Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

Je suis entrain de visionner le combat d' Ahmed El Moussaoui et suis à mi combat round fin round 5....çà boxe vraiment bien des 2 côtés, la boxe que j'apprécie, je trouve cependant que l'intensité à un peu baissé à partir de la 4 ème reprises, mais techniquement, rien à redire...Top combat.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Si jamais vous tombez dessus, il y a eu un combat de dingue entre Andrew Cain et Ionut Baluta. Pas de la belle boxe mais une peignée hallucinante :
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

cleming a écrit : 27 mars 2023, 22:10 Si jamais vous tombez dessus, il y a eu un combat de dingue entre Andrew Cain et Ionut Baluta. Pas de la belle boxe mais une peignée hallucinante :
Je l'ai regardé en direct et c'est bizarre mais j'ai pensé à toi. :smile: Je me suis dit que cela allait te plaire. Baluta tient debout !! Quelle bagarre où la défense est restée au vestiaire.
andrew
Suspendu

Et bien ce week-end, vraiment pas grand chose et quasi que dalle en France !!!!!!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je trouve qu'il y a un paquet de bon boxeurs de sortie, je suis assez intrigué par Ford vs Magdaleno.
Cote Top Rank le trio Davis, Anderson, Stevenson est immanquable.
andrew
Suspendu

Tu as raison Outre Atlantique, je faisais essentiellement allusion au Royaume-Uni, l' Allemagne et la France....
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

andrew a écrit : 07 avr. 2023, 19:13 Et bien ce week-end, vraiment pas grand chose et quasi que dalle en France !!!!!!
Ce week-end y à Stevenson, Fundora il me semble et du lourd avec Adesanya vs son bourreau éternel côté UFC
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 07 avr. 2023, 19:13 Et bien ce week-end, vraiment pas grand chose et quasi que dalle en France !!!!!!
Ktc qui reprend Owono .... mouai
andrew
Suspendu

j'y étais, match nul partagé, 57/57---59/55--56/58...y a une semaine, KTC ne devait pas encore connaitre le nom de son adversaire....
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023

Quelqu'un a vu le combat de Shakur ?
original
Boxeur amateur
Boxeur amateur

unclecharly a écrit : 09 avr. 2023, 09:51 Quelqu'un a vu le combat de Shakur ?
Oui sans grande saveur. Mais il me semble qu’il prendra prochainement le vainqueur de Lomachenko vs Haney!
andrew
Suspendu

Hier soir, çà faisait donc plus de 3 ans que je n'avais pas assisté à un gala de boxe....j' ai passé vraiment un très bon moment même s'il y avait beaucoup de débutants au programme...

Il y a avait du monde, sans doute plus de 350 entrées payantes, et peu après l'entracte, plus de galettes saucisses ni de sandwitchs !!!

Je ne connais plus grand monde dans la boxe depuis le covid, mais j'ai surtout sympathisé avec 2 personnes, le présentateur que j'ai trouvé excellent avec son fils, David AOUSTIN et aussi un gars de la sécurité de David Musset.....un bon plaisir de connaitre ses gens là. c'était une ambiance bon enfant, et le combat pro a été très très apprécié..pour 12 euros, j'en ai eu pour mon argent.

Parmi les combats amateurs, il y a eu un gros combat avec un gars à mon ami Michel DUBOIS de Rennes qui était opposé à un gars de mon ami Morgan Le Gall, c'était du très bon niveau amateur en 3x3
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je vois pas trop la surprise pour Madrimov, il ne met plus KO personne depuis un bail.

Je suis bluffé par Tapales par contre, pour moi c'était une défense inutile.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 09 avr. 2023, 00:25 j'y étais, match nul partagé, 57/57---59/55--56/58...y a une semaine, KTC ne devait pas encore connaitre le nom de son adversaire....
Comment c’est possible d’être autant à l’envers sur un 6 rounds ? 3 points d’écart, c’est énorme sur 6 rounds.
David Aouistin, je l’ai eu plusieurs fois au téléphone, c’est un gentil garçon et un excellent speaker 👍
andrew
Suspendu

Ouais, hier soir, j'ai fait la connaissance de David, vraiment un super mec, sinon, je laisse le soin à chacun d'avoir son avis sur le combat pro, mais très très sincèrement hier soir, COURTEILLE , il est complètement à côté de la plaque, les avis sont certes comme le résultat, partagés, mais 59/55 pour OWONO ?? Mais Mr Courteille, vous vous êtres vraiment trompé de Coin, ??? Hallucinant, c'est vrai que sur des rounds, c'était un peu des demis points comme en Argentine,...
Répondre