Il s’est quand même bien fait bouger par KLS. Je ne pense pas qu’il ait le physique pour se faire respecter face aux plus costauds. Je n’ai pas encore vu boxer Iglesias mais si les éloges à son égard sont justifiés on pourrait avoir affaire à un futur patron de l’après-Canelo.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 13:57Celui qui je trouve a un truc en plus est Pacheco.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 13:56Attention le russe est un très bon boxeur, qu'on reverra. J'ai au contraire trouvé cette performance très solide . Iglesias a son rythme régulier, mais il est très efficace sûr de sa boxe.choky a écrit : ↑11 avr. 2026, 19:49
Je n’ai pas trouvé son combat contre silyagin si impressionnant que ca.
Malgré sa nette domination quasiment aucun changement de rythme et combat que j’ai trouvé un peu ennuyeux.
Iglesias est bon et puissant c’est incontestable, mais attendons de voir contre une opposition plus dangereuse avant de le qualifier d’extraterrestre…
Je ne le qualifierai pas d'extra terrestre, mais je le sens fort , dans son prime , celui qui me semble le plus abouti pour l'après Canelo/Crawford
Actualité Supers Moyens
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

- choky
- Légende vivante

silyagin n'a guère de puissance et n'est pas très variéLouisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 13:56Attention le russe est un très bon boxeur, qu'on reverra. J'ai au contraire trouvé cette performance très solide . Iglesias a son rythme régulier, mais il est très efficace sûr de sa boxe.choky a écrit : ↑11 avr. 2026, 19:49Je n’ai pas trouvé son combat contre silyagin si impressionnant que ca.Christophe03 a écrit : ↑11 avr. 2026, 10:13
champion du monde en 15 combats seulement, 14 ko si c'est pas un extraterrestre ça s'en rapproche énormément
Canelo ne va surement pas le choisir, j'aimerai bien le voir faire une défense par dérogration contre Dibombé ou le champion d'europe Troy Williamson avant un gros combat
2 defenses de titres cette année et la réunification complète l'année prochaine
Malgré sa nette domination quasiment aucun changement de rythme et combat que j’ai trouvé un peu ennuyeux.
Iglesias est bon et puissant c’est incontestable, mais attendons de voir contre une opposition plus dangereuse avant de le qualifier d’extraterrestre…
Je ne le qualifierai pas d'extra terrestre, mais je le sens fort , dans son prime , celui qui me semble le plus abouti pour l'après Canelo/Crawford
attention je trouve igliesias très bon, mais son combat contre silyagin ne suffit pas pour le considérer exceptionnel, ce qui'il est peut être mais qu'il doit encore prouver
- choky
- Légende vivante

je n'ai pas non plus trouvé les derniers combats de pacheco étincelantsxXavXx a écrit : ↑12 avr. 2026, 15:06Il s’est quand même bien fait bouger par KLS. Je ne pense pas qu’il ait le physique pour se faire respecter face aux plus costauds. Je n’ai pas encore vu boxer Iglesias mais si les éloges à son égard sont justifiés on pourrait avoir affaire à un futur patron de l’après-Canelo.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 13:57Celui qui je trouve a un truc en plus est Pacheco.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 13:56
Attention le russe est un très bon boxeur, qu'on reverra. J'ai au contraire trouvé cette performance très solide . Iglesias a son rythme régulier, mais il est très efficace sûr de sa boxe.
il a des qualités mais il me semble assez nettement en dessous d'iglesias
Dernière modification par choky le 12 avr. 2026, 22:25, modifié 1 fois.
- germain martin
- Site Admin

Pacheco / Iglesias, j'aimerais bien.choky a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:01je n'ai pas no plus trouvé les derniers combats de pacheco étincelantsxXavXx a écrit : ↑12 avr. 2026, 15:06Il s’est quand même bien fait bouger par KLS. Je ne pense pas qu’il ait le physique pour se faire respecter face aux plus costauds. Je n’ai pas encore vu boxer Iglesias mais si les éloges à son égard sont justifiés on pourrait avoir affaire à un futur patron de l’après-Canelo.
Beaucoup même.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Tout dépend ce que l'on recherche. Le prochain ray Léonard n'est pas au coin de chaque rue..choky a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:01je n'ai pas no plus trouvé les derniers combats de pacheco étincelantsxXavXx a écrit : ↑12 avr. 2026, 15:06Il s’est quand même bien fait bouger par KLS. Je ne pense pas qu’il ait le physique pour se faire respecter face aux plus costauds. Je n’ai pas encore vu boxer Iglesias mais si les éloges à son égard sont justifiés on pourrait avoir affaire à un futur patron de l’après-Canelo.
- Louisvillelip77
- Modérateur

Désolé,je voulais répondre sur iglesias et ai répondu sur le message de PachecoLouisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 21:07Tout dépend ce que l'on recherche. Le prochain ray Léonard n'est pas au coin de chaque rue..choky a écrit : ↑12 avr. 2026, 18:01je n'ai pas no plus trouvé les derniers combats de pacheco étincelantsxXavXx a écrit : ↑12 avr. 2026, 15:06
Il s’est quand même bien fait bouger par KLS. Je ne pense pas qu’il ait le physique pour se faire respecter face aux plus costauds. Je n’ai pas encore vu boxer Iglesias mais si les éloges à son égard sont justifiés on pourrait avoir affaire à un futur patron de l’après-Canelo.
il a des qualités mais il me semble assez nettement en dessous d'iglesiasSi tu me dis Iglesias est une légende de la boxe je vais te dire non. Est-ce qu'il peut être un bon champion dans sa division telle qu'elle est , oui je le pense.
- choky
- Légende vivante

La on est d’accord et peut être iglesias va t’il devenir un très grand.Louisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 21:08Désolé,je voulais répondre sur iglesias et ai répondu sur le message de PachecoLouisvillelip77 a écrit : ↑12 avr. 2026, 21:07Tout dépend ce que l'on recherche. Le prochain ray Léonard n'est pas au coin de chaque rue..Si tu me dis Iglesias est une légende de la boxe je vais te dire non. Est-ce qu'il peut être un bon champion dans sa division telle qu'elle est , oui je le pense.
![]()
C’est juste que le qualifier d’extra terrestre semble très prématuré