Asloum en algerie pour son champ du monde?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
herve01
Suspendu

HALIM a écrit :
herve01 a écrit :Pour repondre à Ruslan chagaev ma famille a été expulsé d algerie pour des raisons...sur lesuqelles je ne m etendrai pas. Nous n etions pas du tout pieds noirs ...puisque nous sommes arrivés en Algerie bien avant la colonisation... mais ils ont été assimilés par quelques algeriens à ces memes pieds noirs
J AI PARFAITEMENT LE DROIT RUSLAN ET TOUS LES AUTRES de dire que je ne remercie pàs l algérie d avoir proposé à mes parents mes grands parents (qui ne parlaient quasiment pas le francais) la valise ou le cercueil
j en ai parfaitement le droit RUSLAN mets toi bien ca ds ta tete
et tu as bien raison quand tu dis que les algeriens ne nous regrettent pas ils ne regrettent pas non plus le fait de leur avoir pris tous leurs biens , alors qu ils y etaient etablis depuis plus de 300 ans..........
quand à celui qui m appelle jean marie il devrait essayer de trouver un prenom à ceux qui ont menacé ma famille du fameux sourire kabyle
Tu sais de nombreuses personnes ont des histoires personnel sur leur famille qui ont plus ou souffert lors de conflit ethnique mais je pense que tu fais un peu trop transparaitre ta haine en vers l'algerie et la ce n'est pas le sujet
non pas de haine c est trop vieux tout ca.....de l incomprehension
que dirais tu Halim si demain on te disait de partir de chez toi sous peine d etre eliminé , que dirais tu ??????
Nas
Star du forum
Star du forum

herve01 a écrit :Pour repondre à Ruslan chagaev ma famille a été expulsé d algerie pour des raisons...sur lesuqelles je ne m etendrai pas. Nous n etions pas du tout pieds noirs ...puisque nous sommes arrivés en Algerie bien avant la colonisation... mais ils ont été assimilés par quelques algeriens à ces memes pieds noirs
J AI PARFAITEMENT LE DROIT RUSLAN ET TOUS LES AUTRES de dire que je ne remercie pàs l algérie d avoir proposé à mes parents mes grands parents (qui ne parlaient quasiment pas le francais) la valise ou le cercueil
j en ai parfaitement le droit RUSLAN mets toi bien ca ds ta tete
et tu as bien raison quand tu dis que les algeriens ne nous regrettent pas ils ne regrettent pas non plus le fait de leur avoir pris tous leurs biens , alors qu ils y etaient etablis depuis plus de 300 ans..........
quand à celui qui m appelle jean marie il devrait essayer de trouver un prenom à ceux qui ont menacé ma famille du fameux sourire kabyle
Il fallait soutenir la révolution algérienne! Quand on vit depuis des générations sur un territoire avec des autochtones qui sont spoliés , le bon sens voudrait qu'on les épaule lorsqu'ils souhaitent recouvrer leurs droits, leur dignité et leur indépendance. Je ne méprise vraiment pas ceux qui ont fait le choix de la France à l'époque, mais je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent aujourd'hui.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

herve01 a écrit : quand à celui qui m appelle jean marie il devrait essayer de trouver un prenom à ceux qui ont menacé ma famille du fameux sourire kabyle
Mais c'est bien que veux-tu que je te dise Jean Marie?!

Mon mon grand père a été torturé par l'armée française et je déteste pas les français comme toi tu déteste les Algériens...
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'espère que Asloum ne boxera pas en Algérie!!! :?
Toute façon maintenant il est journaleux, alors! :twisted:
Je suis un ******
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CRAL a écrit :J'espère que Asloum ne boxera pas en Algérie!!! :?
Pourquoi penses tu sa? :shock:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pourquoi ne devrait-il pas boxer en algérie, j'aimerais comprendre ce qui te fais dire ça.
Peut-être que au retour il vont le bloquer à la douane française.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

HALIM a écrit :
CRAL a écrit :J'espère que Asloum ne boxera pas en Algérie!!! :?
Pourquoi penses tu sa? :shock:

1) parce que ça évitera toutes polémiques ! :oops:

2)parce que je vois mal la ribambelle de vip qu'il a derrière lui, le suivre à Alger :twisted:

3) Parce que je vois mal quel média va diffuser ce match... 8)

J'ai le souvenir de Cordier qui me racontait son vaoyage en Algérie il y a deux ans, avec Benzinia, ou Getter, je ne sais plus..
Il avait été emballé par la chaleur autour de cette soirée de boxe en plein air, et rien que la pesée avait eu lieu devant plusieurs milliers de spectateurs. :lol:
Maintenant ce genre d'événements seraient peut être un bien, car on n'a encore rien trouvé de mieux que le sport pour créer, ou recréer des liens entre les peuples! :wink:

J'ai hésité à répondre sur ce topic, car les mots peuvent pour les uns ou pour les autres, être plus ou moins bien interprétés! :roll:
Je suis un ******
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

On n'est tous des être humain q'on soit rouge, blanc, vert alors il faut arrêter de toute façon on n'est la pour parler boxe
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

boxeur pro a écrit :On n'est tous des être humain q'on soit rouge, blanc, vert alors il faut arrêter de toute façon on n'est la pour parler boxe
Non si on est vert on est pas un être humain
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :
boxeur pro a écrit :On n'est tous des être humain q'on soit rouge, blanc, vert alors il faut arrêter de toute façon on n'est la pour parler boxe

:MDR85: Et Hulck???? :MDR85:
Je suis un ******
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Pourquoi ne devrait-il pas boxer en algérie, j'aimerais comprendre ce qui te fais dire ça.
Peut-être que au retour il vont le bloquer à la douane française.
Je ne pense pas car les douanes ne bloquent que les choses de valeur !
:Banane09:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

CRAL a écrit :
bolopunch a écrit :

Vrai :oops: , mais c'est pas un être humain, du moins il l'est quand il s'enerve pas.
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CRAL a écrit :
bolopunch a écrit :

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
TROP FORT CRAL
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jamais un championnat du monde d ASLOUM n aura lieu en ALGERIE...Quel assureur acceptera de couvrir un evenement sportif de cet ampleur dans un pays qui connait une aussi forte ressurgence du terrorisme.Quel chaine de television et quels sponsors prendront le risque d investir un seul euro dans cette histoire...Meme si un mecene avide de publicite voulait se faire un coup de pub et acceptait de financer le tout a fond perdu,l evenement n aurait pas lieu pour autant... ASLOUM et les ACARIES essaient de bluffer CANAL PLUS en faisant croire qu ils ont des solutions de repli avec l ALGERIE,DUBAI ou FRANCE TELEVISION et que leur survie ne depend pas de CANAL,mais ils sont trop petis joueurs pour remporter cette partie et ils finiront par se plier aux exigences de CANAL et pour encore moins d argent que prevu au depart puisque le diffuseur s apercevra qu ils ont tout essaye pour faire sans eux,mais sans succes...ACARIES a besoin de CANAL et pas le contraire contrairement a ce qu on cru les freres pendant longtemps...
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :Jamais un championnat du monde d ASLOUM n aura lieu en ALGERIE...Quel assureur acceptera de couvrir un evenement sportif de cet ampleur dans un pays qui connait une aussi forte ressurgence du terrorisme.Quel chaine de television et quels sponsors prendront le risque d investir un seul euro dans cette histoire...Meme si un mecene avide de publicite voulait se faire un coup de pub et acceptait de financer le tout a fond perdu,l evenement n aurait pas lieu pour autant... ASLOUM et les ACARIES essaient de bluffer CANAL PLUS en faisant croire qu ils ont des solutions de repli avec l ALGERIE,DUBAI ou FRANCE TELEVISION et que leur survie ne depend pas de CANAL,mais ils sont trop petis joueurs pour remporter cette partie et ils finiront par se plier aux exigences de CANAL et pour encore moins d argent que prevu au depart puisque le diffuseur s apercevra qu ils ont tout essaye pour faire sans eux,mais sans succes...ACARIES a besoin de CANAL et pas le contraire contrairement a ce qu on cru les freres pendant longtemps...
Les acaries petit joueurs tu trompes ils ont les mains longues
Répondre