WBC grand prix aux émirats phase 1

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 22 oct. 2025, 12:52
xXavXx a écrit : 22 oct. 2025, 10:25
choky a écrit : 22 oct. 2025, 09:32

Quand il traite (et ce n’est pas la première fois) les autres de racistes sans aucune raisons serieuses, je trouve quand même qu’on peut manifester plus que de l’agacement…
En plus il n’en est pas à son coup d’essai. Accuser à tout va les autres membres de racisme ne devrait pas rester impuni. Et c’est lui qui parle de diffamation.
Sauf que certains ici le sont vraiment et faut pas se voiler la face même s'ils se cachent derrières les arguments habituels immigration, islam, Hamas = Palestine... Personne n'est dupe.
Comme le dit Ricounet, dans ce cas porte plainte qu’on rigole.

A part tenter de semer la zizanie tu ne fais pas grand chose. Manque de bol tu ne bernes personne et tes tentatives de pourrir le forum se retournent contre toi.

Allez, du balai. Que fait encore cet énergumène sur le forum ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 22 oct. 2025, 13:57

En plus il n’en est pas à son coup d’essai. Accuser à tout va les autres membres de racisme ne devrait pas rester impuni. Et c’est lui qui parle de diffamation.
Sauf que certains ici le sont vraiment et faut pas se voiler la face même s'ils se cachent derrières les arguments habituels immigration, islam, Hamas = Palestine... Personne n'est dupe.
Comme le dit Ricounet, dans ce cas porte plainte qu’on rigole.

A part tenter de semer la zizanie tu ne fais pas grand chose. Manque de bol tu ne bernes personne et tes tentatives de pourrir le forum se retournent contre toi.

Allez, du balai. Que fait encore cet énergumène sur le forum ?

Merci Xav.
Enfin quelqu'un qui a compris qu'il était incorrigible et qu'il était néfaste à ce forum.
C'est pas faute d'avoir essayé de le conseiller pour qu'il progresse, et ce, cordialement.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je voulais pas trop m'en mêler, mais je confirme que Macédoine est très pénible. Il est envahissant et il pourrit le forum.

Pour ma part, je l'ai mis dans ma liste des indésirables pour ne plus voir ses messages, car je n'en peux plus de son omniprésence sur le forum et de la mauvaise ambiance que ça entraine !

Je pense que les administrateurs devraient faire quelque chose ...
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

choky a écrit : 22 oct. 2025, 09:32

Quand il traite (et ce n’est pas la première fois) les autres de racistes sans aucune raisons serieuses, je trouve quand même qu’on peut manifester plus que de l’agacement…
Cesse d'aller sur ce terrain là, cela ne méne nulle part. Excuse toi pour tes propos, tu ne seras pas le premier à avoir parlé trop vite.

Il faut que tu comprennes qu'être taxé de racisme est infâmant. Pour certains, c'est devenu banal pour d'autres, ce mot a du sens, on ne peut pas l'utiliser à tort et à travers. Je me demande si tu saisis véritablement ce qu'est un raciste. Donc ne tombe pas dans ces excès de langage, encore moins quand tu ne connais pas la vie ni l'idendité de ceux que tu taxes de cette ignominie et reviens à l'essentiel qui est la boxe.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 22 oct. 2025, 22:55

Cesse d'aller sur ce terrain là, cela ne méne nulle part. Excuse toi pour tes propos, tu ne seras pas le premier à avoir parlé trop vite.

Il faut que tu comprennes qu'être taxé de racisme est infâmant. Pour certains, c'est devenu banal pour d'autres, ce mot a du sens, on ne peut pas l'utiliser à tort et à travers. Je me demande si tu saisis véritablement ce qu'est un raciste. Donc ne tombe pas dans ces excès de langage, encore moins quand tu ne connais pas la vie ni l'idendité de ceux que tu taxes de cette ignominie et reviens à l'essentiel qui est la boxe.
Macédoine reconnaître ses erreurs ? Se remettre en question ? Tu te bats pour une cause perdue là.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 19 oct. 2025, 20:08
Rayden a écrit : 19 oct. 2025, 19:53 Avec un nom de chevalier du Moyen Age il part avec un avantage pour gagner.
Je le connais depuis les cadets, il est Normand.

Il faudrait qu'il aille voir ailleurs, Athman Bouhemama l'a formé et est dans son coin depuis l'éducative mais il lui faudrait un vrai pro dans son coin. Nasser Lalaoui par exemple pour l'endurcir. C'est un gros talent qui ne demande qu'à s'envoler.
pour l'endurcir.
--> Elle est bien là la faille, en regardant ce combat j'ai eu en mémoire l'entraineur de Jean Baptiste Mendy ( j'ai oublié son nom) qui physiquement faisait vivre un enfer à ses boxeurs.
Si lancelot s'endurcit il aura un coup à jouer dans une catégorie bien faible

Le canadien n'a pas grand chose de plus, juste il frappe avec plus de conviction, plein pot et n'a pas peur de prendre des coups.
Faut le pousser physiquement et le mettre dans des combats plus durs Lancelot
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 20 oct. 2025, 23:30
Louisvillelip77 a écrit : 20 oct. 2025, 21:32 Pomerleau affrontera Biggs en finale des poids moyens .
Il est jeune très complet, gaucher , tout pour plaire.
Nan franchement c'est du très sérieux ce boxeur.
Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi. Il manque de frappe mais il va prendre de l'expérience c'est sur.
Je vais suivre cette finale intéressante le 20/12
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Utria à une tâche difficile également , je ne sais pas comment il va se sortir de ce guépier
Répondre