Floyd manque de respect à Mosley et déçoit encore
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

je dois avouer que ce topic à lui seul prouve que PBF est indispensable à la boxe...
-
Briscoe
Je t'avoue franchement que ce n'est pas Mayweather qui me fera lever à quatre heures du matin,ce qu'il donne sur le ring peut trés bien se suffire du différé.Si encore il était revenu pour de réelles ambitions sportives avec de vrais défis comme les grandes mégastars du passé ok mais là pour le voir affronter des hommes intrinséquement moins fort et en plus en en faisant le minimum possibleLieutColombo a écrit :A l'heure actuelle, tout le monde veut affronter PBF,
sa réputation parle pour lui, il était le meilleur,
il revient et devra prouver
que le titre lui appartient toujours. :Boxeur:
Il faut arrêter de se leurrer mayweather ne revient pas pour le sport et les défis mais pour entasser un max de fric à moindre risque,ce n'est pas comme ca qu'il deviendra populaire...De tous temps les gens veulent voir David terrasser Gokiath pas l'inverse ou comme le dit la signature d'un forumeur"à vaincre sans péril on finit par gagner sans gloire"
- Marciano
- Légende vivante

Je pense sincèrement qu'on devrai attendre avant de traiter PBF d'éviter Pacman et Mosley.
Laissons faire d'abord son combat, et après on verra. Si jamais il se défile, là on pourra se lacher.

Laissons faire d'abord son combat, et après on verra. Si jamais il se défile, là on pourra se lacher.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- goldmund
- Star du forum

d'acc avec Briscoe sur ce coup là.briscoe a écrit :Je t'avoue franchement que ce n'est pas Mayweather qui me fera lever à quatre heures du matin,ce qu'il donne sur le ring peut trés bien se suffire du différé.Si encore il était revenu pour de réelles ambitions sportives avec de vrais défis comme les grandes mégastars du passé ok mais là pour le voir affronter des hommes intrinséquement moins fort et en plus en en faisant le minimum possibleLieutColombo a écrit :A l'heure actuelle, tout le monde veut affronter PBF,
sa réputation parle pour lui, il était le meilleur,
il revient et devra prouver
que le titre lui appartient toujours. :Boxeur:![]()
Il faut arrêter de se leurrer mayweather ne revient pas pour le sport et les défis mais pour entasser un max de fric à moindre risque,ce n'est pas comme ca qu'il deviendra populaire...De tous temps les gens veulent voir David terrasser Gokiath pas l'inverse ou comme le dit la signature d'un forumeur"à vaincre sans péril on finit par gagner sans gloire"
Je me leverais le matin ou ce sera contre Pac par contre.
J'aime pas trop entendre que Pac est passé derriere PBF pour expliquer
ses victoires expeditive contre DLH et Hatton. DLH a pas vraiment été
secoué par Mayweather. Hatton oui mais ça reste reducteur. D'autant
que Pac etait pas le grand favori au départ pour ces 2 combat là.
Enfin toujours est il qu'il a fait 2 fois beaucoup mieux contre le meme
adversaire et qu'aujourd'hui le P4P c'est bien Pac. Donc si PBF veut ce
titre c'est à lui d'aller le chercher. Perso j'aimerai voire ce combat disputé
en welter, comme ça pas d'excuse quand PBF aura les semelles decollée
du tapis. Mais je reve car ce combat ne sera jamais signé: n'oublions pas
que PBF est le maitre de l'esquive.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- hit-man 85
- Star du forum

Floyd Mayweather jr=boxe=Floyd Mayweather jr.
Quel acharnement pour diminuer les merites du meilleur boxeur du moment.
De toute facon il va le prouver contre Marquez et ensuite il le feras contre Mr Pacquiao en ce qui me concerne ce combat se fera sans aucun doute pour le plus grand bien de la boxe et qui de plus en marquera l'histoire a tout jamais n'en deplaise a certains....
De toute facon il va le prouver contre Marquez et ensuite il le feras contre Mr Pacquiao en ce qui me concerne ce combat se fera sans aucun doute pour le plus grand bien de la boxe et qui de plus en marquera l'histoire a tout jamais n'en deplaise a certains....
- LieutColombo
- Modérateur

hit-man 85 a écrit :Floyd Mayweather jr=boxe=Floyd Mayweather jr.
Normalement, PBF ne devrait
pas avoir trop de soucis pour les battre...
Ensuite, il lui faudrait Cotto, Margarito, Berto ou Clottey...
- trist
- Boxeur amateur

si Floyd attire c'est qu'il est invaincu, si il ne l'était pas il serait peut être fuit...
il a pas vraiment manqué à la boxe, on attend juste de le voir perdre, par ce que ça fait toujours plaisir quand le méchant perd, comme dans un bon film hollywoodien...
mais c'est vrai que ce n'est pas juste de lui demander de prendre tout le monde par ce qu'on souhaite le voir perdre !
c'est vrai que ça le rendrait plus sympathique mais bon ça non plus c'est pas très juste. c'est de la hoya qui a dit en interview qu'après sa défaite contre Mosley il était beaucoup plus respecté. c'est par ce qu'il avait prouvé qu'il pouvait aller jusqu'au bout sans lacher. sans une réelle opposition on ne peut pas prouver ce genre de choses. mais c'est ça qui définit un grand combattant, quand il peut montrer qu'en plus c'est un grand homme.
si ça n'arrive pas on ne peut pas le reprocher mais ça compte tout de même, c'est peut être dur mais c'est comme ça, pour rentrer dans la légende il faut des combats de légendes, des combats qu'on regarde encore et encore avec une émotion chaque fois renouvelé. pas de chances pour les boxeurs qui n'offre pas cela, et ce même si c'est par ce qu'il sont meilleurs. alors dans ce cas là on monte de caté et on prend les meilleurs. pbf c'est arrété trop tôt peut être mais s' il ne veut pas entrer dans la légende il n'est pas obligé.
on pourrait me repondre que certains sont entré dans le légende par ce que trop dominateur comme Tyson mais là il s'agit d'une puissance impressionante un vrai "thrill factor" pour reprendre les mots d'un chroniqueur de the ring. et le thrill on l'a pas beaucoup avec pbf, on s'ennuie un peu trop pour que sa technique suffise. ceci est mon avis
il a pas vraiment manqué à la boxe, on attend juste de le voir perdre, par ce que ça fait toujours plaisir quand le méchant perd, comme dans un bon film hollywoodien...
mais c'est vrai que ce n'est pas juste de lui demander de prendre tout le monde par ce qu'on souhaite le voir perdre !
c'est vrai que ça le rendrait plus sympathique mais bon ça non plus c'est pas très juste. c'est de la hoya qui a dit en interview qu'après sa défaite contre Mosley il était beaucoup plus respecté. c'est par ce qu'il avait prouvé qu'il pouvait aller jusqu'au bout sans lacher. sans une réelle opposition on ne peut pas prouver ce genre de choses. mais c'est ça qui définit un grand combattant, quand il peut montrer qu'en plus c'est un grand homme.
si ça n'arrive pas on ne peut pas le reprocher mais ça compte tout de même, c'est peut être dur mais c'est comme ça, pour rentrer dans la légende il faut des combats de légendes, des combats qu'on regarde encore et encore avec une émotion chaque fois renouvelé. pas de chances pour les boxeurs qui n'offre pas cela, et ce même si c'est par ce qu'il sont meilleurs. alors dans ce cas là on monte de caté et on prend les meilleurs. pbf c'est arrété trop tôt peut être mais s' il ne veut pas entrer dans la légende il n'est pas obligé.
on pourrait me repondre que certains sont entré dans le légende par ce que trop dominateur comme Tyson mais là il s'agit d'une puissance impressionante un vrai "thrill factor" pour reprendre les mots d'un chroniqueur de the ring. et le thrill on l'a pas beaucoup avec pbf, on s'ennuie un peu trop pour que sa technique suffise. ceci est mon avis
- LieutColombo
- Modérateur

en tout cas un avis qui enrichit le débat.
- hit-man 85
- Star du forum

Avis a respecter.trist a écrit :si Floyd attire c'est qu'il est invaincu, si il ne l'était pas il serait peut être fuit...
Pour Mayweather-Corrales c'est pas un combat de legende ca???
Je ne me lasse pas de revoir cette lecon de boxe dans toute ca splendeur!
Il ne manque rien dans la panoplie de la boxe,quel récital MAGNIFIQUE!!
- trist
- Boxeur amateur

oui tu as raison hit-man.
mais bon c'est vrai que ce que je disais plus haut vaut pour moi. les anciens Robinson et compagnie j'étais pas né, alors ce serait juste cool d'avoir d'autres types comme ça en 2009. ce sra peut être le cas de pacman en fait. et pour cela pbf est indispensable, je le consède mais pour moi ce sera bien pacman que j'aimerais voir nous surprendre. par ce que le thrill on l'a, la générosité on l'a, les challenges on les a. et cette humilité qu'aurait pbf si il perdait j'espère bien que ça ne le desservira pas. je ne dit pas que je veux le voir perdre pour lui faire payer, chose que je ne suis aucunement en croit de demander. mais il est possible que si son orgueil est piquée au vif, alors il nous livre de superbes combats. une défaite c'est dramatique pour des types orgueilleux comme ça, mais c'est quelque chose qu'il est parfois bon d'expérimenter. ne serait ce que pour connaitre cette émotion au coeur de ce sport, nulle part la défaite est plus cruelle qu'en boxe, se relever est d'autant plus beau. qui sait avec pac / pbf on aura peut être une belle histoire à la Leonard/Duran...
mais bon c'est vrai que ce que je disais plus haut vaut pour moi. les anciens Robinson et compagnie j'étais pas né, alors ce serait juste cool d'avoir d'autres types comme ça en 2009. ce sra peut être le cas de pacman en fait. et pour cela pbf est indispensable, je le consède mais pour moi ce sera bien pacman que j'aimerais voir nous surprendre. par ce que le thrill on l'a, la générosité on l'a, les challenges on les a. et cette humilité qu'aurait pbf si il perdait j'espère bien que ça ne le desservira pas. je ne dit pas que je veux le voir perdre pour lui faire payer, chose que je ne suis aucunement en croit de demander. mais il est possible que si son orgueil est piquée au vif, alors il nous livre de superbes combats. une défaite c'est dramatique pour des types orgueilleux comme ça, mais c'est quelque chose qu'il est parfois bon d'expérimenter. ne serait ce que pour connaitre cette émotion au coeur de ce sport, nulle part la défaite est plus cruelle qu'en boxe, se relever est d'autant plus beau. qui sait avec pac / pbf on aura peut être une belle histoire à la Leonard/Duran...
- christophe02
- Légende vivante

je ne suis pas d'accord avec toi hit man 85 ce n'ets pas en mettant ko un poids leger que floyd va montrer qu'il est le pound for pound bien au contraire, mais en affrontant des mecs de sa catégoriehit-man 85 a écrit :Floyd Mayweather jr=boxe=Floyd Mayweather jr.
- klischko
- Boxeur vedette

Pour moi le combat Floyd vs Marquez est une farce evidente...hit-man 85 a écrit :Floyd Mayweather jr=boxe=Floyd Mayweather jr.
Marquez va faire un effort evident a rejoindre la categorie de poids de Floyd alors que ce dernier reste dans sa categorie preferé sans contrainte...
Bof, moi je pense que Marquez alourdi serais evidemment pas en grande forme ...
Je vois bien par contre un Floyd vs Cotto et Floyd vs Pacquiao ou Paul Williams