J'savais pas qu'il était avec Acariès, Kalambay. Un boxeur peu souvent cité, mais un des plus grands poids moyens de la deuxième moité des eighties, et certainement un des plus grands boxeurs Africains de l'histoire. Il a quand même battu Mc Callum, Barkley, Graham et Collins. Dommage qu'il n'ai pas eu une revanche face à Nunn, c'était un ko à froid (mais quel ko !!), il était certainement capable de le battre.vieborg a écrit :Ah Kalambay un autre beau gâchis des Acariès... S'il lui avait donné son championnat du monde au Défi 3 de Bercy contre n'importe lequel des champions de l'époque, il ne ce serait pas démotivé et n'aurait pas perdu juste après son titre européen...
Qui est-ce?
- little mac
- Boxeur vedette

- little mac
- Boxeur vedette

Ha oui, j'étais en train de chercher dans toute la clique sud-américaine moi...
-
Briscoe
Yesbolopunch a écrit :Tony Sibson?
-
Briscoe
- little mac
- Boxeur vedette

T'es déprimant, Bolo... 
- vieborg
- Légende vivante

sorry little mac je pensais à Kayumba laisse tomber je suis débile grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à Kalambay il était vraiment top mais combattais pour les RITALES (lol)....
Au fait si tu n'as pas lu mes précédents messages, as tu trouvé mon boxur en photo?
Quant à Kalambay il était vraiment top mais combattais pour les RITALES (lol)....
Au fait si tu n'as pas lu mes précédents messages, as tu trouvé mon boxur en photo?
- CRAL
- Boxeur vedette

vieborg a écrit :sorry little mac je pensais à Kayumba laisse tomber je suis débile grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu entends quoi par là???
- little mac
- Boxeur vedette

Ba j'ai vu le nom sur tes posts... mais j'aurais pas trouvé...
-
Briscoe
- vieborg
- Légende vivante

Pour les italiens il combattait et g dis RITALES réf à la finale coupe du monde 2006......
Et Little il est le premier à avoir été champion de boxe thaï puis chamion en anglaise mais il perd contre fenech à sa 2ème défnse fais un retours 7 ans plus tard va au titre mais perd le championnat
Et Little il est le premier à avoir été champion de boxe thaï puis chamion en anglaise mais il perd contre fenech à sa 2ème défnse fais un retours 7 ans plus tard va au titre mais perd le championnat