celui de lewis à 3 mn 24 est pas mal !thegoldenboy a écrit :bonne recherche felixfelix a écrit :Tant mieux. Entretemps je me suis lancé dans une petite recherche sur les uppercuts de Vitaly et je dois reconnaître qu'il n'est pas facile d'en trouver un bon. Mais tout de même, je suis tombé sur ceci (voir à 3 minutes et 55 secondes). On ne voit pas très bien, et ce n'est sans doute pas parfait mais il me semble que l'essentiel y est pour un uppercut court qu'il donne à un moment où il n'est pas exposé à des coups à la face. Alors bon, c'est vrai qu'un peu plus tard, Lewis fait pareil et que ça a un peu plus d'allure, mais bref, qu'en penses-tu?thegoldenboy a écrit :Je me sentais un peu concerné (peut-être à tort) par ta remarque sur le sujet qui "sombre de message en message dans la médiocrité"
ne le sois pas je respecte ton avis d'ailleurs je suis toujours courtoi avec ceux qui ne m'aggresse pas.
par contre les gens comme patrick 42000 qui tombe dessus a bras raccourci ou klitchscko qui argumente en disant que ali frappe "gants ouverts"j'avoue que ca ne me donne pas envie de poursuivre le débat .
j'aime dans une discution quand les gens ne sont pas d'accord avec moi qu'il argumente ,il faut que je sente un échange constructif, je suis un passionné et parfois je peux paraitre mème un peu arrogant (je m'en excuse)mais je veux de l'échange, du dialogue (ce que je j'avais avec toi felix et bien d'autres)mais avec certain j'avoue j'ai du mal .je crois que je ne supporte pas la médiocrité pugilistique.........
![]()
il est vrai qu'il engage pas trop mal le buste sur cette uppercut court seul bémol sa jambe d'appuit est la gauche alors que pour une pleine éfficacité il aurais fallu qu'il soit sur la jambe droite pour avoir cette puissance recherche avec le poid de son corp et ainsi pouvoir bien remonté avec la puissance de sa jambe .sur la vidéo il ne peut pas avoir la puissance de sa jambe droite.ceci dit c'est vraiment le meilleur combat de vitaly ,ca cogne dur!!
dans ce combat, lewis ne boxe pas beaucoup mieux techniquement