Le deal avec Kevin Johnson, fortement pressenti comme adversaire de Haye, tombe à l'eau. On parle maintenant de JD Chapman, un autre espoir invancu et non testé ...
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=17238&more=1
Je sais pas si Haye s'y prend bien pour son combat du 15 Octobre. Je le trouve un peu décevant dans son attitude, ou celle de son team. On dirait un boxeur en fin de carrière gambergeant pendant des mois pour trouver LE combat idéal.
Qui que soit son adversaire, le combat est dans moins d'un mois et la préparation de l'élu va s'en trouver bien réduite.
Un peu de simplicicté, voyons ! Lui qui était prêt à affronter Wladimir fait maintenant la fine bouche sur une liste de faire-valoirs.
Hayes n'arrive pas à trouver un adversaire !
- tiki
- Boxeur amateur

JD Chapman, il ne fait pas parti de la vague des jeunes espoirs invaincus Américains ? Ceux-là même qui entretiennent le mythe de la nouvelle terreur invaincue, mais si on s'y penche de plus près on voit que leur fiche est bien remplie de bras cassés...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Y en a qui continuent de faire monter leur palmarès, malgré le fait qu'ils aient 60 combats !tiki a écrit :JD Chapman, il ne fait pas parti de la vague des jeunes espoirs invaincus Américains ? Ceux-là même qui entretiennent le mythe de la nouvelle terreur invaincue, mais si on s'y penche de plus près on voit que leur fiche est bien remplie de bras cassés...
Le dernier en date : Arce
Dixit Netboxe : Le super-mouche mexicain Jorge Arce (50-4-1, 38 KO) a battu le Panaméen Rafael Concepcion (11-3-1, 7 KO) par abandon au début de la 9ème reprise,
-
Briscoe
J'ai du mal à te suivre dans ton argumentation.MARVELOUS-1 a écrit :HAYE manque de panache car il n'a pas gagné la ceinture de CUNNIGHAM!
Mais que LEONARD gagne deux ceintures celles des mi-lourds et des super-moyens en un combat c'est du panache!
Que DELAHOYA gagne de façon discutable contre WHITAKER, contre QUARTEY sans accorder de revanche et sans réunifier c'est du panache!
Que HOLYFIELD fasse un nul controversé contre LEWIS, c'est du panache!
Moi j'appelle ça du boxing-buziness, une façon cynique et hypocrite mais réaliste de mettre un nom sur les magouilles et entourloupes de la Boxe!
On part sur la dimension de Haye et du rayonnement qu'il aurait pu avoir sur les lourds légers et trés certainement du prestige qu'il aurait pu donner en plus à cette catégorie et indirectement à la boxe(car un champion unifié dans une catégorie crédibilise souvent cette dernière),je fais part de mon sentiment qu'il en résulte une sensation d'inachevé voire de gachis et tu me sors De la Hoya,Leonard ect....
Excuse moi mais je te dis en souriant(ne le prends pas mal,c'est amical)
Les questions que je me pose sont:
Haye a t'il été le n01 en lourds légers?:oui
Haye peut il être considéré comme l'égal d'Holyfield chez les lourds légers?:non
Haye aurait il pu mieux faire?:oui
Haye aurait il du mieux faire en réunifiant?:oui
Haye a t-il une légitimité à réclamer , en ayant rien prouvé chez les lourds,le droit à affronter Klistchko pour le titre?:non.
Je ne dis pas que j'ai raison,mais une argumentation pour moi c'est le pour et le contre sur des faits avérés concernant la carrière du boxeur dont on parle.Ce n'est pas parce qu'untel a bénéficié de telle ou telle largesse que tous doivent revendiquer le même sort.
- anonyme
- Boxeur vedette

ben c'est bien il faut tenter de partir de ce qui nous rassemble avant de parer de ce qui nous divise ohhhhhhhh benoit 16 sort de mon corpsss lolllllllMARVELOUS-1 a écrit :J'aurais répondu la même chose à tes questions...
-
Briscoe
Bravo pour ton fair play.MARVELOUS-1 a écrit :J'aurais répondu la même chose à tes questions...
-
Briscoe
Quand même pasanonyme a écrit :Briscoe fais un bisou à marvelous 1 lolbriscoe a écrit :Bravo pour ton fair play.MARVELOUS-1 a écrit :J'aurais répondu la même chose à tes questions...
- Champion
- Star du forum

et pourquoi rencontrè ruiz qui et chian a boxè et ne serait pas un enorme risque sa serait un enorme tes pour lui non 
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Là, c'est trop !briscoe a écrit :Bravo pour ton fair play.MARVELOUS-1 a écrit :J'aurais répondu la même chose à tes questions...
Un peu plus d'agressivité, que diable !
- anonyme
- Boxeur vedette

non un peu de finesse dans ce monde de brunt (merci lindt lol)Ricounet Hagler a écrit :Là, c'est trop !briscoe a écrit :Bravo pour ton fair play.MARVELOUS-1 a écrit :J'aurais répondu la même chose à tes questions...
Un peu plus d'agressivité, que diable !
- Marciano
- Légende vivante

Je trouve que david Haye fait beaucoup trop de cinema.
Sois disant que les adversaires le fuit, mais c'est lui qui fuit l'adversaire...
Il a une grande bouche mais elle risque de se fermer s'il affronte chapman...
J'aimerai que cette grande bouche arrête de faire sa fine bouche et qu'il affronte les citoyens du pays de Georges W Busch ...
:turk182:
Sois disant que les adversaires le fuit, mais c'est lui qui fuit l'adversaire...
J'aimerai que cette grande bouche arrête de faire sa fine bouche et qu'il affronte les citoyens du pays de Georges W Busch ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
-
Briscoe
BeurkkkMarciano a écrit :Je trouve que david Haye fait beaucoup trop de cinema.
J'aimerai que cette grande bouche arrête de faire sa fine bouche et qu'il affronte les citoyens du pays de Georges W Busch ...![]()
- Champion
- Star du forum

Marciano a écrit :Je trouve que david Haye fait beaucoup trop de cinema.
J'aimerai que cette grande bouche arrête de faire sa fine bouche et qu'il affronte les citoyens du pays de Georges W Busch ...![]()
d'accort avec toi quand il aura battu quelle qu'un de valable chez les lourd la il pourra la ramené sa ne me dérangera pas sa fait le spectacle