Ricounet Hagler a écrit :******, à voir vos épanchements, je croyais que Champion avait 30 combats derrière lui et qu'il allait disputer un titre mondial !
Ansart, le nouvel Alsoum protégé non pas par AMI prod, mais par Forum Netboxe !!!
Je comprends mieux pourquoi tu fais tant de fautes de Français !
Tu parles et écris Luxembourgeois !
Bravo "Champion"!!!
- Champion
- Star du forum

- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

faut qu'il fasse une teintureFernando-Vargas a écrit :Ken de Street Fightervaldor a écrit :Si tu continues comme ca il va te falloir un surnom CHAMPION pour ta carriere de boxeur!Je propose KEN le "SURVIVANT" ou plutot le "SURVIVOR" a l americaineQui dit mieux?
- yquerlou
- Légende vivante

Arf, le stéréotype du beau gosse californien ....The Brown Bomber a écrit :faut qu'il fasse une teintureFernando-Vargas a écrit :Ken de Street Fightervaldor a écrit :Si tu continues comme ca il va te falloir un surnom CHAMPION pour ta carriere de boxeur!Je propose KEN le "SURVIVANT" ou plutot le "SURVIVOR" a l americaineQui dit mieux?
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

ben Ken de Street Fighter il est blond non ?
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Et Barbie c'est Benoitsandman a écrit :Ken le p'tit copain de la poupée Barbie ?
- yquerlou
- Légende vivante

Oui il est blond, je crois que dans l'histoire il est californien et representé comme un beau gosse ...The Brown Bomber a écrit :ben Ken de Street Fighter il est blond non ?
Le brun, c'est Ryu ...