Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

GROSSE PERFORMACE D 'ISMAEL SECK ( 10 -7-2, 4 KO) à Berne en Suisse...

En effet, " Issou" a battu l' invaincu Ramadan ISENI ( 15 -0 -, 5 KO ) avant le combat de ce jour, 26 ans et 69 ème Boxrec par DU 78/72---76/74 et 77/73....Le Suisse s'est pris 2 avertos, au 5 et 7 ème round , mais sans cela Seck aurait gagné par décision majoritaire, un grand bravo à lui, çà ne surprendra certainement pas Briscoë (ni bibi) eu égard la façon dont il avait mis T KO 1 Sonny ABID En juin....
andrew
une vraie vedette !

C 'est quand même incroyable ce qui est arrivé à Françis TCHOFFO à Yaoundé, d'autant plus que l'adversaire était bien présent à la pesée...

Le gala qui n'a pas été notifié sur Boxrec a bien eu lieu dans ce magnifique Palais des Sports de 5 265 places qui étaient quasiment aussi vides qu' une coquille d'huître !!!!!...Vraiment pas un chat, à part quelques accros et aussi Hassan N' Dam, qui j'espère est très bien remis de sa blessure à l' épaule alors qu'il devait disputer une WBC Francophone face à un adversaire qui me paraissait (je sais plus qui) très accessible pour sa fin de carrière....

Mystère, Mystère....J'espère que TCHOFFO a été payé, au vu de tous les sacrifices engendrés dans sa prépa....
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il a disparu Toutin ?
andrew
une vraie vedette !

On l' a vu au Cannet venu encourager son frère, à moins d'avoir la vue trouble, il ne doit pas être très loin du quintal !!!!
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Donc il a du stopper sa carrière...
andrew
une vraie vedette !

Enfin un nouveau pro en Bretagne, Mourad QORCHI.....une cinquantaine de combats amateurs, il doit être à Lorient, et boxe depuis 2014 en 3x3....Il a une bête noire, ( Warren Lewinski qui est pro depuis 2019 (3-1-1, 1 KO) de Rennes qui l'a battu 3 fois sur 3. Tous ses combats, victoires comme défaites sont à priori toutes aux points....A son dernier combat, il était à 71 kilos...

En Bretagne, il ne reste plus beaucoup de pros.
KTC --- GUIRASSY--- MESSAOUD---je n'ai plus de nouvelles de KASSIMI ni de PERON et Terry Le Couviour vient d'annoncer sa retraite...Lewinski, pas de news, il n'a pas du boxer en 2022....

Mourad a 24 ans, et son palmarès amateur est légèrement positif, une ou deux fois champion de Bretagne en - de 69 kilos...Son premier combat se déroulera dans la très belle salle Kervaric à Lorient le 04 février...Palais des sports de 3 800 places ( configuration basket) ...C'est dans cette salle que j'avais effectué mes débuts de juge....l' objectif N° 1 de Mourad dans un premier temps; se faire plaisir....il est coaché par l'ancien pro Malik YAHIAOUI ( 11-6-0, 4 KO) que j'avais vu boxer en lourd légers en 2009 à Rennes contre Pascal Lacampagne où VITU était tête d'affiche contre un Hongrois. KTC était aussi de la partie, en amateurs...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Elhem Mekhaled/Alycia Baumgardner le 4 février au MSG ! Les 4 ceintures majeures en jeu !
Gros gros défi pour la Française.

Ça doit faire un bout de temps qu’un(e) Français(e) n’a pas fait de combat pour les 4 titres majeurs…?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 30 déc. 2022, 08:15 Elhem Mekhaled/Alycia Baumgardner le 4 février au MSG ! Les 4 ceintures majeures en jeu !
Gros gros défi pour la Française.

Ça doit faire un bout de temps qu’un(e) Français(e) n’a pas fait de combat pour les 4 titres majeurs…?

Elle ne lésine pas sur l'advsersité.
Mais encore une bizarerie que de la voir affronter la championne unifiée après une défaite devant Persoon.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

ALIEV vs Ali KIYDIN le 04/02 pour le titre WBC International Silver :|
Kiydin a un parcours typiquement allemand pavé de faire-valoirs.

Je crains qu’Aliev ne suive ce même type de voie. On verra le résultat à son premier crash test.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

xXavXx a écrit : 10 janv. 2023, 20:28 ALIEV vs Ali KIYDIN le 04/02 pour le titre WBC International Silver :|

Je crains qu’Aliev ne suive ce même type de voie. On verra le résultat à son premier crash test.

Suite à ton post, je viens de regarder le profil des 2 boxeurs sur Boxrec et je vois qu'Aliev est déjà 70ème Mondial ... alors qu'il n'a que 6 combats ! Bizarre quand même ce classement je trouve.
andrew
une vraie vedette !

Vraiment pas terrible du tout comme adversité, que des palmarès négatifs en début de carrière, et seulement 31 rounds dans les pattes en 17 combats, Mourad va n'en faire qu'une bouchée à mon avis...Va falloir quand même penser aux choses sérieuses ....

Bien évidemment, je suis allé consulter son palmarès amateur, c'est vrai, y a des jolis noms, mais ce n'est pas du tout le même métier...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

alain81 a écrit : 10 janv. 2023, 20:39
xXavXx a écrit : 10 janv. 2023, 20:28 ALIEV vs Ali KIYDIN le 04/02 pour le titre WBC International Silver :|

Suite à ton post, je viens de regarder le profil des 2 boxeurs sur Boxrec et je vois qu'Aliev est déjà 70ème Mondial ... alors qu'il n'a que 6 combats ! Bizarre quand même ce classement je trouve.
Ça ne veut absolument rien dire le classement boxrec. Sincèrement, je trouve que vous êtes beaucoup à perdre votre temps avec ces sornettes. Il y a même pas 10 ans, on n’entendait jamais parler de ça.
Depuis quelque temps on ne lis que cela. Ça pollue la boxe, les mecs en France sont obnubilés par le classement boxrec qui n’est pas un classement mondial, je le répète. Pour préserver ce foutu classement boxrec qui ne leur sert à rien, il ne veulent pas se rencontrer, le cancer pour la boxe en France.

Le seul classement qui prévaut pour monter est celui des fédérations qui font monter les boxeurs qui font leurs ceintures.
andrew
une vraie vedette !

AH AH AH ---- et tu trouves que les classements des fédés sont mieux ???

Que penses-tu de la 8 ème place de Yurik MAMEDOV à la fameuse WBA ??? .... il a battu qui ???? .... Comme je l'ai déjà écrit sur un autre post, il va donc pouvoir affronter Gervonta, Haney ou Lomachenko ???? .... les classements des fédés sont pires..
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 10 janv. 2023, 23:07 AH AH AH ---- et tu trouves que les classements des fédés sont mieux ???

Que penses-tu de la 8 ème place de Yurik MAMEDOV à la fameuse WBA ??? .... il a battu qui ???? .... Comme je l'ai déjà écrit sur un autre post, il va donc pouvoir affronter Gervonta, Haney ou Lomachenko ???? .... les classements des fédés sont pires..
Et Amina Zidani 6eme avec 4 combats pros, elle est logiquement 6 eme super plume mondiale ? C’est crédible ??? Du n’importe quoi.

Je vous dis et j’assume que de ramener la boxe à ce foutu classement boxrec, tue ce sport en France.
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Pour le coup le niveau est tellement hétérogène chez les filles que l'on peut monter extrêmement vite dans les classements
Répondre