Inoue Vs Akhmadaliev le 14 Septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ralf a écrit : 14 sept. 2025, 16:43
Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 16:38
Ralf a écrit : 14 sept. 2025, 15:00 Victoire large de Inoue qui a fait bien plus attention que lors de ses derniers combats.
Macédoine qui nous parle d'une revanche de Tapales alors que l'ouzbeque a donné une bien meilleure opposition selon moi

Une bien meilleure opposition ? Il a pas du prendre un seul round de ce que j'ai lu faute d'avoir put le voir en direct le lien a sauté j'ai vu que 2 rounds.
Oui mais au moins il a tenté contrairement à Tapales qui ne faisait qu'attendre Inoue...

Et pourtant Tapales a gagné de mémoire entre 3 et 4 rounds contre Inoue en plus d'avoir battu Akhmadaliev avant la limite...

Akhmadaliev n'a pas prit un seul round à Inoue.

Donc pour plus de challenges j'aurais préféré une revanche de Marlon Tapales ou Casimero.

Alors Alan David Picasso Romero, lui je suis même pas convaincue qu'il va tenir la limite contre Naoya Inoue.

Aussi parenthèses mais Ramon Cardenas (ancien adversaire de Naoya Inoue) ne vit toujours pas de la boxe et il est toujours chauffeur de taxi. Une sacré opposition ce dernier contre Inoue.

En tout cas pour l'instant n'a fait mieux que Nonito Donaire lors de son premier combat contre Naoya Inoue.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 16:41
Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 14:10
Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 14:02 De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...

Tout ça pour que Akhmadaliev passe son temps à survivre.
T'es trop fort Macédoine....

Tu parles d'un combat dont tu n'as vu que deux rounds alors qu'il s'agit de l'un des trois meilleurs boxeurs toutes catégories, qui évolue dans les petites catégories comme tu aimes à le préciser, comment peut-on rater cela et oser dire à d'autres qu'ils ne suivent pas la boxe, quel culot !!

Parce que j'avais pas de réseau et que tu as pas voulu partager ton lien pages précédentes car tu m'apprécies pas ??

Faut aussi que les gens voient pages précédentes quel genre de personne tu es.
Tu ne manques pas de culot quand même.

Ce n'est pas un lien que je n'ai pas voulu partager mais ma source d'infos où il était écrit que la réunion serait diffusée en live sur la page facebook de Top Rank Boxing. Un soi disant suiveur tel que toi aurait dû avoir cette info.

Tu pouvais aller suivre le gala sur la page de Top Rank Boxing, donc ne dis pas que je n'ai pas partagé. Menteur en plus :naze:

Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 13:35
vieborg a écrit : 14 sept. 2025, 13:30
Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 13:26

J'ai pas un lien stable ça bug souvent malheureusement :???:
Et zut...
Va sur la page facebook de Top Rank boxing, ils diffusent gratuitement. Macédoine qui dit suivre la catégorie et prétend donner des leçons ne sait même pas cela alors que cela a été annoncé sur de nombreux articles cette semaine et notamment sur ...

edit, je n'ai pas envie de donner mes sources à un énergumène pareil
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 16:41
Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 14:10
Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 14:02 De ce que j'ai lu et des deux rounds que j'ai vu, Akhmadaliev n'a même pas prit un seul round contre Naoya Inoue... pour rappels (11 mois de provocation sur twitter ou instagram de la part d'Akhmadaliev et son coin pour que Naoya Inoue l'affronte en disant qu'il a peur etc...), en sachant qu'il a prit la place que Casimero attends depuis des lustres ça me dérange un peu...

Tout ça pour que Akhmadaliev passe son temps à survivre.
T'es trop fort Macédoine....

Tu parles d'un combat dont tu n'as vu que deux rounds alors qu'il s'agit de l'un des trois meilleurs boxeurs toutes catégories, qui évolue dans les petites catégories comme tu aimes à le préciser, comment peut-on rater cela et oser dire à d'autres qu'ils ne suivent pas la boxe, quel culot !!

Parce que j'avais pas de réseau et que tu as pas voulu partager ton lien pages précédentes car tu m'apprécies pas ??

Faut aussi que les gens voient pages précédentes quel genre de personne tu es.
Tu ne manques pas de culot quand même.

Ce n'est pas un lien que je n'ai pas voulu partager mais ma source d'infos où il était écrit que la réunion serait diffusée en live sur la page facebook de Top Rank Boxing. Un soi disant suiveur tel que toi aurait dû avoir cette info parue sur plusieurs sites qui parlent de la boxe au Japon.

Tu pouvais aller suivre le gala sur la page de Top Rank Boxing, donc ne dis pas que je n'ai pas partagé. Menteur en plus :naze:

Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 13:35
vieborg a écrit : 14 sept. 2025, 13:30
Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 13:26

J'ai pas un lien stable ça bug souvent malheureusement :???:
Et zut...
Va sur la page facebook de Top Rank boxing, ils diffusent gratuitement. Macédoine qui dit suivre la catégorie et prétend donner des leçons ne sait même pas cela alors que cela a été annoncé sur de nombreux articles cette semaine et notamment sur ...

edit, je n'ai pas envie de donner mes sources à un énergumène pareil
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je vois que votre correspondance par mail a été fructueuse :icon_cool: :P
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Louisvillelip77 a écrit : 14 sept. 2025, 16:54 Je vois que votre correspondance par mail a été fructueuse :icon_cool: :P
Même pas eu la correction de répondre...
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Macedoine-62 a écrit : 14 sept. 2025, 16:47

Une bien meilleure opposition ? Il a pas du prendre un seul round de ce que j'ai lu faute d'avoir put le voir en direct le lien a sauté j'ai vu que 2 rounds.
Oui mais au moins il a tenté contrairement à Tapales qui ne faisait qu'attendre Inoue...

Et pourtant Tapales a gagné de mémoire entre 3 et 4 rounds contre Inoue en plus d'avoir battu Akhmadaliev avant la limite...

Donc pour plus de challenges j'aurais préféré une revanche de Marlon Tapales ou Casimero.

Alors Alan David Picasso Romero, lui je suis même pas convaincue qu'il va tenir la limite contre Naoya Inoue.

Aussi parenthèses mais Ramon Cardenas (ancien adversaire de Naoya Inoue) ne vit toujours pas de la boxe et il est toujours chauffeur de taxi. Une sacré opposition ce dernier contre Inoue.

En tout cas pour l'instant n'a fait mieux que Nonito Donaire lors de son premier combat contre Naoya Inoue.
Où as-tu vu que Tapales avait battu Akhmadaliev avant la limite ??
Il a gagné par décision majoritaire dans un combat serré.
Je pense que tu ne regardes pas les matchs comme le dit Briscoe.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Comment peux tu dire cela si tu n'as pas vu le combat ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ralf a écrit : 14 sept. 2025, 17:02

Où as-tu vu que Tapales avait battu Akhmadaliev avant la limite ??
Il a gagné par décision majoritaire dans un combat serré.
Je pense que tu ne regardes pas les matchs comme le dit Briscoe.

Ce boxeur n'a d'ailleurs jamais perdu avant la limite, il me semble.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 14 sept. 2025, 13:52 Quel champion ! 8-)

Inoue prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas qu'une machine à kos. Il donne une leçon de boxe à Akhmadaliev qui doit bien être au poids s'un super-plumes sur le ring. Naoya est une légende vivante :gantboxe:
Quelle démonstration de boxe d’inoue
Par contre je dois reconnaître que j’ai du mal a donner un seul round a akhmadaliev
Et moi j’ai bien vu le combat 😀
yaya
Boxeur amateur
Boxeur amateur

D'après les scores cards des juges, ils donnent tous bizzarement le 10 ème à MJ , sinon 2 juges donnent le 12 ème à MJ et un juge le 11eme et 4 ème à MJ.

Pour Tapales je suis allé vérifier en dehors du 7 ème qui étaient serrés tout les autres round étaient pour inoue.
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

yaya a écrit : 15 sept. 2025, 02:05 D'après les scores cards des juges, ils donnent tous bizzarement le 10 ème à MJ , sinon 2 juges donnent le 12 ème à MJ et un juge le 11eme et 4 ème à MJ.

Pour Tapales je suis allé vérifier en dehors du 7 ème qui étaient serrés tout les autres round étaient pour inoue.
Le 12eme je pense que c'est lié au fait qu'Inoue est secoué en toute fin de combat.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Inoue devrait défendre ses titres le 27 décembre contre le Mexicain Alan David Picasso Romero en Arabie Saoudite.
yaya
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 18 sept. 2025, 15:54 Inoue devrait défendre ses titres le 27 décembre contre le Mexicain Alan David Picasso Romero en Arabie Saoudite.
La sous carte est pas mal avec Teraji qui va tenter de devenir champion dans une 3 ème catégorie. Et en cas de victoire des deux ,ça annonce un bam vs Teraji en 2026.
Répondre