereux à mon humble avis, maintenant qu'il est en welter, je le verrai bien détruire hatton pour le fun
Floyd et Hatton voulait de gros combats mais n'ont jamais proposer à Cotto, trop dangereux à mon humble avis, maintenant qu'il est en welter, je le verrai bien détruire hatton pour le fun
- el_baron
- Boxeur amateur

Judah à mon avis il est hors-circuit
... Floydd ça m'étonnerait pour les raisons que l'on sait, reste Hatton qui je pense se ferait battre malgré sa vaillance et sa continuelle marche à avant .
Ils sont costauds quand même ces portoricains
Ils sont costauds quand même ces portoricains
- LieutColombo
- Modérateur

J'ai vu un bon combat de Cotto, mais je n'ai pas été impressionné.
Il est vaillant, un véritable guerrier, une technique correcte mais qui boxe trop les pieds à plat.
Dans l'hypothèse d'une confrontation avec Floyd, Cotto ne pourrait pas atteindre Pretty Boy, il lui faudrait à chaque fois courir et sa frappe serait amoindri.
Je pense que Cotto se doit encore de confirmer face à une référence.
Il est vaillant, un véritable guerrier, une technique correcte mais qui boxe trop les pieds à plat.
Dans l'hypothèse d'une confrontation avec Floyd, Cotto ne pourrait pas atteindre Pretty Boy, il lui faudrait à chaque fois courir et sa frappe serait amoindri.
Je pense que Cotto se doit encore de confirmer face à une référence.
- lamachie
- Suspendu
LieutColombo.
Le fait de boxer les pieds bien à plat ne presage en rien de la qualité d'un boxeur.
A par floyd, qui je pense va soigneusement éviter cotto, Il est la pour un moment. Seul un excès d'optimisme qui le ferait monter de catégorie peut le stopper à brève échéance.
A qui penses-tu en parlant de référence (hormis floyd)
Le fait de boxer les pieds bien à plat ne presage en rien de la qualité d'un boxeur.
A par floyd, qui je pense va soigneusement éviter cotto, Il est la pour un moment. Seul un excès d'optimisme qui le ferait monter de catégorie peut le stopper à brève échéance.
A qui penses-tu en parlant de référence (hormis floyd)
- akeel
- Débutant
je pense que Cotto est dans sa bonne categorie , il va surement mieux faire baldomir contre floyd il a une meillleure technique que lui et il coupe tres bien la distance comme contre quitana et italien ( magnialli ??) donc aura plus de mal mais je pense qu'il va comme meme gagne sauf si cotto le coince .
- LieutColombo
- Modérateur

Boxer les pieds à plat signifie que l'on recherche la puissance et souvent face à un boxeur fuyant ou qui bouge bien, on ne trouve que le vide.
Baldomir face à Gattti a pu exprimer sa puissance car ils échangeaient coups pour coup. Alors que l'un comme l'autre n'ont pas pu toucher Floyd.
Cotto face à une référence en dehors de Floyd :
Antonio Margarito ; Carlos Baldomir ; Zab Judah ; Cory Spinks ;
Richie Hatton ; Luis Collazo
Baldomir face à Gattti a pu exprimer sa puissance car ils échangeaient coups pour coup. Alors que l'un comme l'autre n'ont pas pu toucher Floyd.
Cotto face à une référence en dehors de Floyd :
- Sugar
- Boxeur amateur

Perso, un boxeur qui boxe pied à plat, je crois que ça n'existe pas, car semble t'il, tout les entraîneur corrigeront la tenue de tes pieds et deux pieds à plat est vivement déconseillé...
Je suis sûr qu'un des très bon boxeurs sur le site, confirmera mes dires...
Lt, un combat n'est jamais suffisant pour juger un boxeur, à part peut-être Floyd et Tyson à l'époque;-)
Je suis sûr qu'un des très bon boxeurs sur le site, confirmera mes dires...
Lt, un combat n'est jamais suffisant pour juger un boxeur, à part peut-être Floyd et Tyson à l'époque;-)
- LieutColombo
- Modérateur

je ne voudrais pas rentrer dans un grand débat, presque tous les frappeurs boxent en appuis si tu préfères, tout à fait d'accord que les pieds à plat (complètement à plat c'est impossible)
Regarde Quartey Wright
Regarde Quartey Wright
- lamachie
- Suspendu
Merci pour tes post humoristiques dans un autre topic, mais j'ai vraiment du mal à saisir tes "réferences" à part Ricky Hatton? non vraiment je ne vois pas?LieutColombo a écrit : Cotto face à une référence en dehors de Floyd :
- LieutColombo
- Modérateur

De façon concise,
A propos de Pacquiao, je reste simplement admiratif pour tout le piment qu'il apporte à la boxe ! Un des meilleurs attaquants depuis Trinidad.
Barrera un des boxeurs les plus complets de sa génération, un palmarès exceptionnel ! Pas suffisamment connu du grand public pour son oeuvre. Un digne successeur de Julio César Chavez.
Valero, je ne l'ai jamais vu boxer, son début de carrière est semblable à celui de Freitas 20 victoires et autant de KO, il promets certes, mais j'attends de le voir face à un top 5.
A propos de Pacquiao, je reste simplement admiratif pour tout le piment qu'il apporte à la boxe ! Un des meilleurs attaquants depuis Trinidad.
Barrera un des boxeurs les plus complets de sa génération, un palmarès exceptionnel ! Pas suffisamment connu du grand public pour son oeuvre. Un digne successeur de Julio César Chavez.
Valero, je ne l'ai jamais vu boxer, son début de carrière est semblable à celui de Freitas 20 victoires et autant de KO, il promets certes, mais j'attends de le voir face à un top 5.
- LieutColombo
- Modérateur

Victoire de Manny qui sera après cela une légende vivantelamachie a écrit :Nous sommes sur la même longueur d'onde.
Vivement MAB contre PACMAN.
Moi je vois bien Barrera aux points, qu'en penses tu![]()
Et vous tous qu'en pensez vous