Bonjour,
je suis trés étonné de l'anonima complet du come back de Shanoune
aucun article ni sur netboxe, ni sur punchmag
il fut, quand même, champion WBA... et il a fait plus que tenir téte à Erdei qui est invaincu...
que se passe t-il
dynamite a écrit :Bonjour,
je suis trés étonné de l'anonima complet du come back de Shanoune
aucun article ni sur netboxe, ni sur punchmag
il fut, quand même, champion WBA... et il a fait plus que tenir téte à Erdei qui est invaincu...
que se passe t-il
Peut être tout simplement que les gens ne ressentent pas ce retour comme un événement....Pour moi en tous cas ca n'en est pas un,je suis contre les come back,ca ne sert à rien en général.Personne ne me fera croire que Medhi puisse être meilleur aujourd'hui qu'il y a cinq ans,donc aucun intérêt de revenir ou alors pour le fun et se faire plaisir mais pas par ambition sportive,ca ne tient pas debout!!
J'ai arbitré ce come back,rien à dire sinon qu'il n'avait pas un adversaire pour briller,il ne faisait qu'acrocher,et SAHNOUNE n'avait pas encore ses repères sur le ring.Il faudra voir plus tard,mais il est certain que sur le plan europeen ou mondial cela semble fortement compromis
au grand tournois ce serait cool.
Un ancien champion du monde à la grosse frappe en come-back et des
jeunes hyper talentueux aux dents longues... ça met du piment sur l'affiche.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
goldmund a écrit :au grand tournois ce serait cool.
Il est vrai que la presence de SHANOUNE donnerait un interet supplementaire au grand tournoi,mais ce prochain grand tournoi aura t il lieu avec la rupture du contrat entre CANAL PLUS et ACARIES???
goldmund a écrit :au grand tournois ce serait cool.
Il est vrai que la presence de SHANOUNE donnerait un interet supplementaire au grand tournoi,mais ce prochain grand tournoi aura t il lieu avec la rupture du contrat entre CANAL PLUS et ACARIES???
dynamite a écrit :ambitieux ou non, le come back d'un champion doit intéresser...
Aussi respectable soit il,ce n'est pas non plus un ex champion du monde unifié qui fait un come back.Medhi Shanoune était déjà limité quand il était au top,il n efaut pas oublier la correction qu'il avait reçue des poings du vétéran Branco,je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux maintenant,Il n'a aucune chance à mon avis contre les jeunes Mohamedi ou N'Gumbu.
Ce retour est uniquement motivé pour apporter du prestige au grand tournoi des Mi-Lourds en y amenant un nom connu
dynamite a écrit :ambitieux ou non, le come back d'un champion doit intéresser...
Aussi respectable soit il,ce n'est pas non plus un ex champion du monde unifié qui fait un come back.Medhi Shanoune était déjà limité quand il était au top,il n efaut pas oublier la correction qu'il avait reçue des poings du vétéran Branco,je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux maintenant,Il n'a aucune chance à mon avis contre les jeunes Mohamedi ou N'Gumbu.
Ce retour est uniquement motivé pour apporter du prestige au grand tournoi des Mi-Lourds en y amenant un nom connu
Le vétéran Branco, comme tu dis, a battu Tiozzo (sauf pour les juges).
de plus, Shanoune a fait jeu égal pendant 11 round avec Erdei; il l'a même mis sérieusement en difficulté...
et Shanoune trés limité, je signe tout de suite pour être limité comme lui
Le vétéran Branco, comme tu dis, a battu Tiozzo (sauf pour les juges).
de plus, Shanoune a fait jeu égal pendant 11 round avec Erdei; il l'a même mis sérieusement en difficulté...
et Shanoune trés limité, je signe tout de suite pour être limité comme lui
Battu Tiozzo sauf pour les juges???Ca c'est une question dont on peut débattre..Par contre ,face à Medhi il n'y a même pas à débattre tant la défaite fut nette et sans bavure.
Quand je dis limité,je suis d'accord avec toi Dynamite,je prendrais bien volontiers aussi toutes ces qualités Non je parlais,limité techniquement pour le plus haut niveau international et tu reconnaitras que ce n'est pas lui faire injure que de constater cela,et ce n'est pas en étant plus vieux de cinq ans que ca va s'améliorer
Il faut arrêter de faire croire aux boxeurs qu'ils peuvent rivaliser avec le temps,c'est impossible!!!La nature est impitoyable....
Moi je le verrais aussi dans un grand tournoi qui reste de toute façon une sorte de championnat de France médiatisé. Mais plus haut ça risque d'être difficile.
tu as raison,plus il avancais apres branco plus il regraisser, mais sa pour moi ces son choix d'entrainneur car si il etait dans la meme boxe que contre bruno ,erdei n'aurait pas garder sa ceinture.et croit moi tout les amateur marseillais qui suivent shannoun savent que contre mohamedi il a toute ses chance.